Aller au contenu

Photo

petits bobos

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 _strychnine_

_strychnine_

Posté 25 fvrier 2011 - 15:23

On se demande pourquoi, Tis? :sourire:

#22 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15379 messages
  • Genre: Homme

Posté 25 fvrier 2011 - 17:58

Voilà un forum comme je les aime; celui-ci fonctionne au 1/4 de tour.
Plein de citations, de sources, de références scientifiques et des retours d'expérience à la pelle.
Je note que quelques travaux "scientifiques" trouvent grâce à des yeux plus souvent critiques. ;)

Pour l'astico-thérapie, il faut arriver à se défaire de quelques images avant de se porter cobaye.
Il y a par delà le vaste monde d'autres pratiques où l'insecte a prouvé son utilité.
  • Lorrinepr et Alliepymn aiment ceci

#23 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7523 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 26 fvrier 2011 - 05:04

Ce qui est sûr c'est que le vénérable chemineau éthylique que j'ai connu il y a une trentaine d'années doit tout de même bien se fendre la pêche ad patres en voyant le prix des asticots allemands "stérilisés". Lui avait juste eu besoin de mettre ses plaies variqueuses à l'air pour qu'une belle mouche verte vienne le soigner gratos et lui évite la gangrène, plus que probable avec son diabète.
Franchement, quand on sait le nombre d'oeufs que pond Lucilie sur le moindre bout de barbaque qui traîne, vendre de tels pansements entre 80 et 120 € pièce... il y en a qui se font des couilles en or sur le dos de la Sécu !

#24 _strychnine_

_strychnine_

Posté 26 fvrier 2011 - 08:32

Floyd m'a donné un bon point, Floyd m'a donné un bon point!! C'est au bout de combien de bons points qu'on a droit à une image ? :ptdrasrpt2:
Faut dire que là, Floyd, il y avait l'embarras du choix pour te contredire, alors tant qu'à faire, autant choisir des sources " fiables ".. ;-) ( qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une image! :aureole7: )
Oui Tis, c'est tout à fait ça!!

#25 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15379 messages
  • Genre: Homme

Posté 15 fvrier 2012 - 22:03

Bon j'en ai fait qu'à ma tête… et le pouce est bon pour le service depuis longtemps. L'épiderme est tout à fait reconstitué avec presque toute l'empreinte digitale et la sensibilité. OUf, j'ai eu de la chance.

Un an déjà, ça passe vite le temps!