Aller au contenu

Photo

Importer un format pdf

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 flanar l'ancien

flanar l'ancien

promeneur égaré

• Membres
  • 2 450 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:8% Minimum.
    Éventuellement, on en discute.

Posté 01 novembre 2011 - 21:14

Salut Flanar!
Il faut peut-être un compte google pour ouvrir ton doc? Moi, je peux pas.
Pour mettre ton doc, tu peux peut-être utiliser la touche "utiliser l'éditeur complet" et après sous l'encadré pour le message, y'a écrit "pieces jointes" et dessous tu as un bouton "cliquer pour attacher les fichiers" (taille maxi 2 Mo) du genre : Image IPB IMG_0005.jpg (184,72 Ko)

Salut, Guillaume.
Je ne peux pas ouvrir ton image; OPLF me dit que je ne suis pas autorisé à y accéder Image IPBImage IPBImage IPB
Même en utilisant l'éditeur complet, je ne trouve pas possibilité d'insertion de pièce jointe. Bizarre, car j'avais aussi déjà vu cette possibilité, mais là elle n'apparaît que si j'ouvre un nouveau sujet.
De toute façon, mon dossier de 11 pages fait un peu plus de 5Mo, et donc ça n'aurait pas suffi.
Merci quand même de ton intervention.

Salut, tout le monde.
Si quelqu'un sait comment je peux partager un pdf (ou mieux: un dossier contenant 11 pdf), je suis preneur.
Je l'avais mis sur google.docs mais il faut avoir un compte gmail pour y avoir accès, alors que j'avais paramétré "accessible à tous" Image IPB
D'avance, merci.

#2 G.Lecolo

G.Lecolo

Posté 02 novembre 2011 - 08:31

coucou!

Je ne peux pas ouvrir ton image; OPLF me dit que je ne suis pas autorisé à y accéder ../../public/style_emoticons/default/icon_confus.gif../../public/style_emoticons/default/icon_confus.gif../../public/style_emoticons/default/icon_confus.gif

Ben, moi non plus!... quand je suis pas connecté!

Même en utilisant l'éditeur complet, je ne trouve pas possibilité d'insertion de pièce jointe. Bizarre, car j'avais aussi déjà vu cette possibilité, mais là elle n'apparaît que si j'ouvre un nouveau sujet.

ben, je peux pas t'expliquer plus sinon te montrer :

Image IPB

Voilà, j'ai fini de faire mon troll... si quelqu'un a une solution...

Y'a moyen avec fufox et free de charger des fichiers mais pas des dossiers...

#3 Noëlle

Noëlle

Posté 02 novembre 2011 - 10:34

Salut, tout le monde.
Si quelqu'un sait comment je peux partager un pdf (ou mieux: un dossier contenant 11 pdf), je suis preneur.
Je l'avais mis sur google.docs mais il faut avoir un compte gmail pour y avoir accès, alors que j'avais paramétré "accessible à tous" Image IPB
D'avance, merci.
[/quote]

Tu es sûr d'avoir paramétré ton partage google docs correctement (essaye peut être "anyone whith the link" plutôt que "public on the web"). J'ai déjà mis en ligne de gros pdf sans problème, pas besoin de compte gmail pour y accéder
la preuve : https://docs.google....uthkey=COva-5EH
(par contre pour les gros pdf, le "prewiew" ne fonctionne pas il faut obligatoirement "download")

#4 flanar l'ancien

flanar l'ancien

promeneur égaré

• Membres
  • 2 450 messages
  • Intérêts:8% Minimum.
    Éventuellement, on en discute.

Posté 02 novembre 2011 - 23:19

Oui, Guillaume, y'a un truc qui merdouille ou qui merdoie sur min compte OPLF: j'avais pas hier la ligne "pièces jointes" et là je l'ai. Va-t-en comprendre! Image IPB
Mais heureusement, y'a Noëlle qu'est passée par là et qui va permettre à tous les gentils, beaux et intelligents OPLFiens, et même aux gentilles belles et intelligentes OPLFiennes, et même pourquoi pas à celles et ceux qui ne rentrent pas dans le modèle présenté ci-avant... Y'a Noëlle qui va permettre, disais-je, à toutes celles et à tous ceux qui s'intéressent aux monnaies parallèles de consulter ce très bon dossier que ç'aurait été dommage que je me le garde pour moi tout seul à cause d'une simple faiblesse dans nos connaissances informatiques.
Alors, all together: "Merciiiiiii, Noëlle!"

Et pis vlan, j'te colle un bise Image IPB

#5 G.Lecolo

G.Lecolo

Posté 03 novembre 2011 - 06:12

Cool, merci à vous deux! :bravooo:

#6 Noëlle

Noëlle

Posté 03 novembre 2011 - 10:31

:shy:
mdr!
(suis allée voir, ça a l'air de marcher :) )