Aller au contenu


Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1710 réponses à ce sujet

#1701 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 25 avril 2017 - 17:35

Voir des articles de Sylvie Simon: http://www.sylviesim...n-60832676.html

 

MENSONGE N° 1 : Pasteur est un bienfaiteur de l’HUMANITE

 

...

Le dogme pasteurien est tellement ancré dans les esprits que rien n’a pu encore l’ébranler et les Français idolâtrent encore un imposteur.
D’une part, Pasteur a maquillé les résultats d’expérience qui ne lui étaient pas favorables, ensuite, il s’est approprié certains travaux d’autres chercheurs, dont Antoine Béchamp (1816-1908), l’un des plus grands savants du XIXème siècle, médecin biologiste, naturaliste, professeur de chimie médicale et pharmaceutique à la faculté de Montpellier et professeur de chimie biologique et de physique à l’Université de Paris, puis doyen de la Faculté libre de Lille.
Béchamp a démontré la véracité des vues de Claude Bernard sur la valeur du terrain propre à chaque individu et fut le premier à comprendre la cause microbienne des pathologies infectieuses.

...


  • Lorrinepr aime ceci

#1702 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 29 avril 2017 - 21:43

http://www.morpheus....xiques-vaccins/

 

 

Des composants métalliques nanométriques toxiques dans les vaccins ! ALERTE AUX VACCINS CONTAMINÉS DE NANOPARTICULES TOXIQUES DEMANDE D’UN MORATOIRE POUR LES VACCINS À L’ÉCHELLE EUROPÉENNE

 

Question à toutes les institutions nationales et européennes de Santé ainsi qu’à tous les partis politiques européens : Pourquoi y a-t-il des nano composants de tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, antimoine, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, sodium…, tous plus toxiques les uns que les autres dans les vaccins diffusés à l’échelle mondiale par les laboratoires GlaxoSmithKline, Pfizer, Berna Biotech, Sanofi Pasteur, Novartis, Wyeth Pharmaceutical, Baxter, etc. Posez la question à votre candidat préféré en France, en Allemagne, en Italie et dans tous les autres pays d’Europe et au-delà…

 

DES COMPOSANTS MÉTALLIQUES NANOMÉTRIQUES TOXIQUES DANS LES VACCINS !

Une étude visant à rechercher des nano-particules dans les vaccins a été réalisée par les docteurs Antonietta M. Gatti et Stefano Montanari pour le Conseil National de Recherche d’Italie. Les résultats de leurs nano-diagnostics ont été publiés dans l’International Journal of Vaccines le 23 janvier 2017.

44 types de vaccins venant de France et d’Italie ont été analysés afin d’approfondir les études sur leurs effets secondaires. Pour ce faire, une méthode d’investigation par microscopie électronique à balayage avec microsonde à rayons X a été appliquée.

 

Les résultats de cette nouvelle étude montrent la présence de particules micro et nanométriques composées d’éléments inorganiques dans des échantillons de vaccins. La présence de ces contaminants particulaires reste à ce jour inexpliquée. Ils ne sont par ailleurs jamais signalés par les fabricants de vaccins.

Ces nanoparticules sont considérées comme non biodégradables et ne sont pas biocompatibles. Leur présence dans les vaccins permet d’étudier sous un angle nouveau les causes de certains effets secondaires. Elle permet également une nouvelle approche quant aux accidents post-vaccinaux et certaines maladies qui en découlent, autisme, sclérose en plaque, désordres immunitaires, maladies neuro-dégénératives, voire mort subite du nourrisson…

Particules nano retrouvées dans les vaccins

La gamme des micro et nano contaminants est très large. L’étude révèle la présence de métaux nanométriques ou combinés nano de :

tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium, calcium, sodium, manganèse…



#1703 (re)passant

(re)passant
  • Genre: Homme
  • Localisation:IDF
  • Intérêts:Décroissance, récupération, recyclage

Posté 30 avril 2017 - 06:56

 

Question à toutes les institutions nationales et européennes de Santé ainsi qu’à tous les partis politiques européens : Pourquoi y a-t-il des nano composants de tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, antimoine, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, sodium…, tous plus toxiques les uns que les autres dans les vaccins diffusés à l’échelle mondiale par les laboratoires GlaxoSmithKline, Pfizer, Berna Biotech, Sanofi Pasteur, Novartis, Wyeth Pharmaceutical, Baxter, etc.

 

Il est assez peu probable que ces institutions fassent suivre ce petit forum... 



#1704 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 30 avril 2017 - 07:25

Ces éléments à faible dose peut être oligo-élément nécessaire à la vie  https://fr.wikipedia...C3.AAtre_humain

 

D'autre part les méthodes de laboratoire d’aujourd’hui sont capable de détecter n'importe quelle trace de substance que des ONG peu scrupuleuses savent exploiter pour appuyer leurs attaques contre des produits jusque là jugés sans danger.


  • FLOYD et (re)passant aiment ceci

#1705 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 30 avril 2017 - 16:40

https://www.facebook...?type=3

 

 

Meme les medecins ont des doutes sur les vaccins

 

Réponse d'un médecin à un confrère convoqué par l'Ordre des médecins parce qu'il ne recommande pas les vaccins non obligatoires :
"Ce que je dirais à mon confrère, c'est que j'ai eu moi aussi affaire au conseil de l'Ordre pour une affaire de vaccins, dénoncé par un autre confrère pour mes propos anti-vaccins tenus sur un forum .
Je raconte mon histoire, d'une par parce qu'elle est marrante, mais aussi pour lui montrer que les choses (et les médecins) changent, même au Conseil de l'Ordre.
Ainsi, on a commencé à me dire "ouiiiiii, vos propos sont inadmissibles, vous allez vous présenter devant les 22 membres du Conseil Départemental de l'Ordre pour vous expliquer sur vos propos."
J'ai répondu que j'étais ravi de cette proposition, que je n'en espérais pas tant, et que c'était pour moi une formidable opportunité de faire savoir à mes confrères tout ce que j'avais appris sur les vaccins, et que même je serais heureux à cette occasion de convoquer la presse pour donner à mon éventuelle condamnation toute la publicité qu'elle méritait.
J'ai ajouté que si on me laissait parler une heure sans m'interrompre, je pouvais garantir que la moitié au moins des confrères présents renonceraient à la vaccination définitivement.
Suite à quoi je me suis vu répondre:
"Bon, on va se calmer, vous allez venir au siège, il y aura moi (le Président), et le secrétaire du CDO."
J'ai senti que le vent avait tourné en ma faveur. Rassuré, d'un côté, un peu déçu de l'autre, parce que je venais de rater une occasion de lutter efficacement.
Je suis donc allé au siège avec une pile de photocopies édifiantes, et deux bouquins. J'ai parlé une heure, posé un tas de graphiques sur le bureau, mais seulement devant deux médecins, hélas.
Il faut dire que je connais maintenant mon dossier par cœur, que je lui ai consacré des centaines d'heures, et que le médecin qui pourrait me contrer n'est pas encore né (Merci à IC, qui n'est pas pour rien dans mes connaissances, mais aussi à Michel Georget, Sylvie Simon, François Berthoud et tant d'autres médecins courageux et honnêtes qui m'ont décillé les yeux).
A la fin de la réunion, chacun des deux médecins a emporté un de mes bouquins (et ne me l'ont jamais rendu), et le Président m'a dit, je cite:
"Vous avez raison, on vaccine trop, et trop tôt, mais soyez plus modéré".
Ce à quoi je lui ai répondu que le sujet était bien trop dramatique pour que je me modère en quoi que ce soit, et que je continuerai mon combat jusqu'à ce que le monde entier sache la vérité sur les vaccins, qui était la honte de notre profession.
Voilà ce que furent mon audience et ma condamnation.
Alors, M......, n'ayez pas peur. Vous aurez devant vous des gens qui ne connaissent rien, mais rien de rien, aux vaccins. Tous n'ont que de vagues souvenirs des deux ou trois heures qu'ils leur ont consacrées sur les bancs de la fac, et tous les mensonges que leur ont seriné les visiteurs médicaux grassement payés qu'ils ont eu le tort de recevoir, au lieu de consulter des ouvrages sérieux.
Il vous suffit de bien connaître votre dossier, et vous n'aurez pas plus de mal que moi à convaincre. Parce que le ver est dans le fruit, et qu'ils commencent à savoir que le vent a tourné, et que les mensonges apparaissent au grand jour.
Courage, M......., je suis de tout cœur avec vous.
N'ayez pas peur!
Si vous voulez mon dossier, c'est bien volontiers que je vous le ferai passer. J'ai d'ailleurs dans ma salle d'attente cinq classeurs, où tous mes patients ont pu, depuis cinq ans, apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les vaccins, tous les mensonges de l'Etat et des laboratoires pharmaceutiques, et que malgré cela je n'ai plus jamais entendu parler du Conseil de l'Ordre.
Amicalement, P.......................


  • Shivaya aime ceci

#1706 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 13 mai 2017 - 13:41

Les vaccins causent l’autisme? Le point de vue d’un autiste


Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne reçois pas un centime de big pharma, que je ne suis pas à la solde des lobbies ou autres procès d’intention que les anti-vax risquent de me faire…

L’un des arguments majeur des anti-vaccins est que les vaccins rendent autiste… La preuve, une certaine Jenny McCarthy, actrice le dit… Elle accuse les vaccins car elle a eu un fils autiste...



#1707 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Localisation:France
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 13 mai 2017 - 14:23

Les vaccins n'existe pas dans la Nature,et je pense que Mère-Nature ne nous a jamais laissés sans ressource contre les maladies,et qu'il existe des moyen naturels qui peuvent s'avérer plus efficaces que les vaccins.



#1708 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 14 mai 2017 - 17:17

Suède : Obligations vaccinales inconstitutionnelles !

 
Le parlement suédois déclare que les politiques de vaccinations obligatoires et coercitives violent les droits constitutionnels !
 
 

Modifié par joseck, 14 mai 2017 - 17:18 .

  • tonino108 aime ceci

#1709 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 23 mai 2017 - 14:22


 

http://lesmoutonsreb...-a-ce-genocide/

 

Un médecin prend l’engagement de NE PLUS VACCINER : « Je ne veux plus participer à ce génocide »
Read more at http://lesmoutonsreb...igplpdsEkvlH.99
 
« Regardant maintenant les choses de l’extérieur, j’ai maintenant l’impression de me sentir presque comme un âne…C’est un peu aussi comme si, un jour, vous vous réveilliez en vous imaginant être Dieu ! Je me suis évertuée à suivre aveuglément comme un robot tout ce qui concerne la vaccination sans chercher à disposer de nouvelles informations, de nouvelles données, sans même savoir ce que ces vaccins contenaient…Tout ceci fait partie des raisons qui font que les médecins sont tellement résistants à cette information parce qu’il s’agit en fait de réapprendre et digérer tout ce qu’ils avaient jadis appris, comme aussi de se réconcilier avec les dégâts qu’ils auraient possiblement causés au cours de leur carrière. »
Read more at http://lesmoutonsreb...igplpdsEkvlH.99
 
 

 

Modifié par tonino108, 23 mai 2017 - 14:23 .


#1710 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté hier à 21:01

http://expovaccins.o...s-87240003.html

 

 

Qu'arrivera t'il si votre enfant est victime d'un vaccin ?

Qui paiera l'addittion ?

 

vous, votre enfant et votre famille.

 
 
Ce que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental!

 

Catherine Frompovich, 25 octobre 2011.

 

   

1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

 

2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

 

3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

 

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.

 

5. Le 27 août 1928 la Ligue des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

 

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : «  la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès. »

 

7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

 

8. En 1957 The New York Times  a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

 

9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

 

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été  complètement vaccinées.

 

11. The Lancet  a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

 

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

 

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood  de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : « Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche,[sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée. »

 

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

 

15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été  financé.

 

16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

 

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : « Des maladies auto-immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions  auto-immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin. »

 

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

 

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année.

 

20. En 2006 le Nigeria a enregistré une augmentation des cas de polio en dépit d’un taux de vaccinations quasi universel dans ce pays.

 


 


#1711 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté hier à 21:06

Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi : MODE D’EMPLOI
 
 

Un fonctionnaire zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés « vaccins» sont inefficaces et nous empoisonnent), exige « parce que c’est la loi » que mes enfants soient vaccinés. Que puis-je faire ?

Réponse:

1°) Cessez d’abord d’avoir des scrupules. Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être :
a) qu’un ignorant.
b) ou le complice d’une grave infraction pénale.

 

a) Un ignorant :
Celui qui, malgré ces informations, ne change pas d’avis est particulièrement ignorant, car comment continuer de ne pas voir que les « vaccins » sont inefficaces et dangereux, devant la masse énorme de livres, d’articles de presse, de magazines, de pétitions de médecins concernant cette question ?

b) le complice d’une infraction pénale : on nous a bassinés pendant des mois avec le procès PAPON, qui n’a cessé de dire qu’il appliquait la Loi et rien d’autre, et tous les politiques, à cette occasion, n’ont cessé de dire que quand un ordre était insensé, criminel, ou même anti-démocratique, il était légitime de ne pas s’y conformer. Or, certains fonctionnaires, obligés de constater l’inefficacité et la dangerosité des vaccins, vous disent qu’ils sont chargés d’exécuter la Loi, et que, même s’il est reconnu que votre enfant risque sa vie en se faisant vacciner, il vous dira que ce n’est pas son problème, car « C’est la Loi ».
Si le fonctionnaire zélé, au vu des informations que vous lui remettez ne se précipite pas sur son téléphone, afin d’informer sa hiérarchie qu’il existe un problème sérieux, et qu’on ne peut plus continuer comme cela, qui est il, sinon un lâche qui n’en a rien à faire de la vie de votre enfant, mais qui pense uniquement à son avancement ?

Sachez donc que vous avez en face de vous un lâche.
Sachez aussi que dans les affaires du sang contaminé, de l’amiante (où il a fallu que des scientifiques hurlent pendant 29 ans avant que l’on ne prenne des mesures) etc., …de nombreuses personnes sont mortes parce que des imbéciles de cette envergure « ne voulaient pas savoir » .


Lire plus sur t https://www.onsaitce...J6PcL2tM6hIM.99

Modifié par tonino108, hier à 21:07 .