Aller au contenu


Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2240 réponses à ce sujet

#2181 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 26 mai 2019 - 22:25

"La bonne santé des enfants (non) vaccinés" du Dr Françoise Berthoud

Merci d'avoir demandé...



#2182 lotina

lotina

Posté 27 mai 2019 - 08:55

Chacun son opinion après tout, mais il ne faut pas rejeter les progrès de la médecine quand même.



#2183 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Localisation:France
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 28 mai 2019 - 15:04

Vous avez raison Iotina,chacun toi avoir ses propres opinions.Mais la vérité que révèle la science n'est qu'une modeste vérité toujours sujette à des retouches,et à des repentir.La science ne détiendra jamais la vérité absolue.



#2184 Kaddha

Kaddha
  • Genre: Homme
  • Localisation:Midi-Pyrénées

Posté 31 mai 2019 - 10:38

Oui chacun son opinion c'est la liberté de penser, mais quand cela se réfère à des choses factuelles c'est plus conflictuel.

C'est là frontière avec laquelle jouent pas mal conspirationnistes (là je vise pas les anti-vaccins hein) --> "oui tu peux me montrer tous les faits que tu veux j'ai le droit d'avoir mon opinion même si elle est à l'opposée de ce que tu prétend me prouver", ok.

Mais du coup les gens qui ont envie de penser ce qu'y leur fait plaisir peuvent avancer cet argument. "Tu peux me montrer toute les preuves que tu veux sur le fait qu'il n'y a qu'une seule et unique race d'homme mais moi j'ai le droit de penser qu'il y en plusieurs et qu'elles ne sont pas égales, c'est mon opinion après tout".

 

C'est pour ça que la question de la liberté, de la censure, etc, est compliquée. Doit-on laisser n'importe quel point de vue s'exprimer au nom de la liberté, même si ledit point de vue entrave la liberté d'autres personnes, ou peut se trouver être dangereux pour la santé publique ?

Ben oui à priori tout le monde à le droit de dire/penser/faire ce qu'il veut après tout, et heureusement. Et c'est ça qui fait tout le caractère paradoxal de l'humain, capable du "pire" comme du "meilleur", même si ces notions n'existent pas par elle même.

 

Et oui la science ne possédera jamais la vérité absolue (en même temps elle ne s'est jamais vanté pouvoir le faire, et toute façon la vérité absolue n'existe pas), est-ce pour cela que l'on peut se permettre de tout remettre en cause ? Je ne pense pas.


Modifié par Kaddha, 31 mai 2019 - 10:43 .

  • FLOYD et michmuch80 aiment ceci

#2185 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 31 mai 2019 - 21:20

Les vaccins étant obligatoires il n'y a plus de liberté en France.


  • Shivaya aime ceci

#2186 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 04 juin 2019 - 22:43

Bonjour,

Liberté toute relative qui peut compromettre celle des autres.

Quand on sait, par exemple, qu'une maladie comme la rougeole pourrait être éradiquée avec 95 % de vaccinés. Ne pas l'être peut se rendre responsable d'une maladie  grave voire fatale (encéphalite, pneumonie, perte de vision) envers des personnes de son entourage.

Epid-mie-Rougeole-Europe-et-vaccination-



#2187 Bill Imbi

Bill Imbi

    Fan de K. Rott et de Raves Party

  • Membres
  • 1 087 messages
  • Genre: Femme
  • Localisation:Lyon pour l'instant, mais ça va pas durer

Posté 05 juin 2019 - 09:13

Je m'exprime peu sur le sujet des vaccins car je suis partagée. Pas complètement contre dans l'absolu, mais choquée qu'on en rende un grand nombre obligatoires. Or souvent on ne retient que les avis très tranchés.

 

Mais concernant la rougeole, là j'ai plus qu'un avis. Une expérience. Le vaccin contre la rougeole se pratique depuis peu. Je ne suis plus toute jeune, mais de mon temps, c'est à dire il y a moins de 60 ans, on choppait la rougeole assez facilement étant jeune, et on n'en mourrait pas. Bien au contraire, on "vaccinait" les jeunes pour éviter qu'ils ne la choppe plus tard en les mettant en contact avec les copains malades. Pareil pour la varicelle et les autres maladies infantiles "classiques".

 

Le fait de vacciner ne me poserait aucun problème si on était certain que ce qui est injecté est "propre". Mais ces substances et leurs adjuvants sont rarement anodins, et dans certains cas leurs effets sont encore mal maitrisés.

 

Alors certes, je me souviens que chopper la varicelle étant môme c’était pas drôle (ça gratte). Et moi j'aimais pas être malade car contrairement à certaines de mes copines, j'avais pas droit à des cadeaux, et j'étais pas vraiment dorlotée.

Je me souviens aussi de la coqueluche, et de la difficulté de respirer qui m'est resté des mois, j'ai pas aimé du tout.

Mais je préfère ça que d'avoir risqué l'injection de produits chimiques pas trop bien contrôlés.

Et puis, pour la coqueluche, les plus chanceux pouvait se voir offrir un premier vol en avion, quel pied, j'aurai adoré. Mais j’étais pas assez atteinte...

http://cda88.free.fr...sCoqueluche.pdf

 

Sur un autre sujet, mais lié quand même un peu, je discutait avec mon dentiste des effets magiques de l’anesthésie sous hypnose. C'est basé sur le fait que le cerveau se déconnecte de la douleur. Et c'est bien le cerveau le maitre de tout.

Il est marrant mon dentiste, pas du tout hors système, c'est un dentiste on ne peu plus classique, mais il a expérimenté sur lui même une autoguérison sur une fracture par exemple, et il est convaincu que "moins on intervient", mieux c'est, quand le corps est capable de se débrouiller.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas intervenir, mais éviter de le faire si c'est pas nécessaire.

 

Et on revient aux vaccins.

 

Une bonne vaccination "naturelle" à l'ancienne comme ce fut fait pour des maladies de l’enfance "bénigne" en général, surtout dans un contexte de pays riche où l'hygiène est largement suffisant, pourquoi s'en priver ? Pour apporter un peu plus de pognon aux labo ? C'est juste ça le sujet ?

 

Sauf qu'en faisant ça on se prive de la possibilité naturelle de développer des anticorps.

 

Autre point : l’excès d'hygiène justement (là c'est les vendeurs de gel douche qui ont tout à y gagner) qui serait la cause de réactions auto immunes. Pour éviter les allergies, on en vient à préconiser de vivre à la ferme, où les contacts avec les poussières et les animaux sont plus fréquents

 

https://www.futura-s...ez-ferme-59685/

 

Pour la santé il en va de même que pour l'agriculture, à force de vouloir éradiquer toutes les petites bêtes, on en vient à générer plus de problèmes, et beaucoup plus difficiles à régler.

 

Et là moi j'ai bien envie de faire un parallèle avec la surproduction. On a bâti un système qui s'auto-alimente et nous envoi dans le gouffre.

Pour améliorer la vie des gens, on produit plein de choses ( plastiques, vaccins, aliments industriels, fruits et légumes empoisonnés ou OGM), du coup on créé des centres immenses de production de masse, et ces centres une fois lancés ne peuvent plus être arrêtés sans menacer l'équilibre même de la société (destruction d'emplois, précarité, instabilité politique etc).

A l’entré de ces centre : les ressources naturelle pillées. A la sortie, des déchets qui finissent d'étouffer le peu de vie qui reste.

 

Les vaccins participent de cette logique, et c'est je pense en ça qu'ils sont le plus nocifs. S'ils étaient produits et utilisé à bon escient, dans les quelques cas où ils sauvent vraiment... Mais ils s'inscrivent dans un système financier qui n'a pas d'autre but que de produire... du dividende. Ils rentrent donc dans le grand tout productiviste, et comme pour les autres productions, ils contribuent, à leur manière, à nous faire avancer vers le gouffre.


  • Shivaya aime ceci

#2188 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 05 juin 2019 - 13:29

J'ai la meme expérience que Bill Imbi sur la rougeole, varicelle et autres maladies infantiles bénignes quand elles sont contractés à l'âge infantile (comme son nom l'indique...). Quant aux effets collatéraux de cette maladie, ils étaient excessivement peu nombreux à mon époque et concernaient des enfants déjà malades ou des enfants "trop âgés" quand ils contractaient la rougeole. Et à mon époque, dès qu'un enfant attrapait la rougeole, la rubéole, mais surtout les oreillons, on s'empressait de le mixer avec d'autres enfants pour que tous contractent ces maladies pour etre protégés plus tard (particulièrement les oreillons et la rubéole).

Pour favoriser la vaccination (et les profits), on a fait de ces maladies infantiles des "épidémies dangereuses" et on a commencé par confiner les enfants en les refusant à l'école et par faire de vilains graphiques bien anxiogènes alors qu'ils n'étaient soutenus par aucun chiffre, bien au contraire. Les dommages collatéraux sont bien moins nombreux que les morts sur les routes ou du fait de l'alcool, or ni l'un ni l'autre ne font l'objet de "jolies cartes" comme celle montrée plus haut qui me fait furieusement penser à celle du moustique tigre relayé par de nombreux médias ( https://www.francetv...es_3416783.html) avant de s'apercevoir que le gars en question était l'ancien président d'un fabricant de répulsif contre les moustiques....

 

 

"Ce site diffuse des annonces alarmistes et présente des cartes non-sourcées", tempête trois ans plus tard la directrice santé de l’Agence régionale de Santé (ARS) Occitanie, Catherine Choma, interrogée par Médiacités. Elle accuse également le site de présenter des "légendes fausses" sur la carte. Ainsi, la couleur rouge, majoritairement présente, n’est utilisée par les instances sanitaires que lorsqu'il y a "un risque épidémique" et que "le moustique devient dangereux" - ce qui n’est pas le cas sur la carte de "Vigilance moustiques". Enfin, relève le site d'investigation locale, alors que l’Anses détaille au sein de chaque département quelles communes précises sont affectées par les moustiques, il suffit à la carte de "Vigilance moustiques" une seule commune touchée pour que tout le département passe en jaune, orange ou en rouge – quelles que soient les nuances à l’intérieur du département. Vous avez dit anxiogène ?

 

Ce qui est exactement la technique employée par les fabricants de vaccins (et là, je parle d'expérience).


  • Bill Imbi aime ceci

#2189 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Localisation:France
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 06 juin 2019 - 08:40

Mais que faisait on lorsque les vaccins existaient pas,à les hommes préhistoriques ils ont du faire face aux maladies,ou sinon l'humanité aurait cessé d'exister. :poing:



#2190 Kaddha

Kaddha
  • Genre: Homme
  • Localisation:Midi-Pyrénées

Posté 08 juin 2019 - 11:45

C'est intéressant ce que vous dites mais il y a 2 faits différents du coup.

Je rejoins ce que vous dites sur le contrôle qu'on voudrait nous imposer en rendant beaucoup de vaccins obligatoires (alors que tout est loin d'être nécessaire), oui la méthode de l'incubation est vieille (je viens de lire, dans un livre sur les Ottomans, qu'on aurait ramené la méthode en Occident au début du XVIIIe, alors qu'elle était déjà pratiquée là bas depuis longtemps, et depuis encore + lgtps dans d'autres endroits en Asie). Après faut aussi préciser que ce n'est pas risque zéro non plus, des enfants trop "faibles" sont aussi décédés alors qu'on essayait de les immuniser naturellement (comme avec les vaccins quoi).

 

Mais la question de leur nécessité ou non, et de leur potentiel caractère obligatoire est un autre sujet que de savoir s'ils peuvent provoquer des troubles autistiques.

 

Oui les hommes préhistoriques ont vécu sans vaccins ("artificiels" en tout cas), mais bon déjà le peuplement était moins dense donc moins de risque de transmission (bon ca dépend jusqu'à quand tu remontes dans le temps après), techniquement on pourrait survivre sans 99% des objets/techniques qu'on possède actuellement (on serait pas aussi nombreux c'est sûr mais on pourrait), libre à toi de vivre ainsi.

Faut pas forcément adopter aveuglément tout ce qui est nouveau c'est sûr mais si on avait pas pris certaines mesures d'hygiènes je pense pas qu'on soient aujourd'hui 7.5 milliards sur terre (après de savoir si ca aurait été une bonne chose ou non c'est une autre question)


  • FLOYD aime ceci

#2191 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 10 juin 2019 - 12:34

Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins ont tous été assassinés

https://interetpourt...ouvert-les.html



#2192 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Localisation:France
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 11 juin 2019 - 14:02

Les Illuminatis doivent cessé leurs activités,car il est grand temps.Et je souhaite voir le Professeur Antoine Béchamp réhabilité.



#2193 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 16 juin 2019 - 08:59

Chacun son opinion après tout, mais il ne faut pas rejeter les progrès de la médecine quand même.

Il ne faut jamais oublier que la science est faite par des hommes, et certains manipulent les résultats et les informations pour leur propres profits. Il faut savoir rester vigilant.

 

 

https://www.francetv...l4#xtor=CS1-746


Modifié par tonino108, 16 juin 2019 - 09:04 .


#2194 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 16 juin 2019 - 09:03

http://initiativecit...-la-verite.html

 

Vaccingate: L'Italie découvre une fraude massive liée aux vaccins

 

 

Comme pour le Levothyrox, un dossier dans lequel, là encore, la composition officielle indiquée dans la notice ne correspondait pas à ce qui fut retrouvé après analyse de laboratoire indépendante (le tout couvert par l'Etat au nom du "secret des affaires"...), on a donc affaire ici à une nouvelle fraude de la part de l'industrie pharmaceutique mafieuse et des autorités de santé qui en sont complices. On vend donc aux gens un triple mensonge: que la vaccination protégera de maladies (alors qu'on ne retrouve pas trace des antigènes dans le vaccin, donc de la substance même censée "vacciner"), que la vaccination est bien étudiée et qu'elle n'entraînera pas de risque. La réalité est hélas tout autre: les vaccins entraînent des risques graves à une fréquence inacceptable, et quand on voit la soupe chimique incommensurable qu'ils peuvent contenir, comment  franchement s'en étonner..... Comme l'avait déjà dit il y a quelques années le Dr Marcia Angell, ex rédactrice en chef du New England Journal of Medicine (NEJM), "Il n'y a plus de confiance qui tienne" !!



#2195 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 16 juin 2019 - 09:05

http://initiativecit...-la-verite.html

 

Vaccingate: L'Italie découvre une fraude massive liée aux vaccins

 

 

Comme pour le Levothyrox, un dossier dans lequel, là encore, la composition officielle indiquée dans la notice ne correspondait pas à ce qui fut retrouvé après analyse de laboratoire indépendante (le tout couvert par l'Etat au nom du "secret des affaires"...), on a donc affaire ici à une nouvelle fraude de la part de l'industrie pharmaceutique mafieuse et des autorités de santé qui en sont complices. On vend donc aux gens un triple mensonge: que la vaccination protégera de maladies (alors qu'on ne retrouve pas trace des antigènes dans le vaccin, donc de la substance même censée "vacciner"), que la vaccination est bien étudiée et qu'elle n'entraînera pas de risque. La réalité est hélas tout autre: les vaccins entraînent des risques graves à une fréquence inacceptable, et quand on voit la soupe chimique incommensurable qu'ils peuvent contenir, comment  franchement s'en étonner..... Comme l'avait déjà dit il y a quelques années le Dr Marcia Angell, ex rédactrice en chef du New England Journal of Medicine (NEJM), "Il n'y a plus de confiance qui tienne" !!

 

L’association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10 000 euros de l’Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre afin de tester la sécurité et l’efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.

Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants: toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite, antigènes  pour l'Haemophilius influenza de type b, et antigène de surface de l’hépatite B.

Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.

Non seulement aucun antigènes vaccinaux n’ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit :

– Des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d’autres chaînes de fabrication.

– Toxines chimiques.

– Toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d’induire des réactions auto-immunes.

– Macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.

Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa du groupe Corvelva sur leur site.

Ici, le rapport des premiers résultats détaillés d'analyse d'Infanrix hexa

Le 24 décembre, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d’analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK). Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.

L’extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrin et Gabapentine (antiépileptiques), d’un médicament expérimental anti-VIH, d’antibiotiques, d’herbicides, d’acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, … !!

La présence d’ADN fœtal en grande quantité a aussi été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les années 60.

 


Modifié par tonino108, 16 juin 2019 - 09:06 .


#2196 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Localisation:France
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 18 juin 2019 - 14:52

Mais toute façon il ne faut jamais faire confiance à Big-Parma!



#2197 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 19 juin 2019 - 21:59

Plus que l'Europe, La France, championne du monde des anti-vaccins ! https://www.lepoint....-2319729_40.php

Un Français sur trois ne croit pas que les vaccins soient sûrs, selon une enquête publiée mercredi. La France est le plus sceptique des 144 pays étudiés.


  • FLOYD aime ceci

#2198 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 01 juillet 2019 - 13:14

La Vaccinomanie, une maladie grave!

 

https://www.youtube....h?v=IARUM7OuNmc



#2199 LamiGilbert

LamiGilbert

Posté 02 juillet 2019 - 08:29

Bon aller je pose ma pierre.

 

J'ai guéri de 3 maladies incurables. J'ai failli mourrir à l'âge de 3 ans... suite à un vaccin !

 

J'ai dévelloppé une maladie auto-immunue qu'il m'a fallut 20 ans pour guérir. Surdose d'aluminium probablement et de mercure (je me suis fait enlevé tous les plombages).

Si on fait tous les vaccins recommandés, on est au dessus des normes européennes point

Les vaccins obligatoires en France ne le sont pas dans des pays comme l'Allemagne ou le Danemark point. Différence ? L'institut pasteur chez nous et la relation entre l'état et ces labos.

 

Enfin ils ont fait des tests au Nepal sur 60 000 enfants dénutris. Le fait de leur donner des vitamines au lieu de vaccin fait qu'ils ne tombaient malades.

 

La chute des maladies n'est pas du au vaccinations des années 40/50 mais à l'hygiène et au campagnes médico-sociales dans les classes populairs. Ma mère se souviens encore des cours qu'elles avait à ce niveau (lavage de main, propreté des aliments, etc...)

 

Mais c'est pas l'essentiel : l'occidental veut une piqure et retourner à sa Sega ou une pillule et retourner à sa télé... c'est là l'essentiel !

 

Quand aux nombres de personnes qui comprennent que leurs maladies auto-immunes se détectent suite à des vaccins (la dose de trop), y en a à ch.. sur les forums de médecines alternatives, j'en ai arpenté début 2000 et on était bien que nouveau et minoritaire sur internet, des milliers !!!! Alors aujourd'hui !!! 

 

J'avais même dit que les campagnes de vaccination de la grippe des personnes âgées allaient amener à une maladie auto-immune: pouf ! explosion de l'Alzeihmer... Gagné ! Comme toujours d'ailleurs c'est le drame de ma vie


Modifié par LamiGilbert, 02 juillet 2019 - 08:32 .


#2200 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 02 juillet 2019 - 17:24

Vu dans la presse en Suisse ..... comme quoi ...

 

https://www.facebook...3&theater&ifg=1

 

 

La rougeole , c'est comme le téléphone. Avant, nous avions des téléphones bon marché, avec fil,, qui fonctionnaient parfaitement , durant une vie entière, ce qui n'était pas rentable pour les vendeurs de téléphones.
On nous a expliqué qu'ils étaient démodés , et qu'il fallait impérativement les remplacer .
Le coût écologique qu'a nécessité la mise à la casse des millions de téléphones parfaitement fonctionnels est inimaginable en termes de dégâts pour l'environnement. Les nouveaux téléphones sont chers, chauffent, se déchargent , grésillent, sonnent en pleine nuit , on ne sait plus pourquoi , ils bousillent les oreilles et il faut toujours en changer , bref, ils nous cassent les pieds.

Quant à la rougeole, ceux qui dénoncent les opposants aux vaccins se rappellent-ils dans quelles circonstances ils l'ont eue, eux,, la rougeole, et s'il a fallut ameuter les pompiers pour les transporter d'urgence à l'hôpital ?

A mon époque, en Europe, la rougeole était effectivement une maladie bénigne et bien gérée par tout enfant en bonne santé (...)
Maintenant, parce que c'est passé de mode, avoir la rougeole gratuitement et être protégé pour le vie entière sans faire intervenir la médecine est inacceptable pour les vendeurs de médicaments; .
Aujourd'hui si la rougeole est effectivement devenue souvent dangereuse, c'est que l'introduction des vaccins, comme la révolution téléphonique, a changé la donne et ce qui était simple est devenu compliqué, car la médecine, dans sa frénésie d'intervenir à tous les niveaux, produit aujourd'hui des enfants qui n'ont même plus la capacité d'affronter une simple maladie d'enfance comme l'ont fait des milliards d'enfants avant eux au cours des millénaires, et qui transforme la population, actuelle en malades potentiels chroniques , une manne pour les pharmas .
Suite aux propos mensongers serinés à l'infini, concernant les anti vaccins, quand leur donnera-t -on enfin la parole pour qu'ils s'expliquent , à quand un vrai débat ?

Edith Gallay, Biochimiste et fille d'un médecin vaccinaliste


Modifié par tonino108, 02 juillet 2019 - 17:30 .