Aller au contenu

Photo

Du subliminal sur les chèques ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Gigi83

Gigi83
  • Intérêts:Lecture, informatique, amis.

Posté 06 novembre 2010 - 23:10

Bonjour tout le monde,

Je vous mets ci-dessous une vidéo que je viens de découvrir, bien qu'elle ne soit pas récente, et qui me laisse pantoise...

On cherche à atteindre notre cerveau à notre insu ? Qu'en pensez-vous ???

http://www.toppeo.co...ndial-6977.html ;)

J'ai vérifié sur les chéquiers de la Caisse d'Epargne. On voit en effet de petites lettres. ;)

Image IPB

;)

Modifié par Gigi83, 07 novembre 2010 - 00:53 .

#2 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 9 776 messages
  • Genre: Homme

Posté 07 novembre 2010 - 08:27

Qu'en pensez-vous ?

Il suffit de lire les commentaires attachés à la page donnée en lien pour que je me demande si…
… tu n'ouvres pas, Gigi83, un topic hors de propos sur oplf. L'as-tu proposé sur Onnouscachetout.com?

Il revient à d'autres d'en décider.

#3 Corpse Grinder 666

Corpse Grinder 666

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 317 messages

Posté 07 novembre 2010 - 10:38

je suis d'accord avec FLOYD ce n'est hélas pas ici qu'il faut ouvrir un topic ;) ;)
même si je ne connaissais pas et que j'ai visionné ;) et que j'ai scanné les cheque de la caisse d'epargne et la nef pour verifier (que le message soit inscrit et non pas que ce sois un message subliminal ;) ) et effectivement c'est inscrit sur les chèques de la CE mais non de la nef où est inscrit une multitude de "XXXOOOO" :neutre:

#4 Gigi83

Gigi83

Posté 07 novembre 2010 - 11:19

Je suis d'accord pour qu'on l'enlève puisque ne concerne pas OPLF... Mais sur le coup j'ai trouvé important que tout le monde le sache. ;)

Euh... Onnouscachetout.com ? ;)

Modifié par Gigi83, 07 novembre 2010 - 11:35 .

#5 Corpse Grinder 666

Corpse Grinder 666

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 317 messages

Posté 07 novembre 2010 - 12:40

je vens de faire une recherche ce sont les propos de Robert Schuman, le 9 mai 1950 ;) pour l'histoire du traité de Rome ;)

EDIT : Onnouscachetout.com : onnouscachetout :neutre:
EDIT 2 : le message est peut être présent pour éviter aux faussaire de les copier , mais c'est bizarre car legalement nous avons le droit de faire un chèque sur une feuille de papier ... ;)
EDIT 3 : réponse claire et nette du pourquoi du comment : sur wikipedia dans le paragraphe "Caractéristiques techniques en France " et le dernier point avant le prochain chapitre :D
Maintenant ma question de mon edit 2 revient : pourquoi ? Alors que légalement on peut faire un chèque sur papier blanc ????? ;)

Modifié par Corpse Grinder 666, 07 novembre 2010 - 13:12 .

#6 Gigi83

Gigi83

Posté 07 novembre 2010 - 13:16

Merci pour le lien de Onnouscachetout.com. ;)

vais aller y faire un tour.

Bonne journée.... 666 ? Hummm... ;) ;) ;)