Aller au contenu


Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2324 réponses à ce sujet

#2281 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 26 juin 2020 - 18:37

Aux dernières nouvelles,  en soins primaires il a quand même une certaine efficacité https://www.univadis...rimaires-709170

 

Ce qu'il faut retenir de l'article est qu'il vaut mieux faire confiance à son médecin qu' aux avis sur les réseaux sociaux.

 

Du coups, ce lien intéressant ce sujet est passé inaperçu  

 

C'est à se demander si tu n'as pas des conflits d'intérêts.



#2282 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 26 juin 2020 - 18:45

Très intéressante vidéo pour les vaccins spécialement à partir de la mn 15 . Selon le docteur Tal Schaller :dans un seul vaccin, on trouve pas moins de 235 substances chimiques ce ne pas rien.

 



#2283 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 26 juin 2020 - 18:52

Que se passerait-il le jours ou un super-virus fera son apparition.Et si celui est hyper-résistant aux antibiotiques,et qu'il soit impossible à atténuer,donc en conséquence qu'il est impossible d'y produire un vaccin.J'aimerai ce que penseraient les pasteuriens.

 

La peur tue plus que tous les virus !

 



#2284 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 28 juin 2020 - 12:04

vidéo de Silvano Trotta

 

"Vous êtes nombreux à me poser des questions sur l'obligation vaccinale. Voici les réponses d'un avocat spécialisé dans le domaine."

voir le lien ci-dessous

 

Vaccins - Maître JP JOSEPH

 

https://www.youtube....h?v=7vjcS-R0OJc


Modifié par tonino108, 28 juin 2020 - 12:08 .


#2285 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 28 juin 2020 - 12:38

Selon les rapports, au moins 26 enfants sont morts et la santé de plusieurs autres a été sérieusement endommagée après qu’ils aient reçu un vaccin avec 5 valences, à savoir le Quinvaxem.

http://www.lavigiema...lJ7JrxHu5lb8JoY



#2286 La ChouYette

La ChouYette
  • Genre: Non spécifié

Posté 01 juillet 2020 - 18:23

Un médecin très intéressant, le Dr Résimont, mentionne la constatation faite aux Etats-Unis à cause du Covid :

Je résume : avec le Covid, les gens n'ont pas pu faire vacciner les bébés. Les morts subites du nourrisson ont diminué de façon spectaculaire.

 

Le COVID ayant entrainé un retard dans le programme de vaccination, on voit une chute importante du décès des BB par mort subite............

Le confinement par Covid a-t-il fait baisser le nombre des morts inopinées du nourrisson?
par Dr Vincent Reliquet | 28 Juin 2020 |

Le confinement par Covid a-t-il fait baisser le nombre des morts inopinées du nourrisson?

L’affaire, sans aucun précédent dans notre histoire moderne, de cette réclusion familiale quasi-mondiale n’en finira pas d’être comptée et commentée de si tôt. Au milieu de tous ces morts, de toutes ces douleurs, de l’explosion des dettes nationales et du chômage, des dépôts de bilan et des interruptions inopinées de soins urgents, se pourrait-il qu’un enseignement d’une portée plus historique encore puisse se faire jour et modifie drastiquement la perception que nous nous faisions de nos quasi-religieuses certitudes ? Bonne lecture.
Introduction
Il existe aux USA une association à but non lucratif baptisée Health Choice (1) dont l’objet social principal consiste à améliorer la santé des enfants et partant, à lutter drastiquement contre l’ensemble des facteurs susceptibles d’influencer défavorablement celle-ci.
Leurs membres fondateurs disent s’être sentis motivés à militer suite à la parution en 2011 d’un article publié dans la revue Academic Pediatrics qui balisait finalement exactement leurs futurs domaines d’interventions. (2) Sur des valeurs très universelles ( conscience, précaution, sécurité, choix, liberté, souveraineté, justice, intégrité, compassion) rien ne passe vraiment au travers de l’attention qu’ils portent à l’enfance.
Tant mieux pour nous, vous allez voir.

« Lessons from the Lockdown »
Dans un article récent mis gratuitement à la disposition du public cette semaine l’association Health Choice choisit de nous donner quelques leçons à tirer du confinement, c’est ici (4)

« why are so many fewer children dying? »

La traduction est un casse-tête, je choisirais donc: « pourquoi y a-t-il autant d’enfants qui meurent si peu?«
L’affaire devient franchement passionnante, surtout servie par le graphe suivant qui se passe de commentaire, cité par l’association mais qui provient en ligne directe des CDC (5) :
Nombre de décès de mineurs par semaine
Ainsi et de manière extrêmement claire le chiffre brut des décès de mineurs américains a subi un baisse progressive de 33% entre la 6e semaine (début Février) et la mi-Mai 2020.

Quelles peuvent en être les raisons pour des enfants qui dans leurs grandes majorité se déplaçaient régulièrement, avant le confinement, pour aller à l’école, pour y faire éventuellement des mauvaises rencontres, pour possiblement se contaminer d’une maladie infectieuse gravissime voire se faire écraser par un bus scolaire? Ne cauchemardez pas cette Amérique-là.
De même, cette décroissance lente interroge mais on doit se souvenir que les décisions de confinements ont été prises et interrompues aux USA (quand elles l’ont été) à des dates différentes en fonction des situations sanitaires locales propres à chaque Etat.

Et les bébés?
Ce qui vaut pour les grands enfants ne s’applique évidemment pas aux nourrissons: Le confinement aurait dû apporter un bilan neutre pour cette tranche d’âge qui ne peut absolument pas se passer de la présence d’adultes de toutes les manières.
Pourtant les CDC publient encore ceci:

CDC, Nombre de décès par semaine et par tranches d’âges
Les courbes grise et rouge (en bas, assez plates) représentant le chiffre des décès d’enfants âgés de 1 à 14 ans. Nous ignorons ici le devenir des 15-18 ans mais le constat est évident:
Ce graphe apporte un élément capital à la réflexion car il démontre de manière indiscutable que la mortalité des mineurs durant l’épisode dit « du confinement » n’a baissé essentiellement que parce que celle des bébés de moins d’un an a drastiquement diminué.

Pourquoi?

Concomitance et causalité
Il est naturellement un peu périlleux voire très dangereux de vouloir relier deux faits par une relation de causalité juste sur la simple constatation de leurs survenues communes ou l’une ayant suivi l’autre, certes. Concomitance n’est pas toujours synonyme de causalité et c’est bien tout le cauchemar de tous les travaux réalisés en épidémiologie d’observation, les preuves sont faibles.
On peut par exemple imaginer qu’une présence plus constante d’adultes autour des nourrissons aura pu autoriser plus de « rattrapage » de malaises graves, comme on doit se souvenir à l’inverse que de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer l’augmentation des violences intra-familiales faites aux plus fragiles des familles pendant le confinement, bébés (secoués) en tête et qui auraient pu tirer les statistiques en sens contraire, alors?
Une évidence s’impose, un confinement interrompt les déplacements non indispensables au premier rang desquels les soins non urgents par pure et simple fermeture des cabinets médicaux, donc à l’évidence toutes les vaccinations obligatoires du nourrisson ont été arrêtées puis reprennent lentement en fonction des possibilités liées à chaque centre de soins.

Les données françaises EPI-PHARE
La France s’honore de pouvoir posséder ce Groupement d’Intérêt Scientifique (GIS), il relie un certain nombre d’experts issus de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) et de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM). le GIS a livré ainsi ce document aride (311 pages, encore plus de graphiques) le 9 Juin 2020: (7)

EPI-PHARE, couvertur
Vous vous en doutez, pendant ces 9 semaines d’étude la distribution des médicaments et produits de santé a été notablement perturbée pour à peu près toutes les classes thérapeutiques mais regardez bien ce qui correspond aux deux vaccins qui nous occupent au premier chef, hexa/pentavalents et ROR, bizarrement le cas des vaccins anti-méningites Pneumo-23© et Meningitec© n’est pas cité ici:

Ainsi et d’après les données officielles françaises ce ne sont pas moins de 167000 doses de vaccins pédiatriques qui n’auraient pas été délivrées à leurs nourrissons en seulement 9 semaines sans compter les préparations anti-méningo et anti-pneumoccociques.

La tentation est grande de rechercher les données françaises décrivant l’incidence hebdomadaire des Morts Inattendues du Nourrisson (MIN) (8) et des Morts Subites du Nourrisson (MSN) mais sauf erreur de recherche de ma part, ces données ne semblent pas aussi librement disponibles en ligne chez nous qu’aux USA.
............

L’allégation de corrélation possible entre un protocole vaccinal pédiatrique français qui développerait une influence négative sur l’occurrence des MIN ne peut donc se conclure ici aujourd’hui.

Aujourd’hui, mais demain?

Evidemment, l’ensemble des nourrissons français bénéficiera de protocoles de « rattrapages » qui devraient autoriser un retour à la normale de la situation de planification administrative vaccinale avant la fin de l’année.

Si la supposition selon laquelle la vaccination pédiatrique influerait défavorablement sur le niveau des MIN alors les signalements de ceux-ci devraient s’accentuer notablement dans le trimestre à venir, non seulement en France mais dans tous les pays du monde qui auront confiné et dont les statistiques de décès sont correctement tenues.

Conclusion

L’association Health Choice a possiblement levé un lièvre de taille à partir de données assez indiscutables puisque provenant directement des CDC.

L’obligation vaccinale ayant détruit tout espoir de comparaison des morbi-mortalités entre enfants vaccinés ou non dans les pays développés, c’est la Covid qui a ouvert bien involontairement une « fenêtre de tir comparatif » que tout scientifique, tout médecin et tout parent se doivent de saisir au vol dans les semaines à venir : Il serait possible d’en tirer des arguments forts pour oser réviser les nouvelles pratiques vaccinales imposées depuis 2018.
Naturellement, pour qu’il n’y ait pas de corrélation, ce qui demeure après tout possible, il faudra obligatoirement objectiver la nature du facteur environnemental qui aura protégé tous ces enfants des MIN pendant deux mois, bonne chance aux créatifs de tous poils.
Mais si le même signal, porté par l’ombre consensuelle et hasardeuse de la concomitance, apparaît dans tous les pays confinés ensemble alors il deviendra bien difficile à nos décideurs politiques et à nos industriels de ne pas y voir la main accusatrice de la causalité…

Dr Vincent Reliquet Juin 2020

Note et sources (1) https://healthchoice.org/ (2) Bethell, C.D., Kogan, M.D., Strickland, B.B., Schor, E.L., Robertson, J. & Newacheck, P.W. (2011). A national and state profile of leading health problems and health care quality for US children: Key insurance disparities and across-state variations. Academic Pediatrics, 2011 May-Jun;11(3 Suppl):S22-33. http://www.ncbi.nlm....pubmed/21570014 (3) https://healthchoice.org/principles/ (4) https://www.cohealth...-the-Lockdown-… (5) The Centers for Disease Control and Prevention. National Center for Health Statistics Mortality Surveillance System. [Online] [Cited: June 6, 2020.] https://gis.cdc.gov/.../mortality.html. (6) 3. —. Provisional COVID‐19 Death Counts by Sex, Age, and Week. [Online] [Cited: June 6, 2020.] https://data.cdc.gov/NCHS/Provisional‐COVID‐19‐Death‐Counts‐by‐Sex‐Age‐and‐W/vsak‐wrfu. (7) https://www.ameli.fr...t_covid_versio… (8) « La mort inattendue d’un nourrisson (MIN) est définie comme son décès, le plus souvent pendant le sommeil, alors que rien dans son histoire ne permettait de l’anticiper. Au sein des morts inattendues se trouvent des morts expliquées par une cause naturelle ou violente et des morts qui restent inexpliquées, malgré une enquête complète comprenant une investigation approfondie de l’histoire de l’enfant (et de sa famille), du lieu et des circonstances du décès, ainsi qu’un certain nombre d’examens postmortem, notamment une autopsie. Les décès qui restent inexpliqués sont regroupés sous le terme de mort subite du nourrisson (MSN) ». https://www.santepub...s-inattendues-….


  • Shivaya aime ceci

#2287 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 02 juillet 2020 - 15:05

La vaccination, pionnière de l'identification numérique mondiale

https://www.kla.tv/16685



#2288 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 04 juillet 2020 - 14:08

Une information sur le nouveau vaccin contre le covid-19

 

https://www.facebook...OTczMDA5NzAzOQ/

 

 


Modifié par tonino108, 04 juillet 2020 - 14:09 .


#2289 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Localisation:France
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 09 juillet 2020 - 15:03

Les vaccins sont inutiles,car le microbe pathogène n'est rien et le terrain immunitaire est tous.Le Professeur Antoine Béchamp avait raison,et il avait slogan qui disait"Tous est en Proie à la Vie,rien est en proie à la mort".



#2290 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 19 juillet 2020 - 16:54

Le gouvernement américain a perdu un procès historique sur les vaccins !
Cette victoire est due à Robert F. Kennedy Jr, avocat spécialisé dans les dommages causés par les vaccins, à Del Bigtree, producteur du documentaire sur les vaccins supprimés, “VAXXED”, et à l’Informed Consent Action Network (ICAN).

https://olis.leg.state.or.us/, https://olis.leg.state.or.us/

Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour leur qualité au cours des 32 dernières années – et il n’y en avait AUCUN ! Zéro, zilch, nada !

Voici les énormes implications juridiques et pratiques de cette victoire pour le peuple américain :

Cela signifie que le ministère américain de la santé et des services sociaux et tous les fabricants de vaccins ont trompé le peuple américain pendant plus de 30 ans sur l’efficacité et la sécurité des vaccins ; cela pourrait en fin de compte signifier que l’existence durable – au moins sous leur forme actuelle – de cinq agences de “santé” américaines est maintenant remise en question : le CDC, la FDA, l’IOM, le NIH et la partie “santé” du DHHS lui-même !

Cela pourrait également menacer l’existence des commissions médicales d’État et des guildes médicales exclusives comme l’AMA.
Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été obligés de faire concernant la re-certification semestrielle de la qualité et de l’efficacité – ce qui signifie que leurs vaccins n’ont jamais été testés pour la qualité et n’ont pas eu de sécurité ou d’efficacité prouvées depuis plus de 30 ans.

Ce cas peut maintenant être légalement cité par tous les parents frauduleusement mandatés par un gouvernement, une organisation ou une réglementation pour qu’ils vaccinent leurs enfants pour l’école ou toute autre activité afin d’arrêter la vaccination forcée de leurs enfants.
Ce cas peut maintenant être légalement cité par tous les employés mandatés par leur employeur pour se faire vacciner afin de conserver leur emploi.
Ce cas peut maintenant être légalement cité par tous ceux qui demandent une indemnisation pour un préjudice causé par un vaccin.

L’avenir de la médecine allopathique sous sa forme actuelle est maintenant remis en question, ainsi que le cartel pharmaceutique mondial, puisque la quasi-totalité des médicaments que les praticiens allopathiques prescrivent proviennent de sociétés pharmaceutiques qui ont également commis des fraudes et des préjudices liés aux vaccins.

 

RESPONSABILITÉ : Tous les fonctionnaires qui ont adopté des lois légalisant la fraude aux vaccins au niveau de l’État, national ou international, ou qui ont aidé et encouragé de quelque autre manière cette fraude aux vaccins peuvent désormais être accusés de fraude aux vaccins, de malversation criminelle et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du code de Nuremberg.

 

Judy Byington

 


Modifié par tonino108, 19 juillet 2020 - 17:07 .


#2291 Ersatz de succédané

Ersatz de succédané
  • Genre: Non spécifié

Posté 19 juillet 2020 - 17:30

Bonjour tonino108, 

 

En fouinant un peu, je n'ai pu trouver que des copiés/collés de ton article sur divers sites tels que : "espritcreactif", "artdevivresain" qui puise sa source dans "lumieresurgaia", et enfin "stopmensonge". Ce dernier site, ainsi que "pressmag" renvoie directement sur "lumieresurgaia". Ils s'auto-alimentent dirait-on. 

 

Quant à Judy Byington, je ne trouve pas grand chose. 

 

Je ne retrouve pas le procès en question, peux-tu m'aiguiller si tu en sais davantage ?

 

J'ai toutefois pu trouver ce lien : https://www.ouest-fr...vaccins-4726283

"Cette commission présidentielle a pour objectif « de s’assurer de l’intégrité scientifique dans le processus de fabrication des vaccins pour qu’ils soient efficaces et sûrs », a précisé M. Kennedy. « Le président élu a des doutes quant aux politiques actuelles en matière de vaccins et se pose des questions à ce sujet », a-t-il ajouté. « Son opinion n’a pas d’importance mais c’est la science qui compte et nous devons regarder la science et en débattre ».  Il a expliqué que M. Trump et lui-même étaient « très en faveur des vaccins » mais voulaient être certains qu’ils « soient aussi sûrs que possible »."


  • FLOYD aime ceci

#2292 michmuch80

michmuch80

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 1 604 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 22 juillet 2020 - 00:08

Un débat intéressant ce soir sur la disponibilité prochaine d'un vaccin pour le COVID 19, à partir de 12 mn 20 https://www.arte.tv/...7-A/28-minutes/


Modifié par michmuch80, 22 juillet 2020 - 01:29 .


#2293 Ersatz de succédané

Ersatz de succédané
  • Genre: Non spécifié

Posté 22 juillet 2020 - 02:01

Je viens de le regarder et je ne le trouve pas du tout intéressant, absolument rien de nouveau. Qu'as-tu trouvé dans ce débat de constructif ou nouveau concernant le vaccin ?



#2294 michmuch80

michmuch80

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 1 604 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 22 juillet 2020 - 02:28

Ben quand même  : 2 candidats vaccins qui ont donné de bons résultats aux essais cliniques. L'interferon B aussi pour soigner les cas graves.

Pour Arnaud Fontanet, le premier vaccin en service sera en 2021. Pour les antivax, rien de nouveau en effet.

 

Je trouve quand même navrant de s'en prendre à Bill Gates qui fait beaucoup pour aider l'humanité https://www.facebook...&type=1



#2295 Ersatz de succédané

Ersatz de succédané
  • Genre: Non spécifié

Posté 22 juillet 2020 - 02:56

L'interferon n'a rien à voir avec les vaccins.

Pour beaucoup de scientifiques et ce depuis quelques mois, le vaccin est prévu pour 2021.

2 candidats vaccins, chouette ! Puis 3, 4, 10,... Et tu as oublié les 166 projets de vaccins, mais ça aussi y aurait pu y en avoir 10, 100, 1000,... Quelle importance ces chiffres ? 

J'ai quand même relevé 2/3 trucs dans ce débat :

- "Le vaccin contre la grippe efficace à même pas 30%" 

- "La disparition du covid19 de façon naturel est extrêmement peu envisageable"

- "Il faut plusieurs années pour trouver un vaccin, mais il n'y a jamais eu autant de moyens financiers et techniques"

- "L'enjeu économique est tel qu'ils feront tout pour trouver un vaccin"

- "problème pour le vaccin, le virus est polymorphe"

- "Toujours pas en mesure de trouver un vaccin pour le coronavirus mers-cov" (depuis 2012)



#2296 michmuch80

michmuch80

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 1 604 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 22 juillet 2020 - 09:12

Tu vois qu'il en sort quand même quelque chose d'intéressant ;)

Oui l'interféron B est hors sujet, mais comme les vaccins ne sont pas pour tout de suite et pour tout le monde...

 

C'est quand même un remède provenant d'un pays aux très faibles moyens qui donne le meilleur espoir de guérison pour les cas graves : https://blogs.mediap...e-trouvait-cuba

https://www.sortirap...selon-une-etude



#2297 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 22 juillet 2020 - 16:45

Mais bien sur... l'interféron détruit le foie... super, tu n'as plus le Covid, mais tu as le foie détruit... et tu deviens un bon client pour l'industrie pharmaceutique. Que du bonheur...

Le Covid 19 est un coronavirus et il y en a bcp qui circulent, dont le Mers-Cov dont le vaccin n'existe pas, pas plus qu'il n'y en aura pour le Covid 19. Ce n'est qu'une question de gros sous et la meilleure preuve en est les monstrueuses sommes qu'engrangent les labos pharma en ce moment.

Quant à la "philanthropie" de Gates, ça fait bien longtemps que sa vraie motivation est connue.



#2298 Ersatz de succédané

Ersatz de succédané
  • Genre: Non spécifié

Posté 22 juillet 2020 - 20:27

"Mais bien sur... l'interféron détruit le foie... super, tu n'as plus le Covid, mais tu as le foie détruit... et tu deviens un bon client pour l'industrie pharmaceutique. Que du bonheur..."

Les interférons sont des protéines produites naturellement par le corps et leur rôle est de ralentir la prolifération de l'infection en attendant le renfort du système immunitaire. 

Cette molécule est déjà utilisée dans les maladies virales et en cancérologie. Et est notamment utilisée lors de certains problèmes de foie comme l'hépatite chronique B.


Modifié par Ersatz de succédané, 22 juillet 2020 - 20:28 .

  • michmuch80 aime ceci

#2299 laurely

laurely
  • Genre: Femme
  • Localisation:france à la campagne
  • Intérêts:apprentis-sages...
    instruction hors école
    et le reste aussi

Posté 22 juillet 2020 - 22:08

Pour les adeptes du grand sauveur de l'humanité (qui considère que la Terre est surpeuplée) y a une bonne action (et un peu - faut pas déconner - de thunes à se faire) : 1.000 euros pour les candidats prêts à recevoir un vaccin test contre le Covid-19 https://www.lesoir.b...re-le-covid-19 

 

Je partage ce lien pour que les adeptes aillent au bout de leurs idées... 

 

psychose + stress + conséquences du port du masque + test pour le vaccin + vaccin + ... = ça pourrait faire joli à la fin... 


Modifié par laurely, 22 juillet 2020 - 22:10 .


#2300 Ersatz de succédané

Ersatz de succédané
  • Genre: Non spécifié

Posté 22 juillet 2020 - 22:30

Waouh... Tu en penses quoi laurely ? Ma première réaction à chaud est l'indignation.

 

Dur d'être rationnel et objectif sur ce sujet, difficile de trancher sur le plan éthique.

Il doit y avoir plein d'arguments d'un côté comme de l'autre, du genre :

- Tout risque mérite une récompense. 

- Les plus pauvres seront les plus tentés à prendre un risque pour leur santé pour 1000e.

- C'est une action altruiste, pour le bien de tous.

- ...

 

Bill Gates, qui d'après michmuch80, est un généreux bienfaiteur, devrait surement se dévouer... (Avec le frics glanés sur le dos des autres, c'est facile d'être généreux pour tenter de se dédouaner et de se déculpabiliser).