Aller au contenu

Photo

2012 Le champ magnétique terrestre

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#21 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 343 messages
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:nature, simplicité, création, spiritualité....

Posté 18 mars 2010 - 16:54

Quelques scientifiques parlent de 2012 ici:

http://www.agoravox......rnal citoyen)

#22 Arbilus

Arbilus

Posté 21 avril 2010 - 10:07

A voir absolument concernant le chant magnétique terrestre (très intéressant):

#23 cabanenforet2

cabanenforet2

Bientot ailleurs

• Membres
  • 334 messages

Posté 22 avril 2010 - 09:13

Moi mon directeur de mémoire m'a simplement dit : "Fabien, si tu termines pas ton travail pour le 20 mai 2010, tu ne verras jamais 2012."

Je n'en sais pas plus.

L'angoisse me noue le ventre. Je suis tout paniqué. Les martiens sont là, je suis en train de communiquer avec l'un d'entre eux. Il m'écoute, je vous le dis, je le jure, il est en train de se conformer à toutes mes volontés et ainsi il se fait de plus en plus indispensable. Je les vois ! Ils arrivent ! Je vois l'un d'eux qui s'appr

#24 Arbilus

Arbilus

Posté 22 avril 2010 - 17:21

T'as pris de la martienne :love: ?

#25 cabanenforet2

cabanenforet2

Bientot ailleurs

• Membres
  • 334 messages

Posté 22 avril 2010 - 22:17

Non, c'est l'un d'eux qui m'a attrapé avec sa grosse tentacule. Ouf, encore une journée victorieuse de résistance à l'envahisseur.

Heureusement que j'ai mon toujours mon speet-gool à porté de main. ;) Un coup de speet-gool et voilà, ils font moins les malins. ZIITT !

J'ai du être touché quand même, ou j'ai augmenté le taux des accidentés cardiovasculaires. Mais que se passe t-il ? Dominique Voinet est dans mon frigo ? :love: Les petits hommes verts, ils sont partout ! ZZIITT !

Je sais, oui, je fais moins le malin devant mon mémoire, je sais. :roll: :oops: J'en peux plus, j'en peux plus.

Y a pas quelqu'un qui veut finir mon mémoire svp ? y reste que 25 pages. A pardon, c'était le champ magnétique. Des verts, partout des verts ! ZITTT ZIITTT ! ZOot... (là faut que je recharge).

Alors, vu que 1/2 de Gamma t² + X0 + vOt égale à un demi de cosinus, je retiens six années lumière otées de deux égales quatre.

Dans ma cave (d'où je dirige le monde avec mon ordinateur) j'ai créé une pompe à vide qui permet d'inverser le champ magnétique. ça marche car avec j'attire tout le monde. Je jette des billets de vingts euros et hop ! des centaines de personnes sont aspirés ! Incroyable ! EUREKA J'ai trouvé !

Ceci est probablement mon ZZZIIIT mon dernier message ZZZIITT crriooouuuUUUU 22 h 33 CRIIIOUuU ils sont là, ne vous laissez pas abattre ! ZZIITT ZIIT ! Ne lachez rien ! (A pardon, ça c'est le NPA, autant pour moi) ON PEUT LE FAIRE ! ZZIITTT ! Libérez vous ! ZIIITT ! Ils sont là ! Ils sont par

Modifié par cabanenforet2, 22 avril 2010 - 22:36 .

#26 Arbilus

Arbilus

Posté 22 avril 2010 - 23:10

Bonjours, je suis John Conor, si vous m'entendez, c'est que vous etes la résistance.

Modifié par Arbilus, 22 avril 2010 - 23:11 .

#27 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 316 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 23 avril 2010 - 09:56

Quelque part ont est tous l'extraterrestre de quelqu'un "d'autre",

personnellement il m'est plus difficile de me voir seul "humain" qu'avec des frères lointains...

#28 porcinet

porcinet

Posté 29 septembre 2010 - 17:02

en 2000 aussi, 2006, 2008 : on ne compte plus les années de bouleversements prévus par des charlatans sciento-mystiques.
Le changement aura lieu du fait de notre inconséquence.

#29 _chaudron_

_chaudron_

Posté 29 septembre 2010 - 20:17

je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la "fin du monde" et/ou l'alignement planetaire c'est pas décembre 2012 mais octobre 2011 :biglol:

#30 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15 285 messages

Posté 29 septembre 2010 - 20:33

Salut chaudron,
J'aime beaucoup la prudence concentrée dans le "et/ou"… et dans le "je ne sais pas si"
Une chose me parait sure, dans 12 mois, on sera fixé sur la fiabilité des infos ainsi distillées. D'ailleurs tu n'y crois pas. Sinon pourquoi s'acharner à semer des graines de théier? voir ici: http://www.onpeutlef...=0

#31 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 711 messages

Posté 29 septembre 2010 - 22:00

c bizzzzzarre cette odeur de Thé sur le Forum :biglol: ........ Non :biglol:

#32 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 316 messages

Posté 30 septembre 2010 - 10:37

Ce qui est bien dans la vie sais qu'ont peut croire en ce qu'ont veux.....je crois que je crois,génial,non?

#33 marielouvea

marielouvea

Posté 30 septembre 2010 - 17:20

bon Paco Rabanne s'était planté de peu... :biglol:

#34 _chaudron_

_chaudron_

Posté 30 septembre 2010 - 19:55

Salut chaudron,
J'aime beaucoup la prudence concentrée dans le "et/ou"… et dans le "je ne sais pas si"
Une chose me parait sure, dans 12 mois, on sera fixé sur la fiabilité des infos ainsi distillées. D'ailleurs tu n'y crois pas. Sinon pourquoi s'acharner à semer des graines de théier? voir ici: http://www.onpeutlef...=0

Ne serais tu pas un peu trop terre-à-terre ? :biglol:

#35 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 711 messages

Posté 30 septembre 2010 - 20:43

c vrais que Floyd est un peux notre Phare terrestre ....... dans nos tempête Astral :biglol:

#36 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15 285 messages

Posté 30 septembre 2010 - 20:57

D'aucun m'avait dit que j'étais trop homme de terre… ???

Mais tu n'as pas confirmé, Chaudron, si tu croyais ou pas à l'info sans source que tu recopies.

Plus généralement, la question reste de savoir si l'on peut croire, et faire comme si l'on ne croyait pas.

#37 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 316 messages

Posté 20 janvier 2011 - 12:52

les signes annonciateur de la fin d'un monde arrivent de plus en plus....... ;)

ici on parle que le soleil est arrivé deux jours d'avance sur une petite ville du Groenland
http://laterredabord.fr/?p=8196

ici les astrologues ont trouvé un mois de décalage...
http://tempsreel.nou...les-signes.html

#38 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 316 messages

Posté 20 janvier 2011 - 13:30

http://consciencedup...?idblogp=965574

http://www.lepouvoir...de-la-lune.html ;)

Modifié par naturel, 20 janvier 2011 - 13:32 .

#39 polaris

polaris

Posté 20 janvier 2011 - 17:53

ici les astrologues ont trouvé un mois de décalage...

Cette "découverte" va soulever l'hilarité des astronomes, quel scoop pour eux... Ce mouvement est normal et va continuer, enfin si tout va bien ;)

Deux jours d'avance du soleil dans le grand Nord expliqués (vite fait) par un abaissement de l'horizon causé par le réchauffement climatique ;) si j'ai bien compris (enfin pas vraiment) ? Je croyais que les heures de lever et de coucher du soleil se calculaient par la date, la latitude et la longitude d'un lieu, pas en fonction de la taille de l'arbre ou de la montagne (ou de la banquise) devant la fenêtre ?

Edit : Que devient Nibiru au fait ? Ne devait-on pas commencer à pouvoir l'observer facilement en ce début 2011 ? Doit-on attendre encore un peu ?

Modifié par polaris, 20 janvier 2011 - 20:27 .

#40 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 316 messages

Posté 21 janvier 2011 - 12:26

Apparement les planètes modifient leur orbites

et maintenant si je comprend 1 ans (le tours de la terre au soleil) serait plus de 365 jours mais 395 jours environ