Aller au contenu


Photo

La "tolérance" face publique d'une peur inavouée ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#21 _NosLibertes_

_NosLibertes_

Posté 29 juin 2010 - 00:26

Sur la question de la religion musulmane en France, il peut être intéressant de se poser la question : qui a décidé de la politique d'immigration massive depuis la seconde guerre mondiale ?

En 1851, à la veille du second empire, la population immigrée représentait 1 % de la population française.
En 1872 : la population immigrée représentait 2 % de la population française.
En 1913 : 3 %.
En 2010 : le chiffre doit tourner autour des 10 %, mais j’avoue ne pas avoir la donnée officielle.

L’immigration est un phénomène ancien, l’immigration intensive (comme l’agriculture) est un phénomène très récent (1950).
Immigration intensive : c’est-à-dire de masse.

L’immigration extra-européenne est aussi un phénomène récent, où les différences culturelles sont plus importantes. Les croyances premières, les religions, ne sont pas identiques (place de la femme, alimentation, sexualité, jeûne, fumer, boire, fréquence des prières, etc.).

Mais, pour répondre à la question énoncée au début de ce texte, c’est essentiellement le patronat qui a décidé, au lendemain de la seconde guerre mondiale, de pratiquer une immigration intensive, en provenance d’Afrique.

On pourrait d’ailleurs remonter un peu en arrière, pour constater que l’esclavage décidé hier par les empires (aujourd’hui appelés États) et les riches propriétaires terriens a finalement généré le même genre de processus qu’aujourd’hui en Europe, sur le plan des populations. C’est-à-dire que les populations homogènes, ne le sont plus.

Les États-Unis sont un très bel exemple de construction de population sur 4 siècles par les royaumes d’hier (et d’aujourd’hui).

Dans un premier temps, la population locale est exterminée (sans doute le pire génocide de l’histoire de l’humanité).
Selon certaines sources, il y aurait eu 80 millions d’Amérindiens tués en Amérique, dont plus de 10 millions pour les seuls États-Unis.
La population est ensuite remplacée par des immigrés blancs d’Europe occidentale, pour la majorité.
L’esclavage permit ensuite d’importer une main-d’œuvre gratuite, car le capitaliste aime bien faire de bonnes marges, plutôt que payer des retraites et des vacances, forts coûteuses.

L’esclavage créa donc aux États-Unis une population multicolore, comme Benetton, le vendeur de pull italien.
En théorie, cette société devrait être idéale, un festival d’échanges culturels au quotidien. Que demander de mieux ?
Pourtant, il semble que cela crée plus une société communautaire à l'anglo-saxonne, qu’un fabuleux festival d’échanges.

Mais pourquoi le Japon n’a-t-il jamais mis en place de politique d’immigration massive ?

Parce que le patronat japonais est moins con que le patronat USA-UE ?
Parce que la culture, l’échange sont déjà difficiles en parlant la même langue et la même culture ?
Parce que diviser pour mieux régner est plus facile quand les gens sont très différents et n’échangent pas ?
Parce que pour vendre mondialement (cartels) il faut détruire toutes les cultures ?

Le bouc émissaire c’est pratique pour faire des guerres, vendre des canons, des prisons, des pesticides, des médicaments, des savons, des régimes minceur, des immeubles, des journaux, des gadgets, du nouveau-écolo, ou des téléviseurs.
Hier, le juif, aujourd’hui le musulman, mais aussi le microbe, le virus, le sale, le gros, le pollueur, le fumeur, le nationaliste, le solitaire, l’artisan, le romanichel, le clochard, le jeune, le retraité, le poète, le péteur, le buveur, celui qui gaspille l’eau, l’agressif, le libertaire, le nudiste, le fumeur de ganja, le fou, le croyant, le macho, celui qui prend des risques, le bruyant, le non-bio, l'anarchiste, le raciste, etc.

Pour faire des guerres : il faut stresser la population (virus, microbe, tabagisme passif, pollution, mondialisation, réchauffement climatique, déficit, chômage, délocalisation, morts sur la route, sida, immigration, etc.) et ensuite proposer le bouc émissaire qui permettra de résoudre le conflit, le stress.


La psychologie de masse du fascisme par Wilhelm Reich :
http://www.noslibert...sse-du-Fascisme

Modifié par NosLibertes, 29 juin 2010 - 07:25 .


#22 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2 710 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:l'Ardèche

Posté 29 juin 2010 - 16:31

Impec NosLibertes ;)
(pour cette vision global )

il y a aussi l'utilisation d'une population contre une autre qui est en cours
"Des milliers de Chinois ont manifesté à Belleville dimanche 20 juin pour réclamer leur «droit à la sécurité» alors qu'ils disent être victimes d'agressions et de vols violents perpétrés, selon eux, par des groupes de jeunes vivant à Belleville ou dans d'autres quartiers de l'est parisien." http://www.slate.fr/...-veut-rien-dire

notre président avec c voyage en chine a du négocié des arrangement commercial :???: ( idée toute personnelle)
"Les tentatives d'immigration clandestines des zones rurales du Sud (Guangdong - Zhejiang et Fujian) et du Nord-Est (Jiling - Liaoning - Heilongjiang - Hebei) de la Chine se développent de plus en plus en Europe et en France. De son côté, l'immigration Wenzhou ne ralentit pas et elle a recours a de nouvelles filières. Originaires de Zhéjiang, ces derniers représentent encore 60 à 65 % des nouveaux arrivants dans le quartier de Belleville à Paris." http://www.communaut...noise_a261.html

8)

Modifié par ezza, 29 juin 2010 - 16:34 .


#23 nidhalg

nidhalg
  • Localisation:Limousin
  • Intérêts:Contes, musique, nature...

Posté 30 juin 2010 - 06:52

Les patrons sont peutêtre des gros méchants.. Mais ils ne tuent pas leurs femmes à coup de pierres, ne coupent pas la tête des gens, ne font pas s'écraser des avions sur les immeubles de Manathan, ne condamnnent pas les fillettes de 16 ans à la peine de mort pour le crime de s'être laissée violée, n'assassinent pas les artistes, et ne manifestent pas dans la rue avec des panneaux du genre "Ma religion dominera le monde!"..

Modifié par nidhalg, 30 juin 2010 - 06:56 .


#24 poli

poli
  • Localisation:Lyon

Posté 30 juin 2010 - 10:22

Nid douillet!

#25 _adrien_

_adrien_

Posté 30 juin 2010 - 12:13

ils ont pas besoin de manifester que leur religion dominera le monde, elle le domine déjà ^^

#26 nidhalg

nidhalg
  • Localisation:Limousin
  • Intérêts:Contes, musique, nature...

Posté 30 juin 2010 - 22:31

sauf que le patronat n'est pas une religion.. ni une idéologie. Et qu'il y a des milions de petits patrons (la majorité des patrons) qui n'ont pas l'intention de dominer le monde, qui se contente de diriger leur petite entreprise comme il peuvent pour faire leur petit bizeness sans emmerder personne.. Les grands patrons ont peutêtre du pouvoir, mais ils sont beaucoup moin nombreux..
La majorités des entreprises étants des PME.. Or sincérement je ne crois pas que patrons de petites sociétés artizanales soient réellement impliqués dans une sorte de complot immigratoire savament orchestré depuis un siècle et demi.. ..
Ils profitent peutêtre d'un êtat de fait, mais de là à en être responssable, j'ai des doutes..

#27 cabanenforet2

cabanenforet2

    Bientot ailleurs

  • Membres
  • 334 messages

Posté 02 juillet 2010 - 20:06

Une fois n'est pas coutume, je rapporte un texte intégral avec lequel je suis assez d'accord sur le fond. Merci de ne pas polémiquer, je propose juste une réflexion qui me semble assez intéressante, comme tout un chacun fait sur ce forum je crois. Cela est extrait du site Fdesouche que certains taxent d'être extrême droite même si à mon sens il n'a vraiment rien "d'extrême".

Mise au point…
Par François | Publié : 24 juin 2010
Tribune libre de François

Voici plus de 5 ans que nous avons créé Fdesouche.com. Au départ petit blog personnel et confidentiel, il accueille désormais jusqu’à 90 000 visiteurs par jour comme ce fut le cas dimanche dernier.

A contre courant de la quasi-totalité des médias officiels ou des autres blogs “politiques”, nous avons décidé de faire des recoupements, de fonctionner sur le principe d’une revue de presse et de limiter au maximum l’expression de nos propres opinions. Préférant laisser à chacun de nos lecteurs le soin de se forger son  avis et  la possibilité de l’exprimer.

Nombreux sont ceux qui ont du mal à saisir cette démarche et les quelques principes qui nous guident dans cette aventure virtuelle.

Il y a tout d’abord les journalistes qui persistent à nous qualifier de « blog d’extrême-droite ».

Les malhonnêtes qui nous assimilent aux pires des milliers de commentaires publiés chaque jour mais que nous ne pouvons bien entendu pas filtrer exhaustivement.

Et les nationalistes que notre démarche non-idéologique déroute tant ils ont été les seuls -personne ne peut le nier – pendant les trois dernières décennies à s’inquiéter de l’immigration, de ses conséquences et à sonner le tocsin.

Il y a aussi nos lecteurs musulmans, maghrébins, noirs, juifs, métis qui considèrent notre blog comme leur étant hostile alors que notre démarche n’est pas de critiquer la nature de tel ou tel peuple  ou une quelconque religion mais de dénoncer les conséquences du multiculturalisme.

D’ailleurs, en ce qui concerne l’Islam, vous remarquerez que nous évitons toute forme de blasphème car ce n’est pas au culte islamique, à ses spécificités que nous nous opposons, c’est à leur importation chez nous. Ceci étant, il ne nous appartient pas de juger de l’Islam en terre d’Islam.  Berger est maître dans son pré.


Idem pour le métissage. Nous dénonçons un dogme selon lequel le métissage généralisé serait souhaitable et ceux qui en font l’apologie pour des raisons idéologiques, marketings, par conformisme ou par pur opportunisme, mais en aucun cas des individus ou des parcours privés.

Plus largement, si vous souhaitez comprendre ce qui sert de ligne éditoriale à Fdesouche.com, c’est sous cet angle qu’il faut l’appréhender.

Nous ne sommes pas les héritiers de Maurras mais la génération « petits blancs de banlieue ». Nous ne sommes pas des idéalistes, des utopistes, des révolutionnaires, des géostratéges, des intellectuels… et encore moins des idéologues.


En ce qui me concerne, j’ai constaté dans ma vie quotidienne que l’immigration massive avait de nombreuses conséquences négatives. Que tout le monde le savait, s’adaptait mais que personne n’en parlait.  Puis, en lisant, en me renseignant, en recherchant, je me suis aperçu que ces conséquences ne se limitaient pas au domaine sécuritaire ou à celui des rapports de voisinage.

Mais qu’elles influaient aussi sur le système social, les salaires, la qualité de vie,  la nourriture, le logement, la santé, l’éducation,  l’ambiance générale, les mœurs, les libertés, la religion… bref sur la nature même de notre civilisation…

Mais surtout  de la menace qu’un tel tsunami migratoire, sans équivalent dans l’histoire par son ampleur et sa rapidité,  fait peser, de manière irréversible,  sur ce qui fait notre substance de Français et d’Européens de souche, et ce sans que personne ne semble en mesurer les réelles conséquences.

Puis, j’ai observé quelles étaient les conséquences tangibles d’une expérience multiculturelle et multiraciste sur le long terme, aux Antilles mais aussi au Brésil, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud… :  Partout où des expériences du « vivre ensemble » ont été tentées, elles n’ont produit qu’inégalités, violence, racismes multiples, pauvreté et tensions tout en anéantissant ce qui fait la saveur des peuples,  leurs particularismes héréditaires et leur mémoire.

Or,  dans un contexte  de progrès formidables mais surtout de crise économique, de médiocrité uniformisatrice et d’acculturation télévisuelle, scolaire, de  repentance, comment peut-on sérieusement espérer que cela se conclura mieux en France ?

Faire ce constat, que nous étayons chaque jour sur notre blog,  n’est ni le résultat d’une idéologie, ni du nationalisme, ni du racialisme, et encore moins l’expression d’une quelconque haine vis-à-vis de qui que ce soit mais ce qui me semble, très sincèrement, être du bon sens quand on réunit toutes les pièces du puzzle.

Cette réflexion n’est pas aussi brillante que celle d’un Alain de Benoist ou d’un Alain Finkielkraut, mais tel est mon point de vue  et ce qui me guide dans mon engagement.

C’est aussi celui de l’ensemble des animateurs de Fdesouche.com. C’est surtout , résumée en quelques lignes, notre ligne directrice et éditoriale.

Que nos opposants nous démontrent concrètement que nous avons tort, que nos inquiétudes sont infondées, que nous fantasmons. Nous ne demandons que cela.

Par ailleurs, comment les journalistes peuvent-ils accuser ce qui n’est qu’un constat, une démonstration quotidienne,  d’être d’extrême-droite ? Nous ne relayons,  quasi-uniquement que des faits bruts et sourcés mais nous ne proposons aucune solution. Or, si des solutions et un programme peuvent être d’extrême-droite, comment cela peut-il être le cas de l’observation quotidienne d’une réalité ?

En termes de proposition, nous nous contentons de soumettre l’idée absolument apolitique qu’il serait légitime et souhaitable que les Français et Européen de souche prennent conscience qu’ils sont en train de devenir une minorité. Et que dans l’attente d une solution politique réaliste pour endiguer immédiatement et efficacement la substitution en cours, il serait temps de jeter les bases concrètes d’une forme de communautarisme Français.

Or tout ceci, qui a la légitimité morale pour nous en empêcher ou nous le reprocher ?



#28 nidhalg

nidhalg
  • Localisation:Limousin
  • Intérêts:Contes, musique, nature...

Posté 03 juillet 2010 - 13:21

Je crois que c'est une grâve erreur de confondre territoire et culture..

Comme si tous les français de souche avaient la même culture..

Une expression me choque "terre d'islam!".. Cette expression suppose qu'il y a une partie de la terre qui revient de droit à la propriété de la religion islamique.. Ce qui est faux.. La terre ne peut pas être chrétienne, ou d'islam.. Et le ce n'est pas parce qu'ils sont chez eux, que cela justifie qu'ils imposent leur dictact sur leur territoire.. et tuent des gens au nom de leur religion..

Le problème n'est pas qu'ils habitent en france, ou ailleur dans le monde. Le problème c'est qu'ils sont dangeureux parce qu'ils croient en une religion ultra-violente qui leur sert de pretexte à commêtre des crimes odieux.. Et quoi, ces crimes deviennent-ils pardonnables parcequ'ils sont commis en Afganistan? ou en Iran?

Tuer une fillette de 16 ans n'est donc pas grâve si cette fillette habite en Iran.. ?? C'est chez eux, leur culture leur donne le droit de tuer des enfants, donc on l'accepte.. C'est normal??

#29 nidhalg

nidhalg
  • Localisation:Limousin
  • Intérêts:Contes, musique, nature...

Posté 03 juillet 2010 - 13:34

Ce n'ets pas une question de culture, ni d'origine géographique..

Je me contrefiche que mon voisin vienne de l'autre bout de la terre et écoute du Raï, tant qu'il respecte ma vie..

Mais quand une personne assassine une fille à coup de pierre, que ça ce passe ici en france, ou à l'autre bout de l'univers, je trouve toujours cela intolérable.. Et si j'en avait les moyens, je ferait que cela soit impossible de faire du mal à quelqu'un, même si l'assassin prétend que c'est sont droit parce qu'il habite chez lui..

#30 poli

poli
  • Localisation:Lyon

Posté 04 juillet 2010 - 15:04

Nid douillet!

... pour idées étroites?

"Et si j'en avait les moyens..."
Tu en as les moyens Nidhalg, quand on veut on peut. Pourquoi ne vas-tu pas en Iran pendant 15 jours 3 semaines, histoire de voir de tes yeux les "pauvres fillettes de 16 ans" se faire lapider?

C'est "intolérable" je suis d'accord avec toi, et ça le serait d'autant plus si ça n'était qu'un mensonge supplémentaire pour nous faire accepter une nouvelle intervention militaire (ce qui tuerait à coup sûr un max de pauvres fillettes).

Et si tes propos qui voudraient nous apitoyer sur le sors des pauvres fillettes afghanes et iraniennes, n'étaient que des propos de haine contre ces peuples, et une envie profonde de les voir anéantis sous des tonnes de bombes?

Et si ces pauvres fillettes, tu t'en foutais pas mal finalement, un peu comme de ta première action en bourse?



Personnelllement je ne suis pas raciste, je n'en ai rien à foutre de la race, ni des gènes, ni de l'origine géographique..
Mais je suis clairement anti-islam et je n'ai pas peur de le dire.. Ce qui ne m'empêche pas à priori d'avoir des relations amicales avec un musulman si celui ci me respecte, respecte ma liberté et ma vie.. Je peut être ami avec tout le monde, du moment qu'on ne me veux pas de mal.. Mais si quelqu'un dans ces actes ou ses discours, porte atteinte à ma personne je lui dit clairement ce que je penses, sans me cacher qu'il soit musulman, néo nazi, communiste, chasseur ou autre..

Je suis anti-islam, mais je ne me focalise pas sur cette lutte qui n'est qu'une facette de la lutte pour la liberté, au même titre que le combat contre la démocratie, la république, la politique, la morale et les fascismes en tout genre..

La religion en soit ne me dérange pas tant qu'elle n'est pas prosélyte et violente.. Bien que le mode de vie Amish, ne me tente pas du tout, moi qui suit tandance 666, j'ai beaucoup de respect envers cette communauté qui vit sa vie sans déranger les autres, sans prosélytisme, et sans violence extérieure..


Peux-tu comprendre que les autres, y compris les musulmans, ont autant envie que toi d'être respectés?
Est-ce une marque de respect que de dire "je suis clairement anti-islam"?
Est-ce une preuve de courage aussi?
Pourrais-tu dire "je suis anti-juifs, antisémite"?... attention, ça va loin, stop... procès, amende, et coups. Là, on fait moins le malin?

Que signifie "être tendance 666"?

#31 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2 710 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:l'Ardèche

Posté 04 juillet 2010 - 16:59

Poly c plus une poutre dans l'oeil que tu a....... mais une Syrie ;) :D :roll:

et puis
"Et si tes propos qui voudraient nous apitoyer sur le sors des pauvres fillettes afghanes et iraniennes, n'étaient que des propos de haine contre ces peuples, et une envie profonde de les voir anéantis sous des tonnes de bombes?" .......Poly t'est un vrais voltigeurs bassidji ..... du blablabla (heureusement) :biglol:

http://www.iranterro...category/21/59/

et puis un type qui se répond a lui même ........ c blizzard

 

QUOTE (poli @ Mercredi 30 Juin 2010 à 10h22)

Nid douillet!


Modifié par ezza, 04 juillet 2010 - 17:02 .


#32 nidhalg

nidhalg
  • Localisation:Limousin
  • Intérêts:Contes, musique, nature...

Posté 04 juillet 2010 - 18:49

quand on veut on peut

Phrase façile, la réalité est légèrement différente..

ça le serait d'autant plus si ça n'était qu'un mensonge supplémentaire pour nous faire accepter une nouvelle intervention militaire (ce qui tuerait à coup sûr un max de pauvres fillettes).


Ca n'est pas le cas, personne ne se sert de ça comme prétexte pour une intervention millitaire, on a d'ailleur très eu parlé de cette histoire dans les médias..

Et si tes propos qui voudraient nous apitoyer sur le sors des pauvres fillettes afghanes et iraniennes, n'étaient que des propos de haine contre ces peuples, et une envie profonde de les voir anéantis sous des tonnes de bombes?


Je suis anarchiste, par définition je hais tous les peuples, je hais la notion de peuple, le regroupement d'hommes sous la banière d'une idée ou d'une religion, et le prétexte de peuple pour couvrir des crimes.. Ca n'a rien avoir avec CE peuple là en particulier..
Ni avec des tonnes de bombes.

Peux-tu comprendre que les autres, y compris les musulmans, ont autant envie que toi d'être respectés?


Et je les respectes..

Est-ce une marque de respect que de dire "je suis clairement anti-islam"?


Oui c'est une marque de respect tant qu'être Anti-islam signifie se défendre et non attaquer..

Est-ce une preuve de courage aussi?
Pourrais-tu dire "je suis anti-juifs, antisémite"?... attention, ça va loin, stop... procès, amende, et coups. Là, on fait moins le malin?


Ca n' a rien à voir.. je n'ai jamais été agréssé ni physiquement, ni moralement par un juif, ni de près, ni de loin.. Je n'ai donc aucune raison d'être anti-sémite..

Que signifie "être tendance 666"?


Ca signifie adhérer à la philosophie sataniste, mais sans pratiquer de culte débile et complétement contradictoire avec la vraie philosophie sataniste..

#33 poli

poli
  • Localisation:Lyon

Posté 04 juillet 2010 - 18:49

Le cas ezza*.
ezza comme ezzraël?
Double nationalité, franco-israélienne?
Un sioniste de plus qui vient nous pourrir la vie en France et faire sa propagande anti-arabo-musulmane?
Ta signature en bas de chacun de tes commentaires, il n'y a pas si longtemps, n'était-elle pas un site anti-iranien? Lequel déjà? Je t'avais envoyé un message pour que tu l'enlèves et tu l'as fait, mais tu peux la remettre, ça sera plus clair.
Se débrouiller pour qu'à chacun de tes commentaires, cette propagande anti-iranienne apparaisse, et sur un site comme OPLF, il faut le faire quand même. Surtout de ta part, toi qui tiens absolument à ce que la charte soit respectée... bonjour l'honnêteté intellectuelle!

Allez, pour te faire saliver:
oui, tu as raison ezza le petit soldat, le régime iranien fait régner la terreur, et si on ne l'arrête pas il va grossir et nous envahir. Alors vite une intervention militaire pour anéantir cette menace et libérer ce peuple qui souffre affreusement. Vite la guerre. Tu auras sûrement encore plein de liens à nous envoyer pour nous montrer comment la guerre a été bénéfique et a fait tant de femmes, d'hommes et d'enfants heureux et libres. On a déjà vu ça avec l'Irak et on te fait confiance pour l'Iran.

(*http://www.onpeutlefaire.com/forum/viewtopic.php?p=171521)



Ezza serait-il lui aussi en pleine crise?

Hachomerite aiguë au NPA

    * Publié le : samedi 3 juillet
    * Auteur(s) : Georges Schmidt
    * Mots-clés : Antiracisme; Extrême Gauche; histoire; Israël; politique; Sionisme

L’Hachomer Hatzaïr est un mouvement juif né en 1913 en Pologne. Se disant révolutionnaire, ses trois piliers idéologiques sont le Sionisme, le Socialisme et le Judaïsme. L’activité principale de l’organisation serait aujourd’hui l’encadrement de la jeunesse juive sous la forme du « scoutisme ». Cependant entrer à l’Hachomer requiert quelque pré-requis :

« Ne peut être membre de notre Mouvement que celui qui s’efforce de réaliser lui-même son idéal dans le cadre du kibboutz. Du parti peut être haver (membre), chacun qui consent à lutter pour les idéaux politiques du parti. » (source : www.hachomer .net).

Défenseur inconditionnel d’Israël, l’Hachomer a pourtant formé nombre de nos grands militants officiels de la cause palestinienne. Pour exemple, le NPA d’Olivier Besancenot. À l’origine, la Ligue Communiste fut fondée en 1969. Parmi les 12 membres fondateurs, 11 d’entre eux sont de confession juive avec parfois des appartenances passées à ces mouvements militaro-sionistes. Alain Krivine, co-fondateur du Parti avec entre autres Jean-Charles Michaloux, Henri Weber ou Daniel Bensaïd, raconte :

« Moi, le milieu juif ne m’a rien apporté pour ce qui est de la politique. Mais, pour beaucoup, c’est un fait central. Jean-Charles Michaloux, Henri Weber... beaucoup sont passés par l’Hachomer Hatzaïr, qui a façonné une bonne partie de l’extrême-gauche française. Lutte ouvrière ne se comprend pas sans cela. Michel Rodinson, le fils de Maxime, directeur de la publication de LO, en vient aussi. Depuis les années 60, LO y faisait de l’entrisme et recrutait en force. L’Hachomer avait une dimension militaire qui, je m’en souviens, fascinait les jeunes. Dans les camps, il y avait le salut au drapeau, des officiers venant de kibboutzim encadraient les jeunes et leur apprenaient les principes de l’organisation paramilitaire... »

La Ligue Communiste est dissoute en 1973 par le gouvernement en place suite à l’intervention de ses militants lors d’une manifestation de Ordre Nouveau où ils avaient blessé 150 policiers. De là est né en 1974 la LCRévolutionnaire.

En tant que Trotskiste spécialiste dans l’entrisme, la manipulation et la connivence, Krivine, aujourd’hui porte-parole du NPA, a su maintenir à travers les années l’esprit d’acharnement et de lutte contre la dissidence, auprès des ses militants successifs. Se gardant de s’attaquer aux puissances dominantes, le NPA incarne l’opposition fictive et verrouille, par la force ou l’excommunication politique, l’accès à toutes les voies révolutionnaires.

Pendant qu’ils ordonnent à leur base d’effectuer le « ménage » dans les manifestations (cf. Besancenot), les têtes pensantes nanti-capitalistes débarrassent le Pouvoir de cette disgrâce. On comprend donc mieux que grâce à ces services rendus, l’omniprésence du NPA dans les médias perdure… même avec des résultats électoraux à 1 chiffre.

Georges Schmidt

http://www.egaliteet...u-NPA-3596.html


Hachomer Hatzaïr, le "mouvement de la jeunesse juive sioniste", vous connaissiez? Moi non.
En France: http://www.hachomer.net/

wiki: http://fr.wikipedia....achomer_Hatzaïr

:roll:

#34 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2 710 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:l'Ardèche

Posté 04 juillet 2010 - 19:19

pt'ain il est grave le Poly .......... un vrais Politicar ..... une vrais farandole verbale
suis "sioniste" :D ......... relit un peux ton Post (fleuve) " qui dirige réellement la France? " dans le quelle je remet même en cause la création de cette état :biglol:

non on peut rien échanger avec toi ........ t'est kéblo
reste avec ta Vasselineau en tube ;)

et comme tu dit souvent "Le cas ..." ...... et grave ..... arrette ta gymnastique idéologique ( fait des vocalismes )

:roll:

psi't ... té cop/coll je ne les lit plus ( c du papier mouche )

Modifié par ezza, 04 juillet 2010 - 19:23 .


#35 cabanenforet2

cabanenforet2

    Bientot ailleurs

  • Membres
  • 334 messages

Posté 04 juillet 2010 - 21:55

Poli, 21 juin à 17 h 47 : Allez zou! ça pu la bêtise et la lâcheté ici, je me tire.

Merde, un revenant. Je me demandais combien de temps tu allais tenir. Alors, habitué à l'odeur ou prise de conscience intellectuelle ? :tss:

--------------------------

Comme convenu (je ne sais plus sur quel post), j'ai fait mon enquête sur les crimes et délits et l'identité de leurs auteurs à partir du Dauphiné Libéré. Cela risque d'occasionner des prises de conscience chez certains. (J'en fais une en ce moment, c'est que ça commence effectivement à sentir mauvais mais ce n'est pas propre à un parti mais au pays tout entier).

Hormi la jeunesse et une "certaine appartenance" (non parce que si je dis la vérité cruement on risque de m'emmener au poste dans ce pays tant porté par les ardents défenseurs du droit et de la morale :D ), il y a une troisième caractéristique qui apparait : le cynisme des auteurs d'agressions, qui prennent, vraiment, les gens pour des cons :

"Le suspect, lui, aurait affirmé s'être emporté parce qu'il croyait qu'elle se moquait de lui mais soutiendrait l'avoir blessée de façon accidentelle." dans :

http://www.ledauphin...&article=321876

Réfléchissez un instant s'il vous plait : un gars qui cogne la tête d'une jeune femme contre un mur et qui déclare que c'est accidentel. Un autre qui a roulé sur un policier a déclaré "un problème de boite à vitesse". Le troisième qui déclare que la personne "est tombée sur son couteau". :biglol: Et j'entends des gens qui les défendent en parlant de "problèmes sociaux".

Sérieux, y a une grosse prise de conscience à faire dans tous les domaines :

- Si vous voulez une planète en état, faudra arrêter l'électricité, la bagnole et le béton. ;)
- Si vous voulez un état de paix, il va vous falloir le défendre.
- Si vous voulez de l'amour, faut apprendre à en donner.

C'est pas gagné.

PS : pour l'amour, je donne des cours sur la connaissance humaine aux gens bienveillants qui en souhaitent. Le piège principal est -à mon sens- dans le fait que la représentation conventionnelle d'une chose n'a généralement aucun rapport avec la manifestation matérielle de celle-ci. ;)

Réfléchissez-y. :roll:

Modifié par cabanenforet2, 04 juillet 2010 - 22:13 .


#36 cabanenforet2

cabanenforet2

    Bientot ailleurs

  • Membres
  • 334 messages

Posté 04 juillet 2010 - 23:17

00 h 15 : pendant ce temps là, une voiture brule à 100 mètres. Paysage, aujourd'hui quotidien, de toutes les villes de France...

Modifié par cabanenforet2, 04 juillet 2010 - 23:18 .


#37 poli

poli
  • Localisation:Lyon

Posté 04 juillet 2010 - 23:31

Un fait div bien craignos ça c'est sûr, avec un agresseur et une victime comme ça t'arrange :D
Une sacrée enquête que tu nous as pondue là :biglol:
T'as raison Gaston, les Fdesouches sont les meilleurs :roll:
Finalement l'odeur n'est pas si terrible, et je reviendrai. Ou pas.
Mais quand même applique toi un peu plus, mets-nous au moins trois quatre faits div minimum, et bien saignants genre coups de couteaux, gorges et seins tranchés, bien violents, viols, jets d'acide, brûlures, torches humaines, des femmes, des enfants, des petites vieilles aussi. Avec des listes, mets nous des listes aussi, des listes de noms pour qu'on ait la haine et que sitôt fini de lire ton commentaire (tu écris si bien cabanenforêt, c'est si bon de te lire...), on n'ait qu'une envie c'est de descendre taper sur le premier venu. Vivement le retour des ratonnades, hein Fabien ;)

#38 nidhalg

nidhalg
  • Localisation:Limousin
  • Intérêts:Contes, musique, nature...

Posté 05 juillet 2010 - 07:49

parfois j'ai du mal à suivre vos débats..

#39 cabanenforet2

cabanenforet2

    Bientot ailleurs

  • Membres
  • 334 messages

Posté 05 juillet 2010 - 12:13

La voiture c'était une mégane.


C'est normal, Nidhalg, puisse que la plupart du temps il n'y en a pas. :biglol: Ou plutôt il y en a un mais il n'est pas dans le discours, il est souterrain, caché, irrationnel, personnel. :roll:

----

Toujours autant dans l'excès, Poli, cela marque singulièrement ton discours. Au fait, considères-tu que la faiblesse est-un défaut majeur ? Le texte suivant te caractérise t-il ? (c'est une question pour toi, hein, je ne souhaite pas particulièrement de réponse)


Le () qui utilise le centre instinctif vers l'extérieur veut avoir un impact sur le monde extérieur. Il a une énergie physique considérable. Son orientation est la puissance et le courage. Il considère que la vie est un combat et il se bat pour la justice. Quand il est dans son ego, sa justice devient la justice. Sa compulsion le pousse à éviter toute marque de faiblesse. Il veut contrôler tous les détails du monde qui l'entoure. Dès que quelque chose lui échappe, il en ressent une frustration insupportable à laquelle il réagit par la colère. Sa passion est l'excès et la luxure. Il cherche le pouvoir et est même prêt à utiliser les points faibles des autres pour y parvenir.

Le () décide vite et agit de même. C'est une personne déterminée qui fait que les choses arrivent quels que soient les obstacles. Il croit à la nécessité d'un pouvoir fort, et peut et aime l'exercer. Il sait reconnaître les véritables détenteurs du pouvoir ; il les respecte s'ils sont forts et cherche à les remplacer sinon. Il est celui qui édicte les règles et les transgresse quand elles ne le servent plus.

Assez souvent, le () planifie et organise bien. Mais les idées ne l'intéressent que si elles sont au service de l'action. Le () parle franchement et sait facilement dire "Non !" sans chercher à se justifier. Il a beaucoup de force de conviction. Il est direct. Il a tendance à penser en termes binaires (blanc ou noir, mais pas gris), notamment sur le plan relationnel où il veut et obtient que les gens se positionnent avec ou contre lui. Si on est avec lui, le () protège ; sinon, il attaque et/ou se venge.

Pour s'engager dans une relation, le () a souvent besoin d'une longue phase pendant laquelle il teste la personne concernée pour savoir s'il peut lui faire confiance. S'il réussit à en être convaincu, il baisse la garde. Il devient alors très possessif et protège l'autre comme il se défend lui-même.

Quand le () va bien, il admet sa vulnérabilité. Il met alors sa force au service de vraies causes et accepte les autres. Il vit la simplicité, vertu du type.


Modifié par cabanenforet2, 05 juillet 2010 - 12:19 .


#40 Bastringue

Bastringue
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bretagne

Posté 05 juillet 2010 - 14:15

Ouaip, je peux pas m'en empêcher.

Fdesouche.

Français de souche. Il y aurait des français qui sont de souche et d'autres qui ne le seraient pas.

Suivez mon regard, les basanés, les pas clairs, les gros nezs
Ah ouaip, et puis les polacs, les portugais, les ritals, les espagnols,
et merde on y ajoute les Basques, les Corses, les Niçois, les Savoyards, les Bretons, les Alsaciens, les Occitans, les...

Putain il n'y a plus personne. Oh, vous êtes où? oh éh!!!!

Alors, y'a quelqu'un? Non? Ah bon. :roll: :biglol: :D