Aller au contenu

Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux

• Veuillez vous connecter pour répondre
2243 réponses à ce sujet

#2201 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 08 juillet 2019 - 06:53

Des centaines de produits chimiques inconnus, des bactéries, champignons, virus vivants et rétrovirus retrouvés dans les vaccins obligatoires

http://echelledejaco...-chimiques.html

#2202 Kaddha

Kaddha

Posté 09 juillet 2019 - 10:58

Tout dépend qui tu crois. Ça prendrai pas mal de temps de voir si les études que Corvelva ont sorti sont sérieuses, et j'ai pas fait assez de recherches, mais de ce que j'ai vu apparemment leurs &tudes étaient même pas assez sérieuses pour être publié dans des revues scientifiques de 2ndes zones (bon tu me diras que c'est les lobbys qui les maintiennent dans l'anonymat). En tout cas Corvelva se cache pas d'être anti-vaccins depuis leurs origines (ce qui est pas un problème si'ils sortent après des études vérifiables, ce qui n'est apparemment s le cas).

Mais comme j'ai dis je ne connais pas assez le sujet donc je peux me tromper of course, j'essaierai de mieux comprendre.

Par contre ce que je ne comprend tjs pas c'est

- pourquoi les anti-vaccins ne croient pas sur paroles les études et données des instances officielles (ce qui est normal, c'est tjs bien de douter et d'aller essayer de vérifier par soi-même), donc pourquoi les "conspirationnistes"  (désolé pour le mot c'est un peu réducteur) en général rejettent toute parole qui vient d'en haut parce qu'il faut douter, alors pourquoi gober toutes les infos qui viennent d'autres sites sans vérification ! Vous faites exactement les choses que vous reprochez aux autres seulement vous vous contentez de ne pas écoutez les mêmes personnes, mais le schéma comportemental est exactement le même ! 

• FLOYD et michmuch80 aiment ceci

#2203 michmuch80

michmuch80
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 09 juillet 2019 - 15:14

"Vérifier par soi-même", c'est aussi le thème repris par Sophie Lescrenier, formatrice et animatrice en éducation aux médias pour le CAV Liège. Administratrice du site de ressources www.penser-critique.be et de la page Facebook "Désinformation et mésinformation : ne soyons pas complices - Kravmédias. à 7:36

https://youtu.be/RPLWguo0y2M?t=457

#2204 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 09 juillet 2019 - 16:40

Par contre ce que je ne comprend tjs pas c'est

- pourquoi les anti-vaccins ne croient pas sur paroles les études et données des instances officielles (ce qui est normal, c'est tjs bien de douter et d'aller essayer de vérifier par soi-même), donc pourquoi les "conspirationnistes"  (désolé pour le mot c'est un peu réducteur) en général rejettent toute parole qui vient d'en haut parce qu'il faut douter, alors pourquoi gober toutes les infos qui viennent d'autres sites sans vérification ! Vous faites exactement les choses que vous reprochez aux autres seulement vous vous contentez de ne pas écoutez les mêmes personnes, mais le schéma comportemental est exactement le même ! 

Je veux bien répondre à cette question en t'accordant le bénéfice du doute parce que la réponse est tellement simple qu'il me parait douteux que tu sois sérieux : ça s'appelle l'intéret.

Quels sont les intérêts des laboratoires pharmaceutiques quand ils publient des études qu'ils ont eux mêmes financés ?

Quels sont les intérêts des chercheurs financés par des laboratoires pharmaceutiques ?

Quel est l’intérêt d'un gouvernement dont le président a été financé en grande partie par un laboratoire pharmaceutique ?

etc...

Ca s’appelle l'argent, les dividendes, le pouvoir, etc, etc...

Imaginons deux secondes qu'on invente la pilule/vaccin qui nous rende résistant à toutes les maladies : combien de milliards perdus par les labos, combien de gens au chômage, combien d'universités en manque d'argent, combien de chercheurs en manquent de fonds ?

Maintenant, les informations qui ne viennent pas d'en haut, mais de sites alternatifs... quels sont leurs intérêts ? Qu'ont à gagner les sites/médecins/journalistes antivaccinalistes ?

Et ce sont ces derniers que tu appelles "conspirationnistes"...

#2205 Kaddha

Kaddha

Posté 10 juillet 2019 - 11:13

J'ai employé le terme "conspirationniste" parce que c'est le terme le plus utilisé pour que la plupart des gens comprennent du genre de personnes dont je parle, et comme je l'ai dis dans mon post (j'ai en plus rajouter des guillemets) c'est un terme réducteur. Mais en soi ce n'est pas une insulte hein. Les conspirations existent bel et bien et il y a des gens qui cherchent à en voir les ficelles, les conspirationnistes, donc faut pas se sentir obligatoirement touché négativement quand on emploie ce terme. Je peux me juger conspirationniste aussi d'ailleurs, comme beaucoup d'autres gens. Peut-être préférerais-tu le terme "chercheur de vérité" (non c'est un peu pompeux ok...) ? Nan par contre sans rire c'est vrai que je réfléchis pas forcément assez pour choisir mes termes et c'est vrai que cela peut prêter à confusion il faut faire gaffe. 

Ah je passe pour qqun de si naïf que cela ?

Je sais bien que si pas mal de gens rejettent les vaccins (exemple parmi d'autres) c'est qu'ils supposent que les labos qui les produisent nous mentent, et qu'ils font cela par intérêt (financier notamment)... 

Et tu m'aides bien d'ailleurs parce que ton comm' montre justement que tu es prêt à croire n'importe quoi du moment que cela te paraît cohérent, ou logique, ou en accord avec tes valeurs.

Ce n'est pas parce que j'ai envie que qqchose soit vrai que cela est vrai, mais mon cerveau peut tout faire pour que j'y crois, y compris effacer ou me faire manquer toute chose allant contre mes dires.

Ce n'est pas parce qqun à déjà fait des magouilles et qu'il peut avoir intérêt à en refaire qu'il va forcément passer à l'acte. Depuis quand qqun à qui un mensonge peut profiter va obligatoirement mentir ? C'est une pensée binaire où l'on range les bons et les mauvais, alors que oui il y a (eu et il y aura) des mensonges dans l'industrie pharmaceutique, mais ca ne veut absolument pas dire que tous les labos mentent sur tout ce qu'ils font... Ils ont aucun intérêt non plus à ce que tous ce qu'ils proposent soit du pipeau. Comme j'ai dis plusieurs fois le monde est gris, et se faire son avis sans tomber dans le blanc ou le noir peut être compliqué. Ce qui voient des complots partout sont autant dans le faux que ce qui n'en voient nulle part.

A l'inverse tu prétend que les sites et personnes dénonçant des soi disant scandales n'ont aucun intérêt à faire cela, c'est vrai que l'appât des clics et de la pub, la vente de produits "alternatifs" (encore une fois j'emploi "alternatif" par facilité mais ca ne veut pas dire que toute médecine alternative est mauvaise ou inutile !) , de méthodes de bien vivre, ou juste le désir de se sentir important, entre autre, ce ne sont pas des intérêts. 

Bref, ce n'est pas parce que tu crois que qqchose est plausible que cela sera le cas. C'est peut-être effectivement le cas, mais pour le savoir il faut essayer d'être objectif avant et au cours des recherches, si tu fais des recherches en sachant déjà où ton raisonnement va aboutir c'est pas un raisonnement justement c'est juste un désir d'approbation/ de confirmation. de soucis pour que l'on se pose des questions au contraire, mais il faut toujours essayer de voir quelles infos sont les + crédibles en allant les confronter avec le + d'autres sources d'informations. Mais toi tu sembles croire que toutes les infos de tous les médias mainstream sont des mensonges ou ont pour but de nus maintenir dans l'ignorance (ce qui n'est pourtant pas le cas), mais même en admettant ca, il y a plein de "petits sites", affiliés à rien, qui relaient aussi les bêtises de certaines études contre les vaccins.

Encore une fois je ne dis pas que les labos sont exempt de toutes reproches, je dis juste qu'il ne faut pas les incriminer pour tout ce qu'ils font. Certains vaccins sont très certainement inefficaces voire dangereux, mais d'autres agissent aussi comme prévu.

Puis ce n'est pas parce qu'on est "faible" qu'on est forcément bienveillant, ce n'est qu'un mythe. Et l'inverse est aussi vraie.

La manipulation, les erreurs de raisonnement, la malhonnêteté, etc, ca existe à tout les étages, que tu sois chef d'une énorme entreprise ou juste une personne "random"

• michmuch80 aime ceci

#2206 Shivaya

Shivaya

Posté 10 juillet 2019 - 15:28

Et tu m'aides bien d'ailleurs parce que ton comm' montre justement que tu es prêt à croire n'importe quoi du moment que cela te paraît cohérent, ou logique, ou en accord avec tes valeurs.

Ça s'appelle une accusation gratuite et il n'y a rien de mieux pour faire partir une discussion en vrille.

Non, je ne suis pas prête à croire n'importe quoi. Juste ce que j'ai vu en travaillant aux services marketing et communication d'un laboratoire pharmaceutique.

Ensuite, pour les sites qui luttent pour la liberté vaccinale, pour ma part, je n'en consulte qu'un, c'est Alis http://www.alis-france.com/et je ne sais meme pas s'il y a de pub sur leur site puisque j'ai un bloqueur qui élimine la pub sur tous les sites.

Le reste, ce sont tes conclusions basées sur tes a priori et tes oeillères.

#2207 Kaddha

Kaddha

Posté 10 juillet 2019 - 19:16

Quand tu dis que qqun ment car il pourrait potentiellement tirer bénéfice d'un mensonge, et qu'à l'inverse qqun qui n'a en apparence pas de raison de mentir à forcément raison, j'appelle pas ca une accusation gratuite.

Après peut-être que tu t'es mal formulée ou que j'ai mal compris c'est possible of course mais pour moi ca veut dire "les gros ont déjà magouillés dans le passé, ils ont des intérêts à encore mentir maintenant donc ils mentent nécessairement", pour moi c'est juger avant le procès mais je me trompe pt-être et faut pas hésiter à reformuler le cas échéant.

Oui bon le coup des œillères et des à priori je m'y attendais. Encore heureux que j'en ai d'ailleurs sinon je serai pas humain. C'est justement quand on croit que l'on n'en a aucune qu'elles nous prennent au piège, et c'est justement parce que je sais avoir des œillères et que je peux tomber dans les préjugés et la facilité que j'essaie de vérifier et croiser les infos que je lis

#2208 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 12 juillet 2019 - 14:11

C'est vrai les multinationales et les lobby pharmaceutiques ont énormément menti dans le passé,pour défendre leurs intérêts,donc ils ont ils intérêt à continuer.

#2209 tonino108

tonino108

Posté 12 juillet 2019 - 19:05

https://jematerne.co...-zZQJjDrDFGcXzo Pourquoi je ne fais pas vacciner mes enfants (ou 8 faits importants concernant les dangers des vaccins)

De plus en plus de parents prennent la décision de ne pas vacciner leurs enfants.

Et parfois, on ne comprend pas leur choix.

On pense même souvent que c’est un choix non réfléchi, alors que les parents qui font le choix de ne pas vacciner leurs enfants sont plus souvent qu’autrement très informés sur les effets de la vaccination.

Ça fait longtemps que je voulais partager mes raisons de ne pas vacciner mes enfants d’une manière respectueuse, pour informer sur ce que vous ne saviez pas peut-être pas sur les vaccins, surtout parce qu’en milieu francophone on tarde à connaître les nouveautés sur les dangers des vaccins.

J’espère qu’elles peuvent vous aider à mieux comprendre les familles qui se prévalent de leurs droits, et si c’est le cas, prendre une décision plus éclairée pour vos propres enfants.

#2210 tonino108

tonino108

Posté 12 juillet 2019 - 19:20

http://tout1savoir.e...ahqm8oD7XtY7Yko

Moyen Légal pour éviter les 11 vaccins

Des Docteurs du Sud de la France viennent de nous communiquer le Moyen Légal pour protéger votre Enfant de la vaccination abusive mise en place pour toujours plus enrichir leur Big Pharma.

Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez lui un BILAN DE SANTE de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est APTE a recevoir les 11 vaccins.

Dites bien que vous n’êtes pas opposés à cette vaccination mais que du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet examen de Santé afin de vous rassurer et pour ne nuire à la santé fragile de votre enfant.

Rappel : l’ Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE et de fait EST OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

Voici ce décret de Loi inclus dans la Loi des 11 vaccins qui OBLIGE à un examen préalable sur les patients AVANT TOUTE VACCINATION :

Articles 3 et 4 : http://www.legifranc...=02595&pageFin=

Loi 11 vaccins : https://www.legifran...32098D/jo/texte

Vous envoyez (où votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou MSA) et dans l’attente, votre médecin vous fera un Certificat qui vous permettra de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous êtes couverts.

Si vous avez un médecin récalcitrant (qui vaccine parce-que cela lui rapporte) CHANGEZ-EN.

Demandez à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) de vous faire, suite aux examens qui seront réalisés sur votre enfant), une Attestation de leur part qui stipulera l’autorisation de vaccination qui sera signée par un RESPONSABLE qui reconnaîtra que votre enfant n’aura pas à avoir une santé déficiente suivant cette vaccination.

Vous attendrez longtemps !

L’ Attestation signée de la Sécurité Sociale ou de la MSA est primordiale a demander car ce sont deux  ORGANISMES D’ ÉTAT, ce même Etat qui impose la vaccination.

Des parents l’ont fait dans le Sud de la France, les médecins ont fait des certificats qui ont été présentés dans les crèches, dans les maternelles, les enfants ont été pris et, bizarrement, la Sécurité Sociale et la MSA n’ont pas donné encore à ce jour une suite logique et ce depuis début janvier 2018.

Votre médecin vous renouvellera le certificat médical de votre enfant autant de fois que la Sécurité Sociale ou la MSA seront connectés aux Abonnés Absents.

Vous l’aurez tous compris, les Bilans de Santé sont Gratuits mais coûtent très chers !

C’est pourquoi la Sécurité Sociale et la MSA donnent rarement suite.

Votre enfant pourra gravir les échelons de sa scolarité sans avoir à souffrir d’aluminium* et autres adjuvants dans ses veines, certificat de votre médecin traitant toujours à l’appui.

*L’aluminium, une fois dans le sang, migre directement dans le cerveau et y pénètre profondément.

Ceci est le SEUL MOYEN LÉGAL pour éviter cette vaccination abusive imposée.

Modifié par tonino108, 12 juillet 2019 - 19:23 .

#2211 tonino108

tonino108

Posté 13 juillet 2019 - 09:33

EN ANONYME

"Ma pédiatre m'a donné ce document a signer car j'ai refusé la vaccination de ma fille ...
D'autres dans ce cas ?"

REPONSE

En aucun cas vous n'avez à signer quelque document que ce soit si vous demandez à retarder la vaccination, ou si vous demandez des informations préalables à toute vaccination, comme la loi Kouchner et deux décisions en cour de cassation de 1997 précisent bien le cadre dans lequel le médecin a un devoir d'information vis à vis du patient, et c'est au médecin qu'incombe l'obligation de prouver qu'il a donné cette information.

Voici les références :

https://www.legifran...EXT000007037245
décision du 25 février 1997
"Celui qui est légalement ou contractuellement tenu d'une obligation particulière d'information doit rapporter la preuve de l'exécution de cette obligation. Ainsi, il incombe au médecin, tenu d'une obligation particulière d'information vis-à-vis de son patient, de prouver qu'il a exécuté cette obligation."

https://www.legifran...EXT000007037802
décision du 14 octobre 1997
"Le médecin a la charge de prouver qu'il a bien donné à son patient une information loyale, claire et appropriée sur les risques des investigations ou soins qu'il lui propose."

https://www.legifran...EXT000007038718
décision du 7 octobre 1998
"Hormis les cas d'urgence, d'impossibilité ou de refus du patient d'être informé, un médecin est tenu de lui donner une information loyale, claire et appropriée sur les risques graves afférents aux investigations et soins proposés et il n'est pas dispensé de cette obligation par le seul fait qu'un tel risque grave ne se réalise qu'exceptionnellement."

Ce document n'est rien d'autre qu'une attestation de non consentement, alors que jamais les médecins ne prennent la peine de recueillir le consentement libre et éclairé comme précisé dans la loi Kouchner de 2002 .

Le consentement libre et éclairé , ça suppose qu'il n'y ait pas d'obligation ( déjà ) , et surtout que ce consentement soit obtenu aux termes d'une information. Dans ce courrier sont cités des liens , dans lesquels bon nombre de familles peuvent ne pas y retrouver leurs petits, si j'ose dire, et des sites dans lesquels , elles ne sauraient où trouver toutes les réponses aux questions légitimes qu'elles se posent ; en outre , le médecin doit s'assurer que les explications qu'il donne soient intelligibles pour la famille, il ne saurait donc être question d'une rapide explication donnée à l'oral dans le style de " de toutes manières c'est obligatoire" ou encore un résumé plus que succint avec un " le rapport bénéfice risque est favorable à tel ou tel vaccin" , sans autre détails. La moindre des choses, c'est que le médecin vous indique par écrit des informations, et qu'il vous laisse le temps de les lire, pour éventuellement répondre à des questions supplémentaires que vous pourriez avoir sur des termes techniques que vous ne comprendriez pas ( par exemple )

Mon conseil , si toutefois vous avez signé un tel document, c'est d'envoyer un courrier en R avec AR à ce médecin en disant que vous estimez n'avoir pas reçu l'information appropriée, par la seule communication de liens, liens par lesquels vous ne savez pas ni où ni comment chercher les informations nécessaires . Vous précisez les références que j'ai mises ici , et vous dites que vous n'avez jamais refusé de donner un consentement à l'acte, dans la mesure où vous n'avez jamais reçu d'information exhaustive sur les vaccins proposés . Et que vous estimez qu'on ne vous a pas laissé le moindre délai pour lire ce document avant de le signer, que vous considérez qu'il s'agit d'un abus de pouvoir délibéré .

67158970_10157647057734905_1382096509935

#2212 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 18 juillet 2019 - 08:30

Je pense qu'on doit avoir le droit de refuser la médecine conventionnelle,ainsi que les vaccins.Pour ces derniers il est grand temps de trouver des alternatives.

#2213 joseck

joseck

Posté 18 juillet 2019 - 21:06

Code de la Santé Publique

Extrait de l’article L1111-4

...

Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

#2214 tonino108

tonino108

Posté 22 juillet 2019 - 18:10

Superbe vidéo plein de bon sens, cela concerne les vaccins et le SIDA

Modifié par tonino108, 22 juillet 2019 - 18:12 .

#2215 tonino108

tonino108

Posté 22 juillet 2019 - 18:18

Drs Nicole & Gérard Delépine Vaccin Gardasil, vers un nouveau scandale sanitaire ?

#2216 joseck

joseck

Posté 27 juillet 2019 - 15:54

VACCINOGATE : 
les Italiens découvrent une fraude liée aux vaccins !

https://contrinfos.fr/snl/w/DBCqBeipB1b8qpqnZl2yUg/g5uV3nCcSE0Bu489214Hnfdg/9763lD9F7mVX625XmwvdLF1w

Modifié par joseck, 27 juillet 2019 - 15:54 .

• l'ombre aime ceci

#2217 maia

maia
  • Intérêts:Protection animale, vie saine, jardin, santé et tout le reste

Posté 27 juillet 2019 - 16:46

Alors, je ne vais pas me retaper les 111 dernières pages ! hein ! Mais moi qui n'étais pas particulièrement pro-vaccin, je me dis que vu ce qui nous attend dans les années à venir, il n'y a pas photo, il faut vacciner les petits, voire même mettre à  jour nos propres vaccins ...

#2218 tonino108

tonino108

Posté 30 juillet 2019 - 13:15

Article clair, trés bien présenté et argumenté sur l'aluminium et sa toxicité.

https://aimsib.org/2...7OARW8CeTjnwN7Q Aluminium vaccinal l’article sans concession, à suivre deux heures de vidéo gratuites

Voici le témoignage peu commun d’une réalisatrice de film que la vie a brutalement confronté à l’obligation vaccinale démesurée que son bébé allait devoir subir obligatoirement, mais pour son bien. Déformation professionnelle (salutaire en ce qui nous concerne), Hypathie A se lance alors patiemment dans une recherche bibliographique fouillée de ce que le monde a pu produire de contenus scientifiques autour de l’adjuventation des vaccins par les sels d’aluminium. Mauvaise pioche. Il s’en suit un extraordinaire documentaire de deux heures, ici, et cet article de fond… Bonne lecture.

Modifié par tonino108, 30 juillet 2019 - 13:18 .

#2219 tonino108

tonino108

Posté 30 juillet 2019 - 13:20

Alors, je ne vais pas me retaper les 111 dernières pages ! hein ! Mais moi qui n'étais pas particulièrement pro-vaccin, je me dis que vu ce qui nous attend dans les années à venir, il n'y a pas photo, il faut vacciner les petits, voire même mettre à  jour nos propres vaccins ...

Maia, tu es libre de le faire, mais je préfère renforcer mon système immunitaire, plutôt que de polluer ma physiologie avec des métaux tel que l'aluminium qui bloqueront plus tard les réactions de mon organisme.

#2220 Livy-Dagore

Livy-Dagore

Posté 30 juillet 2019 - 14:46

Tu as raison tonino108,car moi aussi je préfère renforcer mon système immunitaire de façon naturelle,plutôt que de pseudo-renforcer artificiellement ensuite de polluer ma physiologie.