Aller au contenu

Photo

Des nouvelles de Wallypat ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 plonky

plonky

Posté 03 janvier 2011 - 17:21

Bonjour,

Je fais appel aux anciens du forum et aux administrateurs qui ont connu Wallypat.
Je suis tombé dernièrement sur ses recherches sur les huiles et graisses ce qui m'a ouvert un champ d'exploration tout à fait nouveau pour moi dans la gestion de mon hygiène alimentaire.

J'aimerais par ailleurs l'interviewer sur mon blog, à propos de la dissidence du Sida et son régime spécial, et constater les résultats 3 ans après les débuts de son expérimentation.

Si quelqu'un sait comment le joindre ? connait son adresse mail actuelle (celle réferencée ici dans son profil ne donne pas de résultats) cela m'aiderait grandement.

Merci d'avance et tous mes voeux pour l'année qui vient de débuter :cdesmalades:

#2 Boo

Boo
  • Genre: Femme

Posté 03 janvier 2011 - 17:53

Hello !

Désolée, mais en ce qui me concerne je ne peux pas te renseigner...

Mais pourquoi n'irais-tu pas jeter un coup d'oeil sur Sidasanté-forum : http://www.sidasante...dex.php?act=idx

Bien que je ne l'y ai pas vu poster depuis pas mal de temps, peut-être pourrais-tu l'y joindre par MP si tu y es inscrit :aureole7:
Et tu pourras au moins consulter les derniers posts où il donne de ses nouvelles question santé...

Bonne Année à toi aussi ! :cdesmalades:

#3 plonky

plonky

Posté 03 janvier 2011 - 19:36

Justement je suis sur Sidasanté, mais bien que mon compte soit valide (login/mdp) il m'est impossible de poster ni d'envoyer des messages privés.

Comme je sais que OPLF est le plus récent et actif du trium vera Onnouscachetout.com/sidasanté/OPLF c'est pour cela que je m'adressais ici :cdesmalades:

Merci pour ta réponse, je vais essayer de me réinscrire sur sidasanté.