Aimant beaucoup les anciennes machines, pour leur simplicité et fiabilité, ainsi que manuelles, pour leur côté "autarcique", je cherche une machine de ce type pour pouvoir me passer de laverie automatique.
Dans le cas de la première photo, elle semble ne pouvoir contenir que très peu de linge finalement... qui pourrait confirmer ? Cela reste-t-il quand même pratique au quotidien ?
J'ai en fait l'occasion d'en acheter une pour pas grand chose...
Dans mon idée, afin d'augmenter l'efficacité de la rotation manuelle, j'envisage d'y adapter le systeme de transmission d'un vélo, vous voyez ?
Peut être même pousser le "délire" jusqu'à y mettre les vitesses d'un VTT par exemple.
J'ai participé à la construction d'une machine à laver adaptée sur un vélo d'appartement, et la courroie de ce type de vélo a été une vraie galère à installer, alors la prochaine sera avec une chaine (et dérailleurs

)
Alors est-ce que ce petit spoutnik serait adapté à cet usage (c'est sûr pour plus tard, dans une vie hors des villes) ? Ou prévoir un système plus grand, car celui ci est trop petit pour notre quotidien ?
Merci.