Aller au contenu

Photo

Changement important sur le forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 Robinson

Robinson

Posté 19 octobre 2010 - 19:05

Merci Ecliptux pour l'ensemble de ton œuvre, il faut parfois passer la main et je te salue bien bas !
Bienvenue à Boo qui fait preuve d'altruisme !
Quant aux trolls et Cie, ils n'ont qu'à bien se tenir car les modos veillent au grain...

Robinson, lecteur assidu et discret du forum.

:nuts:
  • Charlespi, ronnykingfew et Davinatox aiment ceci

#22 Corpse Grinder 666

Corpse Grinder 666

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2317 messages
  • Genre: Homme

Posté 20 octobre 2010 - 10:00

:D ;) :o

euh ! qu'est ce qu'il y a ? ......

une revolution ? non .... ah bhein m'en vais retourner dormir 8)

Quoi on a rajouté un kapo ???? Boo c'est son nom ? Argh ! :peur:

:roll: sortons les armes on va lui trouer la p......... quoi ? :o il sert juste d'épouvantail en cas d'invasion .... ah !??? :roll:

et il fait bien son boulot ! en plus il n'est pas payé chère ...... :malice:

ouh la ! mais j'ai besoin de cet outil Boo : ou ça s'achète ? :love:

ah ! Ca ne s'achete pas cela se fait .... argh ! on peut le faire ! :-? ... on peut le faire .... oui bhen facile à dire ... faire un boo alors qu'on ne connais pas le mécanisme pas facile :cogite: alors on peut le faire oui mais pas tout l'monde . ... ah ! Ca se fait avec de l'amour .... hum ! :-? Ah ! C'est un être humain .... J'aurais un peu honte d'appeler mon enfant "Boo" ... j'imagine à l'école la difficulté de l'enfant .... et bhen ça fait peur ! Bon après tout pourquoi pas essayons le .... si ça convient pas j'espere qu'on sera remboursé .... :sourire:

et c'est ecliptux qui est d'accord ?
quoi ecliptux ? il a disparu ! :-? Il est mort ? :nuts: c'est pour quand son enterrement ? D'ailleurs il a choisi quoi comme cerceuil ?J'espere qu'il en n'a pas choisi en plastique et qu'en plus il ne se fasse pas cramer : ça pue tellement le plastique brulé ..... avec un odeur pareille c'est des coups à loupé un bon enterrement ....
Ah ! il n'est pas mort :oops: , il s'en va du forum ... ah ! ... au moins il me fera plus de remarque sur mes avatars :sourire:

sur ce :
bon vent !
et bienvenue
;)

Modifié par Corpse Grinder 666, 20 octobre 2010 - 10:05 .

#23 Muros

Muros

Aquaticien passionné !

• Membres
  • 1097 messages

Posté 20 octobre 2010 - 14:25

Bonjour tous ,

mouf'-ti ... 2218 messages ici depuis ma dernière connexion ..... :nuts:
p**** que l'temps passe vite !!

Warf ... Ecliptux passe de nouveau la main ... ben ouais ... normal .... suite logique des choses dirons-nous ...
mais malgré que je savais que ça n'allait pas trainer ... quand ça arrive, ben ça fait drôle quand-même !

p*** alors ... que de boulot amassé !! , que de chemin parcouru !! , que de choses crées et mises en place ... ET toujours en continuité !!!! (c'est ce que l'on peut aussi appeler du "Développement Durable" :D )

Bon vent à toi l'ami !!
Tu as grandement mérité de te retirer tranquillement, digne et fier de ton oeuvre !!!!
et surtout ...
MERCI A TOI !!!!

et toi , 'tite Boo ... toujours fidèle au poste aussi !!
et c'est encore toi qui reprend le relai !
Cool .. , content pour toi et surtout que ça permette à OPLF de se maintenir !!
Bien navré de ne pas avoir le temps de m'y consacrer aussi, mais ça me ferait mal de le voir s'éteindre !!
ben oui, OPLF a été mon 1er forum, et pas des moindres !!! , un lien affectif fort ... tu le sais aussi ...

Alors grand merci à toi de ton nouvel investissement supplémentaire, et grand merci à tous les autres membres de participer dignement au maintien de ce forum !!

Bon vent à Ecliptux, à Boo et à OPLF !!!!!

PS : petit message perso pour Boo :
si ta messagerie te poses encore des soucis ... changes-en donc carrément et donnes-moi enfin de tes news perso !!!!
:roll:

PS : petit message perso pour Corpse :
alors espèce de p'tit salopard .... j'ai fais le déplacement sur ta terre bretonne ce W-E où tu étais prévu aussi, j'attendais enfin de t'y rencontrer "en vrai" .. et pas v'nu ... !!!
non mais , t'as pas honte ???
vas donc te cacher dans le coin et tu me copieras 100 fois .... heuuu ... c'que tu veux ... !
;)

Salutations
:o

#24 Boo

Boo
  • Genre: Femme

Posté 20 octobre 2010 - 17:09

Coucou toi !!! :sourire:

Ca me fait hyper plaisir de te lire !!!!!!! :o 8)

et toi , 'tite Boo ... toujours fidèle au poste aussi !!
et c'est encore toi qui reprend le relai !

Et bin vi ! Qui l'eut cru ? Même pas moi d'ailleurs ! :nuts:
Mais avec une différence notable tout d'même, c'est que si Onnouscachetout.com est un magnifique cadeau de PèreNoëluX, ici je ne fais que suppléer le grand patron juste mis en indisponibilité... et je tiens à ce qu'il soit bien clair qu'il reste l'unique décideur de tout ce qu'il s'y passe :malice:

Cool .. , content pour toi et surtout que ça permette à OPLF de se maintenir !!

En dehors du fait que ça me fait plaisir, c'est même la seule raison de ma présence ici.
Et si j'ai prêté mon aide à Ecli c'est bien justement en souvenir du taf énorme que toi et d'autres ont fait pour ce forum. Et que les mêmes ou d'autres continuent à faire chaque jour.
C'est un boulot vraiment précieux que vous faites... :D

Bien navré de ne pas avoir le temps de m'y consacrer aussi, mais ça me ferait mal de le voir s'éteindre !!
ben oui, OPLF a été mon 1er forum, et pas des moindres !!! , un lien affectif fort ... tu le sais aussi ...

Oh que oui je le sais !
Et je n'oublie pas non plus que je lui dois notre rencontre, et tout ce que j'ai appris sur l'EDP :cogite:

Alors grand merci à toi de ton nouvel investissement supplémentaire, et grand merci à tous les autres membres de participer dignement au maintien de ce forum !!

Et moi je vous remercie tous pour vos apports !
Car même si ça n'a pas été parfois sans heurts avec certains, je le reconnais, j'ai appris beaucoup de ce forum et de ses membres...

PS : petit message perso pour Boo :
si ta messagerie te poses encore des soucis ... changes-en donc carrément et donnes-moi enfin de tes news perso !!!!
smile1.gif

Mais elle marche ma messagerie ! En revanche mon inscription chez toi ne fonctionne toujours pas ! :roll:

alors espèce de p'tit salopard .... j'ai fais le déplacement sur ta terre bretonne ce W-E où tu étais prévu aussi, j'attendais enfin de t'y rencontrer "en vrai" .. et pas v'nu ... !!!
vas donc te cacher dans le coin et tu me copieras 100 fois .... heuuu ... c'que tu veux ... !

Et toi tu me copieras 100 fois "Quand je vais en Bretagne je passe voir Boo AUSSI" ;)
Non mais dis-moi que j'ai rêvé là !!!!!!!!! :sourire:

#25 Corpse Grinder 666

Corpse Grinder 666

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2317 messages

Posté 20 octobre 2010 - 20:09

:D

euh ! :nuts:
c'est un peu zappé :roll:

#26 Muros

Muros

Aquaticien passionné !

• Membres
  • 1097 messages

Posté 20 octobre 2010 - 23:20

Re ,

Ca me fait hyper plaisir de te lire !!!!!!!

ben oui , moi aussi !!
:D

Mais elle marche ma messagerie !

ben j't'ai 'core envoyé un mail y'a pas longtemps !!!!!!!
....
p**** de progrès !! ... :roll:

En revanche mon inscription chez toi ne fonctionne toujours pas !

rhooooo p****** .. !!!
on n'y arrivera jamais !!!!
:cogite:

Et toi tu me copieras 100 fois "Quand je vais en Bretagne je passe voir Boo AUSSI" malice.gif
Non mais dis-moi que j'ai rêvé là !!!!!!!!!

hoooo punaise ... :sourire:
j'savais qu'j'allais m'faire engueuler ...... mais c'était un voyage éclair pour grosse réunion hyper bookée et en + en co-voiturage .... (il était pas là mais tu peux demander confirmation à Corpse !)
donc j'pouvais pas faire grand chose ...
désolé ma belle ... j'aurais ben v'lu ... mais j'ai point pu ... !! :nuts:

;)
:o
8)
:sourire:

:malice: .. j'te jure que la prochaine fois ..................................................

#27 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15379 messages

Posté 20 octobre 2010 - 23:44

drôle de topic, non? :nuts:

#28 Boo

Boo

Posté 21 octobre 2010 - 00:18

drôle de topic, non?

Euh... oui ! :roll:

L'occaz de quelques retrouvailles ! ;)

hoooo punaise ... icon_redface.gif
j'savais qu'j'allais m'faire engueuler ...... mais c'était un voyage éclair pour grosse réunion hyper bookée et en + en co-voiturage .... (il était pas là mais tu peux demander confirmation à Corpse !)

Oulaaahhh... la solidarité masculine je connais ! On peut pas lui faire confiance ! :nuts:

Non j'rigole... :o

icon_redface.gif .. j'te jure que la prochaine fois ..................................................

Bon ok ! :D

#29 Bastringue

Bastringue

Posté 12 janvier 2011 - 20:02

Ils sont payés les gusses pour balancer ça? Comment ça se passe?

#30 sylvko

sylvko

Posté 12 janvier 2011 - 20:10

Bonjour
Le forum serait pas en train de subir une attaque virale ? Hier impossible de me connecter toute la journée, message me disant un truc du genre "vous n'avez plus accès à ce forum" ... et ce soir ça remarche mais je tombe sur ce post méga-douteux ...
Enfin j'y connais rien mais il doit y avoir quelque chose à faire face à ça ?
a+

#31 Bastringue

Bastringue

Posté 12 janvier 2011 - 20:12

Là je suis au boulot et ça marche mais de chez moi j'ai le même soucis que sylvko...

#32 Boo

Boo

Posté 12 janvier 2011 - 21:40

J'ai posté une annonce à ce propos :

http://www.onpeutlef...showtopic=11734

Et non, il n'y a pas eu d'attaque virale... :D
Juste quelques soucis d'IP maintenant résolus, dont je vous passe les détails parce que chuis déjà pas du style douée pour comprendre les explications techniques quand survient un problème, mais encore moins quand il s'agit de les retransmettre ! 8)
Toute façon c'est sans aucun intérêt !

Quant aux spams, à partir de maintenant on ne devrait plus trop en avoir, à part postés par des spammeurs inscrits depuis plusieurs jours et pas encore repérés. Ceux-là, il faudra juste continuer à nous les signaler et on les bannira au fur et à mesure...
Mais au bout de quelques jours je pense qu'on aura fait le plus gros du ménage... :D

Valà valà... :calin: