Aller au contenu

Photo

Vacance en Auvergne

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 tagliatelle

tagliatelle
  • Genre: Femme
  • Intérêts:jardinage co-créatif et permaculture

Posté 29 janvier 2011 - 15:19

Bonjour,

Je cherche un logement en Auvergne du 26 février au 5 février, et je propose de l'échanger contre une semaine ou deux dans un bungalow, CET ETE, situé à Erdeven (56), presque dans les dunes, sans route, juste un chemin de 1 km dans les dunes pour aller à la plage qui est longue et plate. c'est d'ailleurs une plage de kite surfeurs, et il faut longer 200m pour avoir la plage baigneur.

J'ai besoin de 2 chambres, une cuisine et une salle de bain.

le bungalow est dans une propriété privée au sein d'un collectif de même propriétés. C'est super calme, discret et prés de la nature, il y a 3 chambres (grand 2+petit 2 avec petite couchette + une caravane) un salon-cuisine, un cabanon, une salle de bains douche, un wc.

Vous pouvez circuler à vélo pour faire vos courses ou aller dans la ria d'Etel. Il y a un maraicher juste à coté (2km).

Il y a de l'espace pour jouer, manger dehors, faire des barbecues, garer une voiture.

J'y vais depuis que mes momes sont petits et je trouve pratique le peu de profondeur qu'il y a au début, car la plage est plate ( char à voile, cerf volant ...)

Voilà j'échange mon petit coin de paradis contre le votre.

:siffle:
  • Brantpl aime ceci

#2 riesling

riesling

Posté 29 janvier 2011 - 17:07

Je cherche un logement en Auvergne du 26 février au 5 février, et je

au 5 mars, plutot, non ?

#3 tagliatelle

tagliatelle

Posté 30 janvier 2011 - 16:22

au 5 mars, plutot, non ?

Oui c'est cela jusqu'au 5 mars !

#4 tagliatelle

tagliatelle

Posté 13 fvrier 2011 - 14:28

Il n'y a pas d'auvergnat içi ?! :???:

#5 riesling

riesling

Posté 13 fvrier 2011 - 19:52

si, moi, mais je n'y habite pas...

#6 davidcovoit

davidcovoit
  • Intérêts:+++

Posté 13 mai 2018 - 16:30

Bonjour Tagliatelle, 

ton message date de 7 ans mais je tente le coup . On va en famille (parents avec nos 2 jeunes filles) voir des cousins cet été à Crozon et après , du 21 au 30 juillet on cherche un emplacement vers erdeven . on a plusieurs options :

- un échange avec ton bungalow ou qqn d'intéressé , sachant qu'on peut prêter notre maison  en Auvergne dans le parc des volcans 63122 , ou notre yourte sur terrain isolé. 

- juste un emplacement sur un terrain du type que tu décrit , on peut venir avec notre ww t4 , et/ou avec une caravane pliante.

Sait-on jamais ! ou pour une autre fois  ,  merci