Aller au contenu

Photo

la méditation

soigner le corps et lesprit

• Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

#341 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 639 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 10 juin 2019 - 11:38

Nous on fait ça à midi avec les voisins. Aujourd'hui il y a même Dédé qui est là et lui, en matière de descente, il est imbattable.

• Kaddha aime ceci

#342 Kaddha

Kaddha

Posté 10 juin 2019 - 17:44

Si jamais tu as le temps et l'envie Hubert est-ce que tu pourrais nous préciser un peu plus ce qu'est pour toi une "descente planétaire" ? Je demande pas une explication scientifique ni même "concrète" (vu que c'est pas vraiment possible), juste comment tu définirais avec tes mots ce phénomène.

Et d'ailleurs les effets de ces descentes sont-ils possibles du fait que plein de gens se connectent en même temps vers une intention commune ? Ou bien est-ce quelque chose "d’extérieur" avec quoi l'on peut rentrer en contact à certains moments précis et qui agit sur nous si nous sommes dans la bonne intention ? Si c'est une sorte d'énergie transcendante elle est assez balèze qd même elle se cale à chaque fois sur des horaires précises (genre 18h-18h45), y'a jamais de 18h12-19h03 par exemple pourquoi ?

C'est pas pour juger le sujet c'est juste pour voir un peu mieux comment tu te représentes ça dans ta vision des choses

#343 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 11 juin 2019 - 14:12

Si jamais tu as le temps et l'envie Hubert est-ce que tu pourrais nous préciser un peu plus ce qu'est pour toi une "descente planétaire" ? Je demande pas une explication scientifique ni même "concrète" (vu que c'est pas vraiment possible), juste comment tu définirais avec tes mots ce phénomène.

Et d'ailleurs les effets de ces descentes sont-ils possibles du fait que plein de gens se connectent en même temps vers une intention commune ? Ou bien est-ce quelque chose "d’extérieur" avec quoi l'on peut rentrer en contact à certains moments précis et qui agit sur nous si nous sommes dans la bonne intention ? Si c'est une sorte d'énergie transcendante elle est assez balèze qd même elle se cale à chaque fois sur des horaires précises (genre 18h-18h45), y'a jamais de 18h12-19h03 par exemple pourquoi ?

C'est pas pour juger le sujet c'est juste pour voir un peu mieux comment tu te représentes ça dans ta vision des choses

Bonjour Kaddha,

En quelque sorte, JM s'occupe du macro monde avec les parties Divines dont des descentes planétaires et c'est lui qui fixe avec les instances leurs horaires et dans les CR cela varie  parfois. Et ces CR je ne peux pas les mettre sur ce site désolé...

Je pense qu'il a été envoyé sur terre un peu comme Jésus, avec sa première incarnation, et qu'il fait cela, depuis environ 25 ans en conscience avec une vue détaillées des mondes sensibles, et même depuis quelques années ils peut se déplacer physiquement dans les divers mondes de la terre, dont 98% des humains ne voient que le physique...

Il organise ces descentes avec ces Entités Divines.

Pour les ressentis, par exemple pour je suis assez rempli d'énergies (que les gens physiquement autour de moi le ressentent), et pour ces descentes je ne ressens peu ou rien, et que si une nouvelle énergie vient dans une descente, elle vient me voir avant.

Pour la grande Lumière d'Or, elle est venue, vers midi me voir et venir en moi pour une descente vers 18h...

Donc pour les autres humains les ressentis sont variables et la plus part du temps, pour une énergie, si elle a été ressentie par quelqu'un, cet personne aura peut de chance d'avoir d'autres ressentis pour cette dernière. Mais pour une autre énergie, se sera la même chose, sauf si une action précise est destinée à cette personne.

Et pour mon travail je m'occupe du micro monde et j'ai pu aider plus de 200000 personnes également répartie sur le monde, et qu'à chaque descente je connecte toute ses personnes et beaucoup d'autres...Même ceux qui lisent mes messages sur se site...

Ai je répondu à ton attente ?

amicalement

hubert

#344 trx

trx

• Modérateurs
  • 3 639 messages

Posté 12 juin 2019 - 06:21

Ah là... On arrive à un niveau impossible à atteindre même en siphonnant l'intégralité du bar familial.

A force de balancer ce genre de chose en public il ne faudra pas t'étonner de recevoir un jour la visite de la Miviludes Hubert

https://www.derives-sectes.gouv.fr/

#345 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 13 juin 2019 - 08:22

Je suis un grand critique de la MIVILUDES,et il est inutile de lutter contre les sectes,si notre société de consommation y fabrique leurs clientèles.Je fais la différence entre secte en manipulation mentale,car celle ci existe en dehors des sectes.

• trx aime ceci

#346 messidor

messidor

Posté 14 juin 2019 - 11:56

Hubert reste abscons dans ses quelques explications et propositions. C'est contre-productif pour inciter les novices à s'intéresser à la spiritualité. La vulgarisation proposée dans tellement de bouquins surfant sur la mode du bien-être c'est l'autre caricature qui dessert également la spiritualité.

#347 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 15 juin 2019 - 15:07

Bonjour à tous,laisse ce message dans cette discussion,suite à mon précédent.Je recherche un enseignement spirituel qui ne se monnaye pas.Qui soit soi gratuit,ou en échange d'un Seva.Et je me méfie aussi de ces pseudo-gourou qui proposent des stages mirodolants.

#348 Hubert

Hubert

Posté 18 juin 2019 - 19:45

Ah là... On arrive à un niveau impossible à atteindre même en siphonnant l'intégralité du bar familial.

A force de balancer ce genre de chose en public il ne faudra pas t'étonner de recevoir un jour la visite de la Miviludes Hubert

https://www.derives-sectes.gouv.fr/

Bonjour trx,

Cela ne me dérangerais pas, car je suis seul...(mis à part ma tendre Moitié)...

Et parmi les grands nombres, que j'ai cité je n'en ai rencontré que 3,, et c'est eux qui m'ont fait signe, sans savoir pourquoi il me faisait ce signe...

Dont une personne qui travaillait au standard d'une clinique privé, sans études scolaires et lorsque je lui demandait pourquoi elle changeait de travail, et quels changement c'étaient passé en elle...

Elle me répondit en souriant "tu ne peux pas imaginer ce qui c'est passé..."

Et moi je l'ai salué en souriant et suis parti...

Et donc je ne suis même pas un gourou...

Mivil truc ne peux pas me faire peur, comme pareil que n'importe qui sur terre...

amicalement

hubert

#349 Livy-Dagore

Livy-Dagore

Posté 19 juin 2019 - 14:31

Je déteste le jargon des anti-secte,avec le mot gourou;qui vient du mot Guru(prononcer gourou),qui veut dire lourd en sanskri.

#350 Kaddha

Kaddha

Posté 19 juin 2019 - 15:21

Aha bon le topic est définitivement parti en vrille ^^

Merci pour la réponse Hubert, après je partage pas vraiment ta vision des choses (bon oui tu me diras que ce n'est pas quelque chose qui se croit, mais qui se ressent). Alors peut-être que tu as eu des expériences perso qui rendent cohérents ces phénomènes, et peut-être qu'on (les sceptiques) est juste ignorants. Mais on peut en douter aussi.

En tout cas c'est sûr que la majeure partie des humains ne sont pas assez attentifs à ce qu'il y a en eux, et qu'il y a peut-être certains phénomènes que l'on croit relever de la science-fiction et qui pourtant existent. Je pense aussi qu'on peut avoir accès à bien plus d'informations sur nous et les personnes que l'on voit en étant peut-être moins dans le mental (une sorte de télépathie en somme, après est-ce que l'on peut contrôler ca c'est une autre question). C'est peut-être déjà ce qu'il se passe lorsque nous avons des pressentiments ou autres faits similaires, seulement le mécanisme reste au niveau inconscient

C'est aussi fortement possible qu'on soit influencé par des phénomènes "astraux" (je sais pas trop comment dire cela), on sait déjà par exemple que les rayons du soleil influencent notre humeur et comportement donc pourquoi d'autres formes "d'énergie" ne feraient pas de même.

Je suis plus sceptique sur le connaissance et le contrôle que l'on peut avoir de tels phénomènes, et les histoires de macro et micro-monde, d'entités divines, de lumière d'or, ou d'envoyé spécial pour réaliser une certaine mission terrestre.

Après si tu pouvais détailler un peu plus ta pensée sans utiliser d'abréviations inconnues et en explicitant par exemple ce que tu entend par "lumière d'or", "entités divines", etc, ça permettrait aussi aux gens d'avoir moins à te reprocher. 

C'est pas tant le fond le problème (enfin pour moi) mais c'est plutôt la forme.

On reproche aux politiques ou lobbys ou je sais pas quel autre grosse instance d'essayer de nous avoir en étant à la frontière entre flou et clarté, en disant assez de choses pour qu'il y ait matière mais en en disant en même temps le moins possible, ça inspire pas forcément confiance.

Je sais pas jusqu'à quel niveau on peut encore dériver du topic initial qui parlait de méditation (bon même si on peut faire un rapprochement avec la discussion de mtn), donc si ça va trop loin vaudra p'tet mieux continuer en privé!

#351 Hubert

Hubert

Posté 22 juin 2019 - 21:16

Bonjour,

Voici le message de JM :

"Une descente planétaire de Lumière aura lieu le dimanche 23 juin, de 18h à 18h45,

En vous remerciant de votre présence."

merci de penser aux personnes concernées

hubert

#352 Kaddha

Kaddha

Posté 25 juin 2019 - 13:57

Ah oui pt-être qu'en se cachant les yeux les autres ne te verront pas, ca a failli marcher.

C'est quand même bien pratique d'ignorer les gens, au moins ca évite de se lancer dans des explications foireuses. C'est vrai que c'est un peu relou les gens qui posent des questions sans croire des affirmations; même les plus farfelues; sur parole, ils peuvent pas se laisser berner sans rien dire sérieux ? A ce rythme là sinon ceux qui peuvent me croire (ou m'ont déjà cru) vont commencer à se poser des questions et rélféchir vous vous rendez compte;c'est pas bon ca.

Ou alors peut-être considères-tu que nous sommes trop ignares ou pas assez "mystique" pour comprendre ce que tu essaie d'"expliquer"..

Dans tous les cas le silence (ou plutôt l'évitement) ne joue à priori pas vraiment en ta faveur.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut donc effectivement tu n'es absolument pas obligé de répondre, mais c'est quand même dommage de mon point de vue.

• trx aime ceci

#353 Livy-Dagore

Livy-Dagore

Posté 27 juin 2019 - 08:31

Je veux m'engagé à  font dans la méditation,mais je suis aussi préoccupé par mon installation.Je souhaite cet  été passé un séjour dans un lieu ressourcement.

#354 Hubert

Hubert

Posté 03 juillet 2019 - 16:36

Bonjour,

voici le message de JM :

"Une descente planétaire de la Grande Lumière d'Or aura lieu ce mercredi 3 juillet de 21h à 21h45

merci de penser aux personnes que vous connaissez...

hubert

#355 DzC

DzC

Bricoleur de génie

• Membres
  • 4 389 messages

Posté 03 juillet 2019 - 18:17

Hubert, merci de créer un topic intitulé "Descente de lumière" ou autre.

#356 trx

trx

• Modérateurs
  • 3 639 messages

Posté 03 juillet 2019 - 18:57

Grande Lumière d'or... C'est de plus en plus chaud. On va en finir par devoir glouglouter des melchisedech de pernod pour pouvoir suivre.

#357 Bill Imbi

Bill Imbi

Fan de K. Rott et de Raves Party

• Membres
  • 1 027 messages
  • Genre: Femme

Posté 03 juillet 2019 - 19:28

Grande Lumière d'or... C'est de plus en plus chaud. On va en finir par devoir glouglouter des melchisedech de pernod pour pouvoir suivre.

Trikss, tu as trop d'imagination (ou alors tu as déjà pas mal abusé de ton pernod) : en fait la grande lumière d'or c'est simplement une référence à la canicule actuelle... Pas de quoi batte le tocsin pour alerter la populace, ça va on est au courant. Comme tu le dis, le gosier sec ça suffit pour se rendre compte qu'y fait chaud, saleté de lumière d'or :sun2:  :grognon2: :cleo:

#358 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 03 juillet 2019 - 19:44

Bon, ben justement, vous vous posez tranquilles, comme Hubert vous le suggère, de 21 à 21.45.

Vous z'arrêtez de vous gesticuler, z'aurez moins chaud et moins soif.

Vous fermez vos zoeils et vos zoreilles, vous mettez vos doigts de pieds en nénuphar hors des tongs en plastoc et tranquillou vous méditez à votre façon.

Après un yaourt, un poutou, pipi et au lit.

Et éteignez la lumière tant qu'à y être, ça m'évitera de me relever.

• FLOYD aime ceci

#359 Bill Imbi

Bill Imbi

Fan de K. Rott et de Raves Party

• Membres
  • 1 027 messages

Posté 03 juillet 2019 - 20:08

Houlaaaa, calme PP, tout doux la tigresse heu panthéresse...

Bon après quand on porte un vison noir en permanence faut pas s'étonner d'avoir un coup de sang... Si au moins le pelage était blanc pour renvoyer la lumière comme la banquise, fin celle qui reste...

• FLOYD et Panthera Pardhus aiment ceci

#360 Hubert

Hubert

Posté 12 juillet 2019 - 11:15

bonjour à tous et à toutes,

voici le message  de JM :

"Une descente planétaire de Lumière aura lieu le vendredi 12 juillet, de 18h15 à 19h

Merci de penser aux personnes autours de vous, concernées par ceci...

Amicalement

hubert