Aller au contenu

Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux

• Veuillez vous connecter pour répondre
2212 réponses à ce sujet

#2141 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 29 mars 2019 - 09:02

108 pages plus tard, les mêmes conneries qui reviennent, c'est pathétique et toujours les mêmes affirmations basées sur du bourrage de crâne...

Mais si au moins vous vous contentiez de vous empoisonner vous mêmes, ça ne serait pas grave, mais il faut en plus que vous l'imposiez aux autres.

#2142 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 1 914 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 29 mars 2019 - 09:06

Faut que les idées soient échanger et discuter c'est mieux qu'une guerre :roule: et puis cela fait travailler son orthographe et ces cellules grises :roule:

Enfin pas pour tous :roi2:

• michmuch80 aime ceci

#2143 joseck

joseck
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 29 mars 2019 - 17:50

Faut que les idées soient échanger et discuter c'est mieux qu'une guerre  :roule: et puis cela fait travailler son orthographe et ces cellules grises

En bon français:

Il faut que les idées soient échangées et discuter c'est mieux qu'une guerre et puis cela fait travailler son orthographe et ses cellules grises

#2144 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 914 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:20

Faut que les idées soient échanger et discuter c'est mieux qu'une guerre  :roule: et puis cela fait travailler son orthographe et ces cellules grises

En bon français:

Il faut que les idées soient échangées et discuter c'est mieux qu'une guerre et puis cela fait travailler son orthographe et ses cellules grises

Super Merci ( En faite je ne relis que rarement mon message et l'orthographe :sleep:    )

#2145 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 914 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:24

En écrivant je pensais a tout les enfants sauvés de la polio et de la lèpre ( chez moi un village entier a la lèpre non transmissible ( sèche) le village est celui de KAW

#2146 Shivaya

Shivaya

Posté 29 mars 2019 - 21:46

En écrivant je pensais a tout les enfants sauvés de la polio et de la lèpre ( chez moi un village entier a la lèpre non transmissible ( sèche) le village est celui de KAW

Il n'existe aucun vaccin contre la lèpre, merci de ce bon exemple illustrant la régression d'une maladie sans vaccin. Idem pour la scarlatine.

Toutes les maladies contagieuses qui font l'objet de vaccin étaient en régression avant l'introduction des vaccins et ont continué pour les mêmes raisons que celles qui avaient provoqué leur régression : la généralisation des mesures hygiéniques dans le quotidien des populations avec la potabilisation de l'eau, le tout à l'égout, les mesures d'hygiène élémentaire dès l'école, etc, etc. Il suffit de lire Zola pour savoir ce qu'était le quotidien avant cette généralisation. 

Bref. Tout est expliqué dans les 108 pages précédentes.

• Panthera Pardhus aime ceci

#2147 michmuch80

michmuch80
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 30 mars 2019 - 00:55

Il n'existe aucun vaccin contre la lèpre

Comme la maladie est très proche de la tuberculose, le BCG a une certaine action contre la lèpre, mais n'importe comment, elle se soigne très bien aujourd'hui par antibiotique, plus besoin de vaccin. ;)

Tiens, la BBC s'y mets aussi et eux connaissent bien l'histoire, vu que Andrew Wakefield est de chez eux https://www.bbc.com/.../monde-47726177

En Occident, des maladies en voie d'éradication refont leur apparition, mais de plus en plus d'adultes préfèrent ne pas faire vacciner leurs enfants.

A l'origine de cette méfiance, un article publié en février 1998 dans le journal scientifique "The Lancet" avait établi un lien possible entre l'autisme et le vaccin ROR (contre la rougeole, les oreillons et la rubéole).Cette étude a depuis été discréditée - Andrew Wakefield, son auteur, a été reconnu coupable de faute professionnelle grave et radié de l'ordre des médecins. "The Lancet" a retiré l'article, mais la peur qu'elle a créée a miné la confiance de certaines personnes envers le vaccin.

• FLOYD aime ceci

#2148 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 914 messages

Posté 30 mars 2019 - 14:09

Il n'existe aucun vaccin contre la lèpre, merci de ce bon exemple illustrant la régression d'une maladie sans vaccin. Idem pour la scarlatine.

Toutes les maladies contagieuses qui font l'objet de vaccin étaient en régression avant l'introduction des vaccins et ont continué pour les mêmes raisons que celles qui avaient provoqué leur régression : la généralisation des mesures hygiéniques dans le quotidien des populations avec la potabilisation de l'eau, le tout à l'égout, les mesures d'hygiène élémentaire dès l'école, etc, etc. Il suffit de lire Zola pour savoir ce qu'était le quotidien avant cette généralisation. 

Bref. Tout est expliqué dans les 108 pages précédentes.

http://la-vaccinatio...cination-lepre/

Surtout évite de parler pour ne dire que des sottises

Modifié par l'ombre, 30 mars 2019 - 14:11 .

#2149 Shivaya

Shivaya

Posté 30 mars 2019 - 16:59

euh... l'utilisation du BCG contre la lèpre est juste une tentative de recyclage d'un vaccin qui n'a déjà pas d'efficacité contre la tuberculose. Le BCG est plus efficace contre le cancer de la vessie et ça, c'est pas uniquement en laboratoire.

Pour le reste, c'est un essai en laboratoire sur des tatous avec quelques essais sur le terrain d'un antibactérien fabriqué à partir d'une souche de la bactérie de la lèpre.

Essayons de de ne pas confondre les bactéries et les virus, pour commencer. Je vais pas faire un cours maintenant, j'ai autre chose faire.

Quand à parler pour dire des sottises, faudrait commencer par te l'appliquer.

Et je réitère, il n'existe aucun vaccin contre la lèpre.

Mais si tu veux qu'on cause vaccinologie, je veux bien voir jusqu'où tu suis...

#2150 tonino108

tonino108

Posté 30 mars 2019 - 18:21

https://meta.tv/lobb...c7uQcltG67ahL2w

Lobby Vaccinal : Analyse des métaux lourds interdite chez les jeunes enfants ? AFSSAPS

Le gouvernement français interdit les analyses sanguines avec recherche de métaux lourds ou légers dans le sang de nos enfants, afin que vous ne puissiez pas porter plainte contre l’état et les labos, POINT FINAL .”

Modifié par tonino108, 30 mars 2019 - 18:33 .

#2151 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 02 avril 2019 - 14:35

Eh bien çà c'est un monstrueux scandale.Les lobby pharmaceutiques ne veulent perdre leurs intérêts,et c'est aussi pour cela que l'on ne veux pas réhabiliter le Professeur Antoine Béchamp. :poing:

#2152 tonino108

tonino108

Posté 21 avril 2019 - 12:44

Bulletin d'information scientifique de l'IHU

#2153 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 914 messages

Posté 22 avril 2019 - 07:27

euh... l'utilisation du BCG contre la lèpre est juste une tentative de recyclage d'un vaccin qui n'a déjà pas d'efficacité contre la tuberculose. Le BCG est plus efficace contre le cancer de la vessie et ça, c'est pas uniquement en laboratoire.

Pour le reste, c'est un essai en laboratoire sur des tatous avec quelques essais sur le terrain d'un antibactérien fabriqué à partir d'une souche de la bactérie de la lèpre.

Essayons de de ne pas confondre les bactéries et les virus, pour commencer. Je vais pas faire un cours maintenant, j'ai autre chose faire.

Quand à parler pour dire des sottises, faudrait commencer par te l'appliquer.

Et je réitère, il n'existe aucun vaccin contre la lèpre.

Mais si tu veux qu'on cause vaccinologie, je veux bien voir jusqu'où tu suis...

Je veux bien en discuter et je ne confond pas virus et bactéries et surtout ne pas oublier que la science avance toujours quelque soit les erreurs et bien des vaccins ont été découvert justement grâce aux erreurs

il en est ainsi dans bien des domaines de notre existence 

quand aux tatous qui ont été utiliser pour les essais

https://forums.futur...resilienne.html

:roule:

bactérie Mycobacterium leprae

https://www.pasteur....-maladies/lepre

:salut:

Modifié par l'ombre, 22 avril 2019 - 07:30 .

#2154 Kaddha

Kaddha

Posté 22 avril 2019 - 18:56

C'est marrant cette tendance à être dans l'extrême, soit totalement pour les vaccins soit totalement contre (enfin là perso je vise surtout les anti-vaccins).

Bon tout le monde n'est pas comme ça mais bon c'est ce que j'ai cru déceler dans les derniers posts.

Pourquoi pas juste se dire que certains vaccins ont été et sont encore d'une grande aide pour éviter que des millions de personnes en plus soient atteintes des maladies visées (c'est quand même largement scientifiquement prouvé faut pas exagérer), mais que dans le même temps oui il faut faire attention à ce qu'il y a dedans, oui les vaccins peuvent provoquer des allergies et même dans certains cas rares entraîner la mort (les vaccins ne sont pas universellement bénéfiques, dans l'idéal il faudrait voir ça au cas par cas, mais c'est pas près d'arriver...), oui il faut faire gaffe à ne pas que l'on en rende obligatoire + que nécessaire (ce qui arrangerait bien sûr certains lobbys pharmaceutiques), mais faut quand même être sacrément aveugle (ou juste troller) pour tout rejeter en bloc et croire que tout n'est que complot.

C'est aussi marrant de voir que ceux prétendant "penser par eux même" (à contrario des autres, qui seraient formatés et croiraient toutes les conneries du gouvernement) sont au final souvent les + formatés justement, formaté à rejeter tout ce qui les dérange. C'est tellement + facile de rester dans le binaire (bien/mal) que d'essayer de développer une réflexion quitte à parfois ne pas savoir où se placer.

#2155 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 914 messages

Posté 23 avril 2019 - 09:13

Bonjour > le titre me fait mal au yeux et tes propos sont très bien et vont dans le bon sens ( c'est personnel ) encore merci pour la griffe et je garde l'ensemble :roi2:

#2156 Shivaya

Shivaya

Posté 23 avril 2019 - 09:18

108 pages plus tard, les mêmes conneries qui reviennent, c'est pathétique et toujours les mêmes affirmations basées sur du bourrage de crâne...

Mais si au moins vous vous contentiez de vous empoisonner vous mêmes, ça ne serait pas grave, mais il faut en plus que vous l'imposiez aux autres.

#2157 tonino108

tonino108

Posté 23 avril 2019 - 16:33

Shivaya, on 29 Mar 2019 - 10:02 AM, said:snapback.png

Pour s'empoisonner il faut prendre un produit mauvais pour notre organisme. La aucun produit n'est recommande, ce ne sont que des informations.

Ces informations viennent d'organismes et de personnes competentes voir de docteurs.

Il y a meme un IHU (Institut Hospitalo-Universitaire)

Ces dites informations n'empoisonnent personne, et je ne l'impose a personne contrairement a ce que vous ecrivez.

Elles invitent simplement a la reflexion et chacun reste libre de son choix.

#2158 Chrononaute

Chrononaute
  • Intérêts:Sciences expérimentales, poésie, musiques classiques,etc... toutes formes de réels progrès...

Posté 23 avril 2019 - 20:06

Le plus dangereux dans les vaccins, ce n'est pas l'aluminium ou d'autres adjuvants comme souvent on le croit mais bien le ou les produits qui sont des antifongiques et des conservateurs chimiques comme le borax dans le vaccin gardasil par exemple...Ce sont des produits dangereux que l'on retrouve dans les recherches militaires sur les gaz toxiques de la chimie du bore ou du phosphore.

L'élément bore n'existe pas à l'état naturel. On le trouve sous forme de combinaisons avec l'oxygène et des métaux (Na, Ca). Le composé le plus connu est le borax : Na2B4O7,10H2O - tétraborate de sodium décahydraté)

L'élément bore et le vivant.

Le bore est l'un des éléments essentiels à la vie, toutefois on ne connaît aucun composé du bore ayant un rôle biologique indispensable.

L'acide borique est utilisé en solution diluée comme bain oculaire et pour soigner les brûlures. L'acide borique est connu pour son action antiseptique, antifongique et antibactérienne.

Par contre l'acide borique et les borates sont utilisés dans la formulation de poudres insecticides.

https://national.udp...re-presentation

Modifié par Chrononaute, 23 avril 2019 - 20:26 .

#2159 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 25 avril 2019 - 08:28

Chrononaute,je crois que vous avez raison et je trouve çà très scandaleux!C'est le science a la droit à l'erreur,et d'ailleurs comme le disait Jean ROSTAND qui fût un confrère de PASTEUR,ce que révèle la science est une modeste vérité,toujours sujette à des retouches,et il redoutait la vérité avec un grand V,qui est la source de tous les fanatismes.

• Chrononaute aime ceci

#2160 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 914 messages

Posté 25 avril 2019 - 13:05

Le plus dangereux dans les vaccins, ce n'est pas l'aluminium ou d'autres adjuvants comme souvent on le croit mais bien le ou les produits qui sont des antifongiques et des conservateurs chimiques comme le borax dans le vaccin gardasil par exemple...Ce sont des produits dangereux que l'on retrouve dans les recherches militaires sur les gaz toxiques de la chimie du bore ou du phosphore.

L'élément bore n'existe pas à l'état naturel. On le trouve sous forme de combinaisons avec l'oxygène et des métaux (Na, Ca). Le composé le plus connu est le borax : Na2B4O7,10H2O - tétraborate de sodium décahydraté)

L'élément bore et le vivant.

Le bore est l'un des éléments essentiels à la vie, toutefois on ne connaît aucun composé du bore ayant un rôle biologique indispensable.

L'acide borique est utilisé en solution diluée comme bain oculaire et pour soigner les brûlures. L'acide borique est connu pour son action antiseptique, antifongique et antibactérienne.

Par contre l'acide borique et les borates sont utilisés dans la formulation de poudres insecticides.

https://national.udp...re-presentation

le bore est connu pour son utilisation en électronique = les diodes etc....

et aussi dans le nucléaire les piscines ( bore )qui protège des manipulations des barres pour réguler

http://www.lefigaro....s-nucleaire.php

• Chrononaute aime ceci