Aller au contenu


Photo

les vaccins sont inefficaces et dangereux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2086 réponses à ce sujet

#1921 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 09 janvier 2018 - 10:05

 

« Les auteurs de l’étude ne déclarent aucun conflit d’intérêts ». Mais est-ce si sûr ? Les liens entre le professeur Gherardi et l’association Ensemble contre les myofasciites à macrophage (E3M) sont publiquement connus. « Cette association regroupe des personnes atteintes de ce qu'elles appellent donc "myofasciite à macrophages", soutenant que leur pathologie est causée par les adjuvants aluminiques. Cette association a participé au financement des études de Gherardi à hauteur de 80 000 euros. Sans compter le lobbying de l'association auprès de l'ANSM pour financer aussi les travaux du chercheur (à hauteur de 150 000 euros). Notons que ces sommes ne sont pas énormes pour de la recherche. Il n'est pas question ici de prétendre qu'il y a une histoire de gros sous derrière ce lien. Il faut simplement reconnaître que la proximité entre le chercheur et l'association est indéniable »

Les conflits d'intérêts et les affirmations sans fondement du professeur Ghérardi, vous savez celui qui est le seul à prétendre que l'aluminium des vaccins provoque la  myofasciite à macrophage.

 

J'ai perdu le smiley qui se roule par terre de rire... 80 000 euros ??????? tu sais les millions qui sont versés par les labos pour des recherches (au mieux) ou pour des simples interventions dans des "colloques" de médecins baptisés "opinion leader" pour cautionner de soit disants études indépendantes ???

Heureusement que 3M a trouvé un médecin qui veuille bien faire une étude sur les problèmes de ses membres parce que l'Etat se fout complètement de ces gens, idem la Sécu. Ils ne sont pas assez nombreux pour etre "dangereux" électoralement ou en justice donc ils peuvent continuer à souffrir dans leur coin. Quant au lien de leur pathologie avec les vaccinations, il est indéniable puisque des symptômes physiques et visibles se sont développés après une injection et l'aluminium présent dans leurs muscles est aussi très factuel. Mais tout le monde se fout de leur calvaire parce que ça ternirait l'image de la vaccination.



#1922 DzC

DzC

    Bricoleur de génie

  • Membres
  • 3 250 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 09 janvier 2018 - 10:09

Les gens fragiles ce n'est pas tout le monde, DzC ;)

La sécu me la proposé cette année, mais comme je ne me considère pas encore fragile, je ne l'ai pas fait. Quelqu'un a du me la refiler à Noël, parce que j'ai eu tous les symptômes pendant 3 jours.

Un doliprane tous les 6 heures, ça aide bien et m'en faut plus pour aller voir le toubib. ;)

 

dans ce cas cher Michmuch tu peux te considerer comme irresponsable selon l argumentaire pro-vaccin puisque tu fais courir le risque de transmettre le virus de la grippe

à des gens fragiles (c est 1 des 1ers arguments dans la campagne vaccinatoire actuelle).

Exemple concret : une collegue (fragile mais non agée) d une bonne connaissance est recement decedée suite à une grippe. Qqun (ne s'etant pas fait vacciner) lui a transmis ce virus. Ce qqun peut donc etre considéré responsable de son deces.

Il me semble que le nombre de deces dus à la grippe est largement plus important que ceux dus au tetanos (entre autres), donc s il y a bien une maladie pour laquelle il faudrait vacciner systematiquement et avant tout, ça serait la grippe

(même si un peu inutile et carrément dangereux). En arrivera-t on là ? Tout à fait possible vu la tournure des choses.


  • Shivaya aime ceci

#1923 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 09 janvier 2018 - 10:14

La somme engagée n'est le critère principal 

 

Régulièrement, des experts font le point sur la littérature, y compris les études de Gherardi :

  1. Le Comité consultatif mondial de la Sécurité vaccinale (GACVS, OMS) dont la première réunion s’est tenue les 14-15 septembre 1999 et dont le premier rapport a traité de la myofasciite à macrophages. Le GACVS s'est encore penché sur la question en 2002, en 2003, en 2004, avec un résumé sous forme de questions/réponses en 2008),
  2. l'Académie Nationale de Médecine en 2012,
  3. le Haut Conseil de Santé Publique en 2013,
  4. l'Académie Nationale de Pharmacie en 2016.

 

Il en ressort que les symptômes de cette maladie restent vagues (fatigue chronique, troubles neurologiques,...). Le nombre de cas recensés est limité géographiquement, presque la totalité en France et identifiés par l'équipe de Gherardi. La déclaration des cas est également limitée dans le temps : 445 cas depuis 1995 (alors que l'aluminium est utilisé comme adjuvant depuis plus de 80 ans) et un seul cas survenu depuis 2012 (la date de déclaration peut être différente de la date de survenue). Alors que pour la même période, environ 160 millions de doses de vaccins contenant un adjuvant à base d'aluminium ont été administrées et qu'actuellement environ 12 millions de doses de vaccins contenant un adjuvant aluminique sont administrées chaque année en France. http://rougeole-epid...ses-etudes.html

Un peu léger comme preuves.



#1924 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 09 janvier 2018 - 10:18

dans ce cas cher Michmuch tu peux te considerer comme irresponsable selon l argumentaire pro-vaccin puisque tu fais courir le risque de transmettre le virus de la grippe

Tu sais, je suis plutôt casanier et au nouvel an j'ai fait la bise de loin ... Tiens, je t'en fait une et à tous ici  ;)
 
Le problème avec le vaccin de la grippe est qu'il y a plusieurs type de virus, dont le type A qui mute beaucoup. Il sont obligé de préparer un nouveau vaccin à chaque nouvelle saison et souvent, paf c'est passé à côté comme en Australie cette année, mais quand même ceux vaccinés l'ont moins fort, parait-il.

Selon le ministère de la Santé australien, l’efficacité du vaccin antigrippal se situerait aux alentours de 10 % pour l’épidémie 2017. Une mauvaise performance qui s’accompagne d’un nombre exceptionnel de malades: plus de 215.000 au total, soit près de 4 fois plus que lors de la pandémie de 2009. Or le vaccin distribué en Australie est précisément le même que celui dont nous disposons cet hiver. Faut-il s’attendre à un tel échec en France? ....

«Ce qui se passe dans l’hémisphère Sud ne permet pas de présager ce qui va se passer dans le Nord, assure le Pr Bruno Lina, responsable du Centre national de référence des virus respiratoires à Lyon. L’épidémie australienne a été marquée par la prédominance de la souche H3N2. Or celle-ci circule très peu cette année en France.» http://sante.lefigar...virus-dominant/

Touchons du bois.  :roi2:


Modifié par michmuch80, 09 janvier 2018 - 10:36 .


#1925 DzC

DzC

    Bricoleur de génie

  • Membres
  • 3 250 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 09 janvier 2018 - 10:55

Tu sais, je suis plutôt casanier et au nouvel an j'ai fait la bise de loin ... Tiens, je t'en fait une et à tous ici  ;)

 

ah si tu n es pas vacciné, je refuse, même virtuellement !!!  ;)

 

 ...mais quand même ceux vaccinés l'ont moins fort, parait-il.

 

oui mais ils l ont quand même et sont donc contagieux.

 

 

Touchons du bois.  :roi2:

 

bah on saura bientot de toute façon ...enfin peut être... (pas le genre d infos que les autorités vont avoir envie de voir circuler ces temps ci).



#1926 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 09 janvier 2018 - 13:55

 

Il en ressort que les symptômes de cette maladie restent vagues (fatigue chronique, troubles neurologiques,...). Le nombre de cas recensés est limité géographiquement, presque la totalité en France et identifiés par l'équipe de Gherardi. La déclaration des cas est également limitée dans le temps : 445 cas depuis 1995 (alors que l'aluminium est utilisé comme adjuvant depuis plus de 80 ans) et un seul cas survenu depuis 2012 (la date de déclaration peut être différente de la date de survenue). Alors que pour la même période, environ 160 millions de doses de vaccins contenant un adjuvant à base d'aluminium ont été administrées et qu'actuellement environ 12 millions de doses de vaccins contenant un adjuvant aluminique sont administrées chaque année en France.

La somme engagée n'est le critère principal 

Un peu léger comme preuves.

 

La totalité de l'argument ne tient pas la route puisqu'on sait que certaines personnes qui ont un marqueur précis sont plus susceptibles de faire une réaction au vaccin HB et si elles ont l'analyse biologique le confirmant, la vaccination HB leur est contre-indiquée. Il existe peut-être un marqueur qui explique que certaines personnes déclenchent une myofascite et pas d'autres. Pour le savoir, il faudrait des études à grande échelle, mais c'est pas avec leurs maigres moyens que ces malades peuvent la financer. Idem pour savoir si c'est l'aluminium ou autre chose, ou meme un type d'adjuvant aluminique vu que les labos font des tests grandeur nature avec les patients.

Il faut arrêter de faire croire que nous sommes des machines toutes construites de la même façon. Non, nous ne sommes pas égaux biologiquement. Il existe un grand nombre de facteurs différents qui expliquent les réactions ou les absences de réactions face à un toxique, quel qu'il soit.



#1927 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 09 janvier 2018 - 16:40

LES ENFANTS VACCINÉS DÉVELOPPENT JUSQU'À 5 FOIS PLUS DE MALADIES QUE LES ENFANTS NON VACCINÉS !

http://www.2012un-no...-107620248.html


Modifié par joseck, 09 janvier 2018 - 16:41 .


#1928 Agathe To Break Free

Agathe To Break Free
  • Genre: Femme
  • Localisation:Normandie
  • Intérêts:Animaux - Nature - Bricolage

Posté 09 janvier 2018 - 17:55

Bonsoir à tous,

 

je sens que je vais me faire luncher mais en avant guingamp...

 

J'ai 26 ans cette année, et le rappel DTP - coqueluche à faire... il est dans le frigo, mais j'hésite toujours.

 

Y a-t'il des risques à cet âge ? J'ai survécu jusque ici ^^



#1929 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 09 janvier 2018 - 20:03

Comme tous les vaccins, le vaccin de l’hépatite B ne doit pas être fait en cas de fièvre ou d’allergie connue. Je ne vois pas le rapport avec le manque de preuve des études de Gherardi.



#1930 _Jouffray_

_Jouffray_

Posté 10 janvier 2018 - 08:54

notice vaccin contre la grippe ? traduction NL/F

***
Voici quelques choses dans la notice qui ne sont pas à lire en pharmacie :
1. La dose unique de flacon contient ≤ 1 MCG DE MERCURE (il s'agit d'un "résiduel" mentionné par l'industrie). (le citrate de multiflacon contient 25 MCG. )
2. Pour les personnes souffrant d'une allergie aux œufs, il y a une contre-indication. (ce qui veut dire ne sont pas en sécurité pour ces personnes)
3. La tolérance et l'efficacité n'ont pas été établies chez les femmes enceintes, les mères qui allaitent et les enfants de moins de 4 ans. Aucune étude valable et contrôlée n'a été effectuée chez la femme enceinte. Ce vaccin ne doit être utilisé que si cela est vraiment nécessaire pendant la grossesse. On ne sait pas si le vaccin se excréter dans le lait maternel. "
4. " Fluvirin N'a pas été évalué sur les risques cancérigènes ou sur la fertilité."
5. " la réponse en anticorps est faible dans la population des personnes âgées."
6. " réactions graves, y compris le choc anaphylactique (réaction allergique sévère sur une substance étrangères), ont été observés."
7. " il n'y a pas de données en ce qui concerne l'administration concomitante de vaccins contre la grippe avec d'autres vaccins." " le vaccin est associé à une augmentation du syndrome de Guillain-Barre (maladie des nerfs)."
8. " dans certaines études, le vaccin a été protégé jusqu'à 50 % des sujets."

 

http://leefbewust.nu...n-de-griepprik/



#1931 _Jouffray_

_Jouffray_

Posté 10 janvier 2018 - 09:23

pour info ..

En Corrèze, l'équipe de "Complément d'enquête" a rencontré Stanislas Geoffrit et Amandine Chaouche. Leur petit garçon de 2 ans souffre d'épilepsie et d'une méningo-encéphalite herpétique. Livio est handicapé à 80%. Il ne marche pas, ne parle pas, et suit un traitement médical très lourd.
"Quinze jours après le rappel, Livio est dans le coma"
Selon ses parents, le petit garçon était en bonne santé avant une injection d'Infanrix (ou DTP, le vaccin obligatoire contre la diphtérie, le tétanos et la polio). Le couple "faisant confiance au pédiatre et au système de santé", Livio est vacciné à 2 mois. Le lendemain, le bébé est pris d'une "énorme fièvre" qui dure "plus d'une semaine". Le pédiatre rassure les parents. A 4 mois, l'enfant subit deux autres injections. "Moins de quinze jours après, Livio est dans le coma", raconte son père.
Le couple a dû cesser de travailler et vit de l'allocation pour enfant handicapé : 1 200 euros par mois. Il a porté plainte contre le pédiatre et contre GSK, le fabricant du vaccin. Amandine est de nouveau enceinte, mais cette fois, "il n'y aura pas de vaccin : s'il faut aller en prison, j'irai en prison", prévient Stanislas. Dans trois mois, des experts examineront Livio pour établir si sa maladie est liée au vaccin. Si le lien de cause à effet est reconnu, l'indemnisation pourrait atteindre plusieurs millions d'euros.
Un extrait de "Vaccinés contre les vaccins", un reportage diffusé dans "Complément d'enquête. Vaccins, médicaments, médecins : la défiance" le 25 février 2016.


  • Shivaya aime ceci

#1932 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 10 janvier 2018 - 10:33

Comme tous les vaccins, le vaccin de l’hépatite B ne doit pas être fait en cas de fièvre ou d’allergie connue. Je ne vois pas le rapport avec le manque de preuve des études de Gherardi.

 

Parce que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit et parce que tu parles de sujet dont tu ne connais rien. Je n'ai parlé ni d'allergie ni de fièvre.



#1933 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 11 janvier 2018 - 11:35

10 Fausses déclarations sur les Vaccins

 

Déclaration 1. Les vaccins sauvent des vies.

Déclaration 2. Les vaccins ne causent pas l’autisme.

Déclaration 3. Tous les vaccins ont été rigoureusement testés et sont totalement sûrs.

Déclaration 4. Les vaccinations créent une immunité de groupe et préviennent les maladies dangereuses, voire mortelles. Les anti-vaccins provoquent des épidémies et minent la confiance du public.

Déclaration 5. Le thimérosal (éthylmercure) a été retiré des vaccins en 1999 et le taux d’autisme a continué d’augmenter. De plus, l’éthylmercure contenu dans les vaccins est moins toxique que le méthylmercure.

Déclaration 6. L’étude de Wakefield prétendant établir un lien entre le vaccin ROR et l’autisme a été réfutée. Cette étude a été rétractée et l’auteur discrédité. D’autres études sur le ROR ne montrent aucun lien.

Déclaration 7. L’autisme est génétique, pas environnemental. Il n’ y a pas d’épidémie car l’évolution des critères de diagnostic explique cette augmentation.

Déclaration 8. Les États-Unis ont déjà une commission de sécurité des vaccins.

Déclaration 9. Robert F. Kennedy, Jr. est un «anti-vaccin».

Déclaration 10. Les personnes non vaccinées rendent les autres malades. Les vaccins devraient être obligatoires, sans exception philosophique, médicale ou religieuse.

 

Article complet: https://exoportail.c...ur-les-vaccins/



#1934 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 11 janvier 2018 - 13:44

Ils s'y connaissent vachement en médecine les auteurs https://exoportail.c...te-exoportail/ :fumeur:



#1935 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 11 janvier 2018 - 18:12

Quel lien, chère Shivaya ?

 



#1936 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme
  • Localisation:FRANCE

Posté 11 janvier 2018 - 18:34

https://echelledejac...ccinations.html

 

 

La Suède a rejeté les vaccinations obligatoires, après avoir évoqué « de graves problèmes de santé », ainsi que le fait que l’obligation violerait les droits constitutionnels des citoyens de choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé.

 

On rêverait d’avoir les mêmes députés chez nous !



#1937 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 13 janvier 2018 - 15:06

Chef du service médecine, sciences du vivant, au magazine « Science et vie », nous explique pourquoi la poliomyélite est plus difficile à éradiquer que la variole.
Ecouter à partir de 21 mn 30 https://www.francecu...-5-janvier-2018
"Au Nigéria qui a interrompu la vaccination entre 2002 et 2005, a conduit à la réapparition de la maladie dans 18 pays alentour... Plus proche de nous, l'Ukraine est redevenu un pays à risque ..."

Modifié par michmuch80, 13 janvier 2018 - 15:08 .


#1938 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sospel
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 13 janvier 2018 - 15:37

Très tourbe .............



#1939 michmuch80

michmuch80
  • Genre: Homme
  • Localisation:Picardie
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 13 janvier 2018 - 18:07

Pas fourbe ni trouble, clair simplement ;) 



#1940 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 13 janvier 2018 - 19:48

Polio et diphtérie, la contamination se fait par l'eau... bon système de traitement des eaux = éradication de la maladie

Au lieu de gaspiller de la tune avec les vaccins (et d'engraisser des labos qui n'en ont rien à foutre des populations), il serait préférable de construire des systèmes de potabilisation de l'eau et de traitement des eaux usées...

 

Apprendre à pêcher au lieu de filer du poisson... un raisonnement de base basiquement basique....


  • Chrononaute aime ceci