Aller au contenu

Photo

Alphabet positif

la raisonnance des mots

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#81 _alkahest_

_alkahest_

Posté 08 dcembre 2011 - 15:47

Trop tordant ce truc tordu :ponpon:

Tchatche, taquiner, talisman, tajine, tapir, taïga, tacot, tâche (de rousseur), tableau, tarentelle, trésor, tintinabuler.

Treize terribles tricératops en talonettes sur trois tricycles, c'est trop tarabiscoté.

Tralalalalère :salut:

#82 Edica

Edica
  • Genre: Femme
  • Intérêts:la vie avec un grand V, la solitude, la nature, les animaux,la Beauté à trouver, peindre, sculpter, bidouiller...

Posté 08 dcembre 2011 - 16:02

Coucou, les ginsses.

Tartiner la tronche de tata de truculent truc tartinable, c'est tordu?
Et torturer de tonitruants troubadours, c'est tendre, trouvez-vous?
Treize tantouzes tarées tentaient de trouver un trou dans le toit pour tâter le tapis turc d'un tanzanien tétraplégique tandis que Toto tutait une terrible Tuborg.
Thorghal les trucida tous!

Pliée de Rire!!!

#83 mac éole

mac éole
  • Genre: Homme

Posté 10 dcembre 2011 - 16:43

il faut le faire.,intuitive,innocente,inavouable,idéal,introvertie,initial,ici..

#84 Yamabushi

Yamabushi
  • Intérêts:Vivre sainement, l'élevage d'oiseaux, l'habitat bioclimatique autonome, l'autarcie mais pas reclus, ... et plein d'autres choses.

Posté 10 dcembre 2011 - 16:53

On est en retard dans les lettres, Et moi qui n'ai pas le moral . . . et qui comptait sur cette lecture pour me divertir.
ivresse
innomable,
iconoclaste,
inconvégnant,
immuable,
immangeable,
Bon aller j'arrete je suis pas dans le ton.

#85 _alkahest_

_alkahest_

Posté 10 dcembre 2011 - 18:08

Ibis, idéal, idylle, instinct, infernal, infini, immortel, imbroglio, illusion.

Ces individus intrigants à l'imagination illimitée sont d'indécrottables indisciplinés mais leur idiotie incroyable illumine
immédiatement d'imprévus un itinéraire à l'issue immuable.

:salut:

#86 flanar l'ancien

flanar l'ancien

promeneur égaré

• Membres
  • 3013 messages
  • Intérêts:8% Minimum.
    Éventuellement, on en discute.

Posté 10 dcembre 2011 - 21:32

Je m'implique: Imperturbable,Isidore, l'irresponsable interprète d'Isis imite l'iguane. Il impressionne Isabelle, l'insolente idiote irrémédiablement idolâtre. Ivan, l'imbécile et irrespectueux ignare italien impliqué dans cet imbroglio, imagine importuner Isabelle et l'interprète. Mais Irène intervient et implore Ivan d'interrompre cet improbable et inutile intermède insultant.

(C'était mon istoire d'ier)

#87 _alkahest_

_alkahest_

Posté 10 dcembre 2011 - 21:34

Impressionnant, inimitable Flanar !
:bravo:

#88 mac éole

mac éole

Posté 11 dcembre 2011 - 03:26

désoler yamabushi mais ma page à reculer,, dire que libelule vole en surfaçant les S emprise avec SYLVAIN dieu des arbres ,on est en retard et mal barrés..