Aller au contenu

Habitats alternatifs et adresse fiscale

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 réponses dans ce topic

#21 kesak1

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 10 janvier 2012 - 20:37

eyh, salut
on est nouveaux sur le forum (voir présentation), et on vient d'arriver ma copine et moi dans la région nantaise et on galère pour trouver un endroit où se poser, je me demandais si tu était toujours prête a accueillir des gens sur ton terrain. Biensur on a des bras pour participer et je suis plutôt doué en jardinage et en menuiserie donc si ya besoin... Et mon amie est tout aussi douée de ses main, et on est pas des feignasse

Enfin voila, si tu pouvais nous tenir au courrant ce serais gentil...
bonne continuation...

#22 hotdoggs

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 05 février 2012 - 18:46

salut

desolé pour cette reponse tardive mais ca y est on est parti de bretagne et du coup pas toujours evident de ce connecter( d'ailleurs ca me manque de ne pouvoir trainer mes guetres sur ce forum regulierement) .
Pour l'instant on est en transition sur ancenis, car notre futur lieu de vie se situe non loin de la, pas encore dessus car pas encore le cam et l'acces a cette periode est compliqué, l'ideal serai de se rencontrer pour pouvoir echanger de vive voix, votre expérience pourrais nous eclaircir sur certains points et si nous pouvons vous aider en quoi que ce sois ca sera avec plaisir.

tenez au courant

#23 kesak1

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 07 février 2012 - 20:21

Putain trop drôle, nous on est à Drain juste en face d'ancenis ! on c'est sans doute déja croiser on a un mercedes 409d bleu et autre mercedes 409d bordeaux avec le toit jaune. Je pense avoir peut être une idée d'où est situé votre terrain ;)
Du coup on pourrais se rencontrer autour d'une table ou d'un apéro, en ce moment on ai dans de la famille à moi, car on a eu des souci mécaniques sur les camions. Du coup redite moi si il y'a une date qui vous arrange, je peux vous filer mon numero de téléphone par mp, mais on taf en journée en ce moment... redite moi
bonne continuation

Ce message a été modifié par kesak1 - 07 février 2012 - 20:23 .

#24 hotdoggs

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 09 février 2012 - 15:04

salut j'ai effectivemment croisé un mercos bordeaux au toit jaune ya deux ou trois jours, ca c'est trop fort. Pas de soucis pour prendre l'apero, c'est quand voulez, pour l'instant on bosse pas, mais ca devrait pas tarder. Envoie ton numero en MP si tu veux et on se cale ca.
Bonne continuation a vous

0 utilisateur(s) sur ce sujet

invité(s) et utilisateur(s) anonyme(s)