Aller au contenu

Photo

la méditation

soigner le corps et lesprit

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#321 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 08 avril 2019 - 16:48

Bonjour Hubert,ce message est très évocateur,et tu as raison d'écrire que certain seront perdus,car ils sont noyer dans cette matrice artificielle,et dans la société de consommation.Les enfants y sont autre évoqué,et depuis un certain temps il y a beaucoup enfants psychiquement et spirituellement évolué qui naissent,comme les enfants indigo,les enfants cristal,et les enfants arc-en-ciel. :stretch:

Bonjour Livy-dagore,

Pour les enfants, tu ne crois pas si bien dire, j'en ai ouvert quelques un pour leur télépathie, et d'autres me contactent du ventre de leur mère, pour que je l'aide... C'est arrivé encore cette après midi et la maman en a été très ravie...

Pour les '...perdus..." quels sont tes sources ?

merci

hubert

#322 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 09 avril 2019 - 14:37

Je me demande si j'aurais du écrire deux phrases séparées,dont l'une évoque ceux qui seront perdus,et l'autre sur les enfants.

#323 Hubert

Hubert

Posté 09 avril 2019 - 17:42

Je me demande si j'aurais du écrire deux phrases séparées,dont l'une évoque ceux qui seront perdus,et l'autre sur les enfants.

Bonjour L-D,

H en méditation n'était pas moi... c'est un retour de ceux que j'ai aidé...

Moi ce n'est pas comme cela que j'ai vu l'Eden...

Amicalement

hubert

#324 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 11 avril 2019 - 08:50

Bonjour Hubert,j'ai énormément de mal à pratiquer une quelconque méditation,car je n'arrive pas à me trouver un temps,dans l'environnement dans lequel je vis en ce moment.Et en plus je suis en conflit permanent avec le temps,et je n'arrive pas à trouver la paix avoir lui.Je suis très attiré pas l'ésotérisme,et par le New Age,et je m'intéresse beaucoup au phénomène des enfants psychiquement et spirituellement évolué(indigo,cristal,et arc-en-ciel).

#325 Hubert

Hubert

Posté 11 avril 2019 - 09:24

Bonjour Hubert,j'ai énormément de mal à pratiquer une quelconque méditation,car je n'arrive pas à me trouver un temps,dans l'environnement dans lequel je vis en ce moment.Et en plus je suis en conflit permanent avec le temps,et je n'arrive pas à trouver la paix avoir lui.Je suis très attiré pas l'ésotérisme,et par le New Age,et je m'intéresse beaucoup au phénomène des enfants psychiquement et spirituellement évolué(indigo,cristal,et arc-en-ciel).

Bonjour L-D,

Prononce "Harmonie" yeux fermé autant de fois qu'il faut pour avoir cette Paix. u

Une fois en une centaine de fois Harmonie, je me suis débarrassé d'un gros être du monde rebelle qui m’embêtait.

Essaye et dit nous comment cela marche

Amicalement

hubert

#326 Hubert

Hubert

Posté 15 avril 2019 - 11:12

Bonjour à tous et à toutes,

Voici le message de JM :

"Une descente planétaire de Lumière aura lieu le lundi 15 et le mardi 16 avril, de 18h15 à 19h.

En vous remerciant de votre présence."

Merci de penser à tout vos ami(e)s ou relations concerné(e)s.

Amicalement

hubert

PS: pour les nouveaux préparez vous par l'invocation de l'Eden et à l'heure

dire "je me connecte à cette descente...

#327 Livy-Dagore

Livy-Dagore

Posté 16 avril 2019 - 15:36

Bonjour Hubert,je te remercie pour ton conseil.Namasté