![]() |
![]() |
![]() |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Tis | Date de l'événement : 10 Juillet 2009 se termine le %PM %13 %999 %2009 (Evénement durable) |
![]() Groupe : Collaborateurs Messages : 4867 Inscrit le : 25/06/2004 |
Info transmise par Emile Feuille « Terre En Fête » « Point commun entre nous tous, la Terre est l’essence de notre égalité ! » C’est en partant de ce constat que nous ouvrons notre 3ème écofestival en Pays Boubonnais (03) à une fête dédiée à la Terre pour apprendre à la regarder autrement... à nous regarder autrement ! *** « Terre En Fête » Une rencontre ECO-CITOYENNE dans le parc municipal de Bourbon l’Archambault (03) du 10 au 13 juillet 2009 POUR VIVRE: Débats, films, expositions, ateliers, Marché bio, bourse aux échanges, Visites de terrains et initiatives locales... DES RENCONTRES ENTRE: Agriculteurs, artisans, commerçants, scientifiques, élus, artistes, associations, consomm’acteurs... petits et grands ! AUTOUR DE QUESTIONS: Parlez-moi de la Terre ? Comment j'enrichis ma Terre ? Qu'est-ce qui pousse sur ma Terre ? Qu'est ce que je fais sur cette terre ? De la fourche à la fourchette : combien de Kilomètres ? Parcs industriels et énergies renouvelables ? ET D'ACTUALITES AGRICOLES: Que mangent nos vaches ? Comment sauver les abeilles ? Conditions d’élevage et crises sanitaires ? L’accès au foncier agricole : pour qui ? DANS UNE AMBIANCE FESTIVE : Ateliers vivants de sculpture, de modelage, de cuisine... spectacles de clowns, de marionnettes, concerts et bals *** Entrée libre et gratuite sauf accès en salle « Terre En Fête » : 06 74 09 08 65 - terreenfete[à]free.fr - http://www.terreenfete.org |