Aller au contenu

Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux

• Veuillez vous connecter pour répondre
2380 réponses à ce sujet

#2361 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme

Posté 02 janvier 2021 - 18:45

En tant qu'infirmier, Matthew W., américain de 45 ans, faisait partie des publics prioritaires pour la vaccination. Vendredi 18 décembre, il a donc reçu une dose du produit développé par Pfizer et n'a pas signalé d'autres effets secondaires qu'une légère douleur dans le bras. Malheureusement, une semaine plus tard, il a été testé positif au coronavirus.

:shy:  :pingus:  :shy: 

https://www.cnews.fr...oir-ete-vaccine

https://www.alnas.fr...cination-video/ Covid-19 : une infirmière en pleurs souffre d’une paralysie faciale après la vaccination – VIDEO

#2362 joseck

joseck
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 04 janvier 2021 - 09:47

le vaccin du Covid-19 peut déclencher 22 problèmes de santé graves, voire la mort !

http://newsnet.fr/18...SLty-ZZMZgl3qps

#2363 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6199 messages

Posté 05 janvier 2021 - 20:32

Dengvaxia, le fiasco d’un labo

https://www.francecu...4-novembre-2020

#2364 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2616 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 06 janvier 2021 - 15:15

Vous hésité encore à savoir si vous voulez être vacciné??

Faudra vous décidez vite...

Déjas vaccin covid est un mensonge...sait vraiment une manipulation génétique,vous ne serez plus "jamais" la même ou le même.

La manipulation commence déjas bien avant le vaccin..

#2365 tonino108

tonino108

Posté 18 janvier 2021 - 10:40

https://fr.al-ain.co...-norvege-vaccin

Vaccin anti-Covid19 : 13 morts en Norvège en lien avec les effets secondaires après la vaccination

#2366 tonino108

tonino108

Posté 18 janvier 2021 - 10:45

Enfin des médecins osent se lever et dénoncer les mensonges

de notre gouvernement

https://www.facebook...692627768076062

Modifié par tonino108, 18 janvier 2021 - 10:47 .

#2367 tonino108

tonino108

Posté 18 janvier 2021 - 10:47

Le Samedi Politique - Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout sur le vaccin Pfizer

AR2pPjmh_2wuKUMmSjPAFwRWs5m_PLX_d6D3Omj7mSCjhmh_MlYf0HJv3pU

Modifié par tonino108, 18 janvier 2021 - 11:12 .

#2368 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 20 janvier 2021 - 15:13

Mais d'ailleurs les vaccins anti COVID-19 sont inefficaces.

#2369 tonino108

tonino108

Posté 24 janvier 2021 - 18:03

De la composition des vaccins selon le Dr Marc Vercoutère

C'est une petite bombe.

Aucune étude de neurotoxicité concernant les vaccins n'est faite pourtant ceux ci contiennent de l'aluminium et du mercure, produits hautement toxiques.

https://www.facebook...237670134520754

Modifié par tonino108, 24 janvier 2021 - 18:36 .

#2370 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6199 messages

Posté 26 janvier 2021 - 09:23

Tonino, si tu estimes qu il y en a, n'hésite pas à nous informer sur les alternatives à la vaccination.
Dénoncer c'est bien...à condition de proposer des solutions.

#2371 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 26 janvier 2021 - 09:32

Tonino, si tu estimes qu il y en a, n'hésite pas à nous informer sur les alternatives à la vaccination.
Dénoncer c'est bien...à condition de proposer des solutions.

Comment définis tu une alternative à quelque chose qui ne sert à rien ?

#2372 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6199 messages

Posté 26 janvier 2021 - 09:42

ah ok, le grand complot vaccinal de Pasteur, big Pharma, Bill Gates tout ça...

Ouais alors dans ce cas effectivement c est pas la peine de discuter.

Si tu vx pour moi l'idée depuis qq temps pour OPLF c est de ne pas se contenter d exprimer ses critiques, ses désaccords, sa colère mais de proposer

ou d'imaginer des nouvelles façons de faire, vu que c'est un peu l'idée maitresse d'OPLF.

Modifié par DzC, 26 janvier 2021 - 09:51 .

#2373 laika

laika

Posté 26 janvier 2021 - 11:34

À ce sujet je peux intervenir, j'ai refusé la vaccination pour mes trois enfants.
L'alternative "santé" c'est simplement le bon sens, le classique : avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation saine, de l'air pur, pas trop d'aseptie pour avoir un système immunitaire efficace et ne pas choper toutes les m** qui traînent.
Bien savoir que la plupart des vaccins sont des vaccins "égoïstes", qui protègent (éventuellement un peu) le vacciné mais ne l'empêchent pas de propager la maladie, l'histoire de la protection collective c'est donc quand même beaucoup du flan, et celle du non-vacciné qui met en danger le reste de la population, aussi.
Des renseignements assez clairs ici : http://www.infovaccins.ch/et là : https://www.aimsib.org/ (entre autres)
Et arrêter de croire à cette foutue épée de damoclès que tout le monde s'efforce de te dessiner au dessus de la tête ! On est presque forcé d'en faire un combat, c'est à la fois le sujet tabou ET celui sur lequel tout le monde se sent en droit de te donner son avis...
Concernant l'aspect " légal " de la chose, c'est un vrai chemin de croix : tout comme ce qui se met en place avec le vaccin covid, l'accès à certaines activités est conditionné par la vaccination , école publique, collectivités, garde d'enfants... C'est très contraignant. Mais (il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions...) ce choix peut être le moteur, le point de départ à une réflexion plus globale sur le sens que l'on veut donner à sa vie. J'ai fait le choix de l'école à la maison, d'une vie au grand air et d'un métier à domicile qui me permette de les garder avec moi. Le fait que de plus en plus de personnes fassent ce choix, ou au moins le comprennent, facilite beaucoup le quotidien et les rencontres.
J'ai toutefois conscience que la possibilité de choisir cette voie n'est pas donnée à tout le monde. Il reste l'espoir que les mentalités évoluent pour pouvoir trouver plus facilement de l'aide dans tous les corps de métiers (médecins, instits, personnels de collectivités...) afin de contourner gentiment le règlement. L'absurdité législative et sanitaire de ces derniers mois accélère cette prise de conscience.
En résumé, il n'y a pas vraiment d'alternative facile pour le moment! C'est pour cela que ce fil fait près de 120 pages...
  • flanar l'ancien et Shivaya aiment ceci

#2374 Shivaya

Shivaya

Posté 26 janvier 2021 - 12:04

ah ok, le grand complot vaccinal de Pasteur, big Pharma, Bill Gates tout ça...

Ouais alors dans ce cas effectivement c est pas la peine de discuter.

Si tu vx pour moi l'idée depuis qq temps pour OPLF c est de ne pas se contenter d exprimer ses critiques, ses désaccords, sa colère mais de proposer

ou d'imaginer des nouvelles façons de faire, vu que c'est un peu l'idée maitresse d'OPLF.

:o c'était une vraie question... Je sais comment éviter d'attraper une maladie, mais je ne sais pas comment donner une alternative à un truc inutile.

Il y a 119 pages sur ce sujet dont plein d'informations sur les moyens d'éviter les maladies dont les soi-disants vaccins protègent donc je trouve la sortie un peu raide...

Si on peut plus poser une question sans se faire traiter de complotiste, ça devient grave...

#2375 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6199 messages

Posté 26 janvier 2021 - 13:33

... Je sais comment éviter d'attraper une maladie,

c est deja pour moi une alternative, ça.
Nous sommes nombreux à être opposés ou mefiants vis à des vaccins mais si nous nous contentons de dire "les vaccins c est tout pourri !" on avance pas bcp...
L idée c'est d enrichir le debat en montrant comment on peut éviter un vaccin (voir mon post sur les alternatives au rouleau compresseur vaccin du Covid19) ou tout autre truc qu on trouve suspect, toxique etc...
Si on veut détourner les gens des vaccins on peut pas juste leur dire "Non touchez pas à ça c est dangereux !!!". Ou plus largement, si on pense qu'il y a encore moyen de changer la tournure des choses
(plutot effrayante il me semble) c'est en informant sur ce qu'on pourrait faire ou ce qui se fait déja que ça peut peut-être se produire.
Ou alors on cause juste entre gens qui pensent pareil et ya plus de souci.

Il y a 119 pages sur ce sujet dont plein d'informations sur les moyens d'éviter les maladies dont les soi-disants vaccins protègent d

certes, mais s'il y a deja tout ce qu il faut dans ces 120 pages et que plus grand chose ne se dit alors autant fermer le topic...
J exagère. C est juste que je suis vraiment fatigué de ne lire que des expressions denonciatrices, scandalisées, caustiques etc... et si
peu de propositions pour sortir du merdier actuel...
Depuis qq temps j'essaie (laborieusement) de lancer ou relancer des topics un peu constructifs mais apparement je pisse dans un violon...

Merci à Laïka d avoir apporté son temoignage, c est qd même tt de suite plus vivant et parlant.

#2376 Shivaya

Shivaya

Posté 26 janvier 2021 - 15:30

certes, mais s'il y a deja tout ce qu il faut dans ces 120 pages et que plus grand chose ne se dit alors autant fermer le topic...
J exagère. C est juste que je suis vraiment fatigué de ne lire que des expressions denonciatrices, scandalisées, caustiques etc... et si
peu de propositions pour sortir du merdier actuel...
Depuis qq temps j'essaie (laborieusement) de lancer ou relancer des topics un peu constructifs mais apparement je pisse dans un violon...

Ben c'est aussi le titre du topic... il y a plusieurs topics sur les vaccins et celui là est justement pour dénoncer leurs dangers donc pas étonnant que les posts soient majoritairement dénonciateurs... respecter les thèmes des topics me semble une bonne chose...

• joseck et FLOYD aiment ceci

#2377 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 27 janvier 2021 - 15:25

Il y a 25 ans je croyais au bien-fondé des vaccins,et que leurs obligations était un mal nécessaire.Mais entendant parlé des effets secondaires,et surtout en découvrant que Louis PASTEUR n'était pas médecin;que j'ai cessé d'y croire.C'est que j'ai aussi beaucoup réfléchi,et que Mère-Nature ne nous a jamais laissé sans ressource contres les maladies,et quelles sont évitable même sans vaccins.

#2378 joseck

joseck
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 27 janvier 2021 - 16:49

Dans une étude publiée récemment, des scientifiques britanniques et américains préconisent une campagne de vaccination des animaux domestiques, chats et chiens notamment, pour freiner la propagation de la Covid-19.
La Covid-19, en plus de se montrer très contagieuse chez Homo sapiens, peut également contaminer les animaux. Comme l'a amèrement rappelé l’abattage massif de visons au Danemark après la découverte de cas chez ces animaux soupçonnés de transmettre à l'Homme une version mutante du virus qui pourrait réduire l'efficacité des vaccins.

#2379 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6199 messages

Posté 28 janvier 2021 - 08:51

Ben c'est aussi le titre du topic... il y a plusieurs topics sur les vaccins et celui là est justement pour dénoncer leurs dangers donc pas étonnant que les posts soient majoritairement dénonciateurs... respecter les thèmes des topics me semble une bonne chose...

c'est un peu de la réthorique tout ça... Moi je te parle d un truc simple et concret : pourrait-on sur ce forum ne plus se contenter de balancer épisodiquement son ptit lien dénonciateur sans jamais rien apporter d autre ?

OPLF est juste entrain de mourir de ça.

#2380 tonino108

tonino108

Posté 14 fvrier 2021 - 12:31

vidéo intéressante à partir de la 29 mn sur Pasteur et les vaccins

https://formations.e.../posts/15660585

Modifié par tonino108, 14 fvrier 2021 - 12:45 .