Aller au contenu

Photo

2012 Le champ magnétique terrestre

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#41 polaris

polaris
  • Genre: Homme

Posté 21 janvier 2011 - 20:32

Je m'disais bien que l'hiver était long ;)

#42 kristof17100

kristof17100
  • Intérêts:2cv , heavy matel , punk , ma liberté en fourgon , mes 2 filles

Posté 08 fvrier 2011 - 14:05

Modifié par kristof17100, 08 fvrier 2011 - 14:06 .

#43 ghp

ghp

Posté 08 fvrier 2011 - 14:50

Image IPB

#44 ghp

ghp

Posté 08 fvrier 2011 - 15:06

http://www.youtube.com/watch?v=f40n1FCFbbg&feature=player_embedded

Là on est dans le domaine de la foi.

#45 riesling

riesling

Posté 08 fvrier 2011 - 15:14

Image IPB

j'ai lu ce livre récemment, il ne parle pas de cette théorie parmi les 13 scenari de disparition de l'homme

#46 marielouvea

marielouvea

Posté 08 fvrier 2011 - 15:27

j ai lu le livre d yves paccalet, ca m a soulé le mec vomi sa colère, mais propose rien.

#47 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 343 messages
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:nature, simplicité, création, spiritualité....

Posté 08 fvrier 2011 - 16:26

Pour ceux qui ne connaissent pas le calendrier maya, le neuvième niveau de conscience comportant 13 étapes commence le 8 mars 2011 et se termine le 28 octobre 2011 et non le 21 decembre 2012.
C'est un niveau de conscience élevée que nous n'avons pas connu depuis des milliers d'années.

Soyez attentifs aux signes comme nous le dit si bien cette cabaliste;
http://www.neotrouve.com/?p=1169

#48 riesling

riesling

Posté 09 fvrier 2011 - 19:56

j ai lu le livre d yves paccalet, ca m a soulé le mec vomi sa colère, mais propose rien.

certes, mais il y a de quoi !
Il a travaillé avec Cousteau avant de s'engager en politique avec les verts, je crois. Depuis, il a perdu ses illusions.
Son livre a le mérite d'informer sur la réalité du massacre de la planète et les risques que cela fait courir à la faune, la flore, et aux bipèdes sans plumes

#49 _zézette_

_zézette_

Posté 11 fvrier 2011 - 23:58

Pour ceux qui ne connaissent pas le calendrier maya, le neuvième niveau de conscience comportant 13 étapes commence le 8 mars 2011 et se termine le 28 octobre 2011 et non le 21 decembre 2012.
C'est un niveau de conscience élevée que nous n'avons pas connu depuis des milliers d'années.

Soyez attentifs aux signes comme nous le dit si bien cette cabaliste;
http://www.neotrouve.com/?p=1169

Mon compagnon fêtera son anniversaire le 28 octobre !

Vous qui aimez les signes !

Il est né en 1950 .Deux jours après Pie XII déclarait avoir vu se renouveler le miracle de Fatima et proclamait le dogme de l'assomption !
Le chiffre de son prénom est: 7
Le chiffre de son nom est: 7
En 2011 il aura 61 ans ...soit: 7

Il est mort de rire en ce moment !

Il dit :
Ira Lévin a donné mon nom au héros de son livre de science fiction "Un bonheur insoutenable" !http://fr.wikipedia....ur_insoutenable

Il dit :
Que le régne des trois "6" touche à sa fin , et que vient le temps des trois "7" !

Il dit :
Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens,
de peur qu’ils ne le prennent pour du fumier.
Ne jetez pas des perles aux porcs,
de peur qu’ils n’en fassent de l’ordure !

Il dit :
celui qui aura blasphémé contre l’Esprit Saint,
on ne lui pardonnera pas,
ni sur la terre, ni au ciel

Bon délire à tous !
Zéphira

#50 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 343 messages

Posté 12 fvrier 2011 - 00:05

Pourquoi t'as calculé tous ces nombres par rapport à ton homme, surement que tu voulais délirer avec nous tous ou plutôt le peu qui croient en ce calendrier. Je rappelle que les mayas ayant créé ce calendrier étaient les plus grands mathématiciens de leurs époques et qu'ils avaient une grande connaissance de la géométrie sacrée.

#51 _zézette_

_zézette_

Posté 12 fvrier 2011 - 00:23

Pourquoi t'as calculé tous ces nombres par rapport à ton homme, surement que tu voulais délirer avec nous tous ou plutôt le peu qui croient en ce calendrier. Je rappelle que les mayas ayant créé ce calendrier étaient les plus grands mathématiciens de leurs époques et qu'ils avaient une grande connaissance de la géométrie sacrée.

Oui , c'est pour çà ...délire !

Mon Compagnon dit :
Je leur parlerais de façon qu'ils entendent sans comprendre !

Lire ou délire .... il faut choisir !

Bon j'arrête , car il se tord de rire comme une baleine ! A son âge c'est pas trop prudent les trop grandes émotions !

Allez , bonne fin des temps à tous !
Bisous
Zéphira

#52 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 343 messages

Posté 12 fvrier 2011 - 01:47

T'es qu'une imbécile zézétte, qui croit tout connaître et qui n'as rien étudier des textes sacrés je parie. Sans doute parce que tu sors avec un homme de trente ans ton ainé, çà pisse pas loin.

#53 kali

kali

Posté 12 fvrier 2011 - 02:22

C'est.

Ambre, tu te refere aux écrit de Calleman, gourou biznessman et ami de José Arguilles .. ces gens sont une bande de gourou prophétisant leur connerie à des disciples qui lancent sur internet tout un tas de HOAX et autres sites internet new age sans aucun fondement ni aucune spiritualité réelle .. oups sorry si je casse ton delire, tu va me taper sur les doigts c'est certain :grognon: :nonnonnon: :guerrier: :cpasmafaute: :D :chamaille: mais au moins j'aurais fais mon boulot de te prevenir de ne pas croire tout ce qui traine sur internet, malgré la profusion d'info qui peuvent se recouper sur le calendrier maya, il y a tout de même 99,9% d'intox et de récupération sectaire ..

à mediter, avant de CROIRE et de perdre son énergie dans de mauvais combats ..

oui notre monde a besoin de lumière en ce moment, mais d'ou cette lumière doit elle venir ?? sommes nous si perdu pour attendre une lumière "divine", une intervention de la "main de dieu" (ou des extraterrestres..) ? ou alors allons nous nous réveiller enfin pour laisser grossir nos propres lumières intérieures et les laisser irradier tout autours de nous ?! le contre poid de la Lumière face à l'Obscurité arrivera t'il par un phénomène exterieur mystico-comique (cosmique) .. ? ou par un réveil de chacun d'entre nous, libérant enfin notre puissance intérieure, notre Lumière divine et spirituelle, notre Amour .. ??

concrètement, pour une ère ou " un niveau de conscience élevée que nous n'avons pas connu depuis des milliers d'années", c'est assez inquiétant de voir à quel point le monde est en train d'imploser ..il n'y a aucun "éveil cosmique" de l'humanité qui arrive, bien au contraire, et la seule chose qui pourrait un peu réveiller les esprits, c'est plutôt des catastrophes majeures qui toucherons une grande majorités, catastrophes liè à la connerie d'une société néfaste à la planète, ou à la folie de dirigeant qui appuieront sur des boutons rouges ..

croire en 2012 déresponsabilise notre devoir d'éveil .. et je préfère vous incitez à croire en vous, en nous tous, à croire au changement de l'Humanité par l'Homme, non pas par des forces mystiques qui n'arriverons jamais .. le Cosmos nous laisse le libre arbitre, à nous de décider du sort que l'on réserve à la planète et à nos enfants !!

nom d'une pipe !!

:okjesors:

#54 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 343 messages

Posté 12 fvrier 2011 - 02:28

Je ne parle pas de Calleman que je n'ai pas lu et ne connais pas mais des ainés mayas, ceux qui se sont transmis de générations en générations leur savoir et ils n'ont jamais parler de 2012, c'est en effet tous ceux qui désinforment qui avancent cette date.

Modifié par ambre, 12 fvrier 2011 - 02:48 .

#55 kali

kali

Posté 12 fvrier 2011 - 02:50

"le neuvieme niveau de conscience comportant 13 etapes" .. c'est bien Calleman qui en parle, et qui vend des bouquins disant que la fin du calendrier maya est le 28 octobre 2011 , non pas en 2012 .. en disant que se sont ses freres hopie et compagnie qui le lui ont dit ..

on est là dans la supercherie internet, rien de plus .. on trouve tellement de tout et du n'importe quoi sur internet.

m'enfin, tu aura compris ce que je voulais dire, ambre ;)

#56 _chaudron_

_chaudron_

Posté 12 fvrier 2011 - 03:29

calleman peut très bien avoir repris ça à son compte aussi, surtout si il veut faire du bizness, enfin c'est pas parcequ'il le dit qu'il la inventé, après c'est clair y'a à boire et à manger sur internet, comme dans les bouquins et partout d'ailleurs, on a vite fait de se noyer dans un flot de donnée et de perdre un peu notre esprit dans tout ça, mais bon ça fait partie de la vie ^^ et ça peut même nous aider à nous trouver vu que tout est accéléré, amplifié, jamais une information "palpable" n'avait put circuler aussi rapidement (hors manifestation cosmique comme par exemple un gigantesk météor qui vient faire un bisou à la terre).

#57 _chaudron_

_chaudron_

Posté 12 fvrier 2011 - 03:39

D'aucun m'avait dit que j'étais trop homme de terre… ???

Mais tu n'as pas confirmé, Chaudron, si tu croyais ou pas à l'info sans source que tu recopies.

Plus généralement, la question reste de savoir si l'on peut croire, et faire comme si l'on ne croyait pas.

coucou floyd, pardon pour le temps de réponse ^^

bein c'est pas que j'y crois ou pas, c'est que je la prends comme tel, c'est à dire une information, c'est comme l'histoire de jesus c'est pas j'y crois ou pas, je l'écoute je la prends au serieux j'vais pas me dire mais non ça c'est pas possible etc je l'écoute et l'entends, je peux essayer de voir ce que ça me dit aussi, les choses que ça évoque, je fonctionne au sensation, j'écoute et je sens, je bloque pas le truc dans mon cerveau pour l'intégrer dans mon programme, mais au moins si il se passe quelque chose le 28 octobre 2011 j'avais été au courant de l'information, si il se passe rien bah il se passe rien ^^ après dans la conjoncture actuel je pense tout à fait possible qu'il y'ai une fin du monde, mais ça veut pas dire forcément appocalypse chaos et fin de l'humanité, mais plutôt fin d'un monde, d'une aire. En fait je vois dans la periode à venir une sorte de pied à bascule qui peut nous aider à monter très haut, ou bien justement à redescendre très bas, ça peut être apparenté à un carrefour aussi, et vu tout les croisement de chose qui se passe ça peut même correspondre et peut etre que inconsciement l'humanité créé ça justement pour créer le moment où le monde va basculer, peut être que c'est pousser par des choses qui nous dépasse, des énergies qui régissent la vie même si on ne les voit pas, peut être que c'est tout l'univers qui se joue de nous.

une chose est sûr, c'est que tes amis scientifique semblent s'accorder pour dire qu'il va y'avoir un alignement planetaire, les planètes ont une influence sur nous c'est plus à démontrer à moins que notre petite bulle sociétal nous protège des influences cosmiques, c'est vrai que tout ça se joue plus sur un plan subtil, c'est pas vraiment de l'ordre mental..

#58 _zézette_

_zézette_

Posté 12 fvrier 2011 - 09:36

T'es qu'une imbécile zézétte,............

Euuh , la nouvelle ére , c'est une ére d'amour , de tolérance ... et de respect ?? J'ai bien compris ???

#59 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15 285 messages
  • Genre: Homme

Posté 12 fvrier 2011 - 13:27

Je vois qu'on s'amuse bien sur ce topic d'ornithologie.
Comme Zézette je suis un peu un inbécile, mais ça tout le monde le sait déjà. ;)

#60 _chaudron_

_chaudron_

Posté 12 fvrier 2011 - 17:17

Je vois qu'on s'amuse bien sur ce topic d'ornithologie.
Comme Zézette je suis un peu un inbécile, mais ça tout le monde le sait déjà. ;)

je comprends rien à ce que tu dis :thermo:

imbécile ça je sais pas, mais sceptique et zététique ça oui c'est certain, après chacun fait ce qu'il veut, mais parfois l'esprit zététique triture juste pour le plaisir de triturer, car il va chercher à démontrer un truc mais il va pas se dire c'est peut être possible, il va partir du principe que c'est forcément faux, tout est esprit, si le cerveau peut pas concevoir un truc ça existe pas. je trouve plus simple de regarder et de sentir plutôt que triturer dans mon cerveau et de faire tourner en bourrique mon interlocuteur (c'est un grand dada du zététisme), à chaque fois ce que je constate des zététique c'est qu'ils sont uniquement situé dans leur cerveau, j'ai rarement vu un zététique présent dans son coeur.