Aller au contenu

Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux

• Veuillez vous connecter pour répondre
2055 réponses à ce sujet

#2041 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 06 juin 2018 - 22:16

C'est un médecin qui a diagnostiqué ?? 

En me basant sur mon cas personnel, j'ai été vacciné contre la rougeole après l'avoir attrapée en 1962, il n'y avait pas d'antiviraux ni d'antibiotiques bon marché à cette époque; l'entérocolite autistique est survenue après la vaccination et j'en souffre toujours...Est-ce cette pathologie ou le vaccin contre la rougeole qui en est la cause ? Avant l'une ou l'autre, je ne souffrais pas d'entérocolite autistique.

D'après cet article https://www.allodoct...aude_15701.html ce serait plutôt des séquelles de la maladie, encéphalite par exemple.

Modifié par michmuch80, 06 juin 2018 - 22:30 .

#2042 Chrononaute

Chrononaute
  • Intérêts:Sciences expérimentales, poésie, musiques classiques,etc... toutes formes de réels progrès...

Posté 07 juin 2018 - 03:48

Ben non, le trouble autistique avec entérocolite est apparu après la vaccination; on ne m'a jamais détecté la moindre encéphalite, ni de séquelles d'une encéphalite non plus...

Modifié par Chrononaute, 07 juin 2018 - 03:51 .

#2043 michmuch80

michmuch80
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 07 juin 2018 - 09:22

Et que l'inventeur de cette maladie ai été condamné pour escroquerie ne te dérange pas ?

#2044 Chrononaute

Chrononaute
  • Intérêts:Sciences expérimentales, poésie, musiques classiques,etc... toutes formes de réels progrès...

Posté 07 juin 2018 - 18:12

Quand l'obscurantisme condamne des génies ou que des escrocs accusent à tord c'est très préoccupant et le contraire aussi.
La corruption et la fraude sont devenus une affaire mondiale très payante et les scandales scientifiques ou médicaux sont devenus monnaies courantes et quand je vois les magouilles auxquelles se livrent les scientifiques et les médecins pour le fric et les prix et récompenses à la recherche de notoriété, je me demande pourquoi et comment les souffrances de l'humanité n'ont pas plus d'importance à leurs yeux.    

• Shivaya aime ceci

#2045 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 07 juin 2018 - 19:08

Wikipédia et allô docteurs...what else...?

Ptêt ceci alors* ..:https://blogs.mediap...emmes-auschwitz

"Mais bon, Saigneurs, ce ne sont que quelques femmes"

"Des femmes, Don Calamito, oui mais des prisonnières..."

* special dedicace à la voix amie qui me souffle parfois dans l'oreillette (tem :))

#2046 michmuch80

michmuch80

Posté 07 juin 2018 - 22:30

Je ne te pensait pas aussi conspi, Panthera.

Il n'y a vraiment plus grand intérêt à poster sur ce forum, vu que les amalgames sont devenus la règle.

A+ peut-être. 

#2047 tonino108

tonino108

Posté 13 juin 2018 - 19:10

https://www.preventi...tice-americaine Mort subite de Christina, 21 ans Le vaccin HPV responsable du décès selon la justice américaine

Christina Tarsell est décédée de manière subite à l’âge de 21 ans  dans la nuit du 21 juin 2008, 18 jours après la 3eme injection de vaccin HPV (vaccin contre le papillomavirus). Pour la mère de la jeune fille la responsabilité du vaccin dans la mort de sa fille ne faisait aucun doute. La justice américaine a fini par lui donner raison après huit années de procédure. Elle accepte de l’indemniser et reconnaît que la mère a apporté la preuve que c’est bien le vaccin qui est à la cause du décès.

La jeune fille de 21 ans était en pleine forme avant de se faire vacciner.

Après la première injection en Aout 2007, aucun effet secondaire particulier n’avait été détecté. Après la deuxième injection en novembre 2007, les médecins remarquent   une arythmie cardiaque qui n’avait jamais été observée auparavant.

C’est après la troisième injection que l’état de santé de Christina se dégrade brutalement.

Elle fait des évanouissements à répétition. Elle a la tête qui tourne et éprouve des vertiges en permanence avant d’être retrouvée morte dans son lit.

Une bataille juridique de 8 ans

La mère de Christina se lance alors dans une bataille juridique pour faire reconnaître la responsabilité du vaccin. Elle perd en première instance. Puis elle obtient en appel que l’affaire soit rejugée pour enfin gagner en deuxième instance.

Pour faire reconnaître le lien de cause à effet entre un vaccin et un dommage, la justice américaine demande au plaignant d’en apporter la preuve. C’est à lui qui revient cette charge qui doit satisfaire 3 critères ou trois volets que l’on appelle les trois critères d’Althen d’après une jurisprudence célèbre

Conclusion , la justice estime que la plaignante, la mère de Christina a bien supporté la charge de la preuve. Elle a donc prouvé que le décès de sa fille a été provoqué par la vaccination contre le Papillomavirus.

Modifié par tonino108, 13 juin 2018 - 19:12 .

#2048 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 13 juin 2018 - 19:36

Il n'y a vraiment plus grand intérêt à poster sur ce forum, vu que les amalgames sont devenus la règle.

A+ peut-être. 

Je me passe de ton jugement de valeur sur ma personne, tu ne me connais pas et tu n'as pas à penser que je suis ceci ou cela.

Si tu avais lu attentivement mon message, tu aurais compris que je transmets une information  de la part d'une personne.

Les labos pharmaceutiques sont des catins vérolées de la pire espèce et qu'ils aient commis ce genre de crime pour pouvoir mieux nous fourguer ensuite de l'a*spirine et des vaccins pourris ne m'étonne pas plus que ça.

Tu as le droit de te faire vacciner, tu as le droit de croire aux bénéfices de la médecine allopathique, d'en user tant que tu voudras, personne ne te juge pour ça.

J'ai le droit de penser le contraire sans que tu me flanques une étiquette conspi sur le dos.

#2049 DzC

DzC

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3 213 messages

Posté 14 juin 2018 - 06:30

A+ peut-être. 

oui c est penible ces amalgames, c est comme ces conspirationnistes qui pensent que les pesticides sont responsables de la disparition des abeilles ! N importe quoi !!!

:roule:

#2050 tonino108

tonino108

Posté 14 juin 2018 - 16:14

https://www.facebook...c2MDQ2MzAxMjQ3/

Révélation effrayante sur la vaccination des bébés !

#2051 tonino108

tonino108

Posté 14 juin 2018 - 16:22

oui c est penible ces amalgames, c est comme ces conspirationnistes qui pensent que les pesticides sont responsables de la disparition des abeilles ! N importe quoi !!!

:roule:

Bonjour DzC,

Tu devrais prendre une dose de ces pesticides en aperitif,  tous les jours pendant un semaine. ensuite si tu survis, tu reviendras en discuter.

Bonne continuation.

#2052 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 14 juin 2018 - 18:18

Bonjour DzC,

Tu devrais prendre une dose de ces pesticides en aperitif,  tous les jours pendant un semaine. ensuite si tu survis, tu reviendras en discuter.

Bonne continuation.

Pas de panique, Tonino, connaissant l'avis de DzC sur la question, c'était vraiment à ,prendre au second degré.

#2053 DzC

DzC

Bricoleur de génie

• Membres
  • 3 213 messages

Posté 14 juin 2018 - 19:26

Apparement ce cher Tonino108 semble focalisé sur "son" topic et ne peut donc connaitre les "manières de penser" des autres membres...

(et même sans me connaitre, le 2nd degré de mon post etait pourtant evident, mais bon...).

#2054 tonino108

tonino108

Posté 14 juin 2018 - 19:51

http://sylviesimonre...-119159716.html La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins

LA DISPARITION DES MALADIES INFECTIEUSES N’EST PAS DUE AUX VACCINS

Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli.
Il existe actuellement un rejet très net du principe vaccinal à cause des nombreux effets secondaires graves qu’il génère. Cependant, même les victimes de l’obligation vaccinale persistent à affirmer que, malgré les risques, les vaccins ont « éradiqué » les maladies infectieuses de la planète.

Or, dès que l’on se penche sur la question, on s’aperçoit qu’il n’en est rien et que certaines épidémies qui ont ravagé nos pays ont disparu sans aucun vaccin, ce que les partisans des vaccins semblent ignorer. Ainsi, en 1348, la peste noire fit périr la majorité de la population française, puis elle a sévi pendant des siècles à travers le monde pour s’éteindre totalement sans aucune vaccination. Le choléra a, lui aussi, semé la terreur dans notre pays pour disparaître totalement sans aucun vaccin. Si la vaccination contre ces maladies avait existé et avait été obligatoire durant ces périodes critiques, il est probable que l’on aurait attribué cette disparition aux bienfaits des vaccins. Or, il faut imputer ces régressions à d’autres facteurs. Quant à la lèpre, qui existe encore dans certains pays à l’état endémique, elle ne cause plus de ravages comme elle le fit par le passé et les grandes épidémies ne sévissent plus, bien qu’il n’existe aucun vaccin contre cette maladie.

D’une manière générale, il suffit d’observer les courbes de déclin des maladies pour s’apercevoir que ce déclin a toujours commencé bien avant l’introduction des vaccins. ......

..... Pour le tétanos, la situation est différente. La maladie n’étant pas contagieuse, elle ne se transmet donc pas par contact d’individu à individu, et elle n’est pas immunisante. « Puisqu’un malade guéri du tétanos n’est jamais immunisé contre une seconde atteinte, comment un vaccin pourrait-il mieux pro- téger de la maladie ? » demandait en 1949 le Dr Robert Rendu, de la faculté de médecine de Lyon, dans La Presse médicale. Entre 1943 et 1947, cinq millions au moins d’enfants ont été vaccinés, soit plus de la moitié de la population âgée de 1 à 14 ans. « Cette vaccination massive aurait dû entraîner une diminution considérable du nombre de décès, or les statistiques officielles montrent que le nombre de décès infantiles par tétanos n’a guère varié de 1943 à 1947 (un décès en moyenne par département et par an). »

La courbe de la mortalité moyenne annuelle due au tétanos en Grande-Bretagne et au pays de Galles montre que celle-ci avait amorcé sa descente des décennies avant le début de la vaccination (fig. 6).
En résumé, ce sont les pays où la vaccination est le moins pratiquée qui présentent le moins de cas de tétanos. Il se trouve que la France détient le record de cas de tétanos après le Portugal, alors que dans ces deux pays, cette vaccination est obligatoire.

Modifié par tonino108, 14 juin 2018 - 20:04 .

#2055 tonino108

tonino108

Posté 14 juin 2018 - 20:00

Apparement ce cher Tonino108 semble focalisé sur "son" topic et ne peut donc connaitre les "manières de penser" des autres membres...

(et même sans me connaitre, le 2nd degré de mon post etait pourtant evident, mais bon...).

J'adore les abeilles, elles permettent la fecondation de fruits et legumes que je mange. Et tes commentaires sur les pesticides et les abeilles ne m'ont pas fait plaisir.

Alors avant de faire des commentaires, il serait bon que tu t'informe. Merci, les abeilles. si elles pouvaient,  viendraient t'apporter les preuves.

https://www.francetv...ce_2427407.html

Sans se tromper, on peut incriminer les produits chimiques. Je citerai juste un exemple basique : sur le continent, aujourd'hui, on sait qu'on perd à peu près 30% en moyenne de colonies d'abeille par an. C'est considérable. Ce chiffre était bien inférieur avant 1994 et l'apparition des néonicotinoïdes. Un autre exemple nous montre que quand il n'y en a pas ça marche. Sur l'île d'Ouessant, où les ruches ne sont pas perturbées par l'agriculture, on a entre 1% et 3% de mortalité par an. C'est donc l'environnement qui influe.

Modifié par tonino108, 14 juin 2018 - 20:01 .

#2056 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 16 juin 2018 - 15:15

Il ne faut oublié que le professeur Antoine Béchamp,qui fut un médecin,un pharmacien et un chimiste émérite en son temps fut discrédité,et mis aux oubliettes.