Aller au contenu

Photo

la méditation

soigner le corps et lesprit

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#141 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 30 aot 2017 - 11:43

"c'est le flache divin qui a lieu entre le 3 et 5 ième mois de grossesse et qui est perceptible par les femmes qui porte un enfant"

flash divin?

Bonjour,

Précisément ce "divin", est plutôt, la Source "énergétique"(et il y en a plusieurs) qui correspond à ce bébé. et ce flash est la base de la construction ""spirituelle" " de l'humain.

hubert

• ronnykingfew aime ceci

#142 Hubert

Hubert

Posté 30 aot 2017 - 11:48

je serai également intéressé pour savoir comment dupliquer des âmes?

Quel dommage pour toutes ces populations qui n'ont jamais vu la tour Eiffel et tous ceux qui ne viendront jamais à Paris...

Bonjour,

pourquoi veux-tu que l'on duplique les Âmes ? Peut-être veux tu dire ? faire Doubler, grossir...?

hubert

#143 Hubert

Hubert

Posté 30 aot 2017 - 11:56

Moi j'aimerai aussi savoir ce qu'Hubert (et/ou vous autres d'ailleurs) met derrière le mot "divin", et ce qu'il pense du transcendant (peut-il exister ?)

Bonjour,

Pour moi le divin est celui qui crée...  je peux vous raconter comment en tant que "scientifique" et incrédule , j'ai pu pu le rencontrer...

hubert

#144 Hubert

Hubert

Posté 30 aot 2017 - 12:01

Y'a toujours moyen de s'arranger :)

boule-a-neige-bleu-tour-eiffel.jpg

Bonjour,

Je ne pense pas, seul une vue réel de la Tour Eifel, (même souvenir très lointain dans le passé) ou ton objet diviniser peux marcher...

hubert

#145 noir

noir
  • Genre: Homme

Posté 30 aot 2017 - 18:13

Messages 141 et 143:

Précisément ce "divin", est plutôt, la Source "énergétique"(et il y en a plusieurs) qui correspond à ce bébé.

Pour moi le divin est celui qui crée...  je peux vous raconter comment en tant que "scientifique" et incrédule , j'ai pu pu le rencontrer...

Tu parles d'une rencontre, ce qui implique qu'il est "un individu" et d'une source d'énergie qui correspond à un bébé...ce n'est pas clair du tout.

message 142:

Souviens toi déjà de ce que tu écris, ce serait pas mal:

Je te cite:

"La tour Eiffel est un de ces moyens, car l'objet est très facile à se re-mémoriser et donc facile à utiliser, et que son énergie est diverse, parce qu' concentre beaucoup de différentes énergies divines et que chaque Âme peut trouver celle qui lui correspond . D'autant qu'un grand nombre de personnes y passent donc leur Âme connaissent le lieu. Et que l'humain à la faculté par la pensée de se déplacer et de percevoir les énergies qui sont dans des lieux et même dans le passé. C'est pour cela que j'ai proposé l'exercice afin que vos Âmes puissent se dupliquer."

De là ma question sur comment dupliquer des âmes?

Modifié par noir, 30 aot 2017 - 18:14 .

#146 Kaddha

Kaddha
  • Intérêts:Philosophie/spiritualité - Jardinage - Décroissance - Eco-construction - Voyages

Posté 30 aot 2017 - 23:14

Bonjour,

Précisément ce "divin", est plutôt, la Source "énergétique"(et il y en a plusieurs) qui correspond à ce bébé. et ce flash est la base de la construction ""spirituelle" " de l'humain.

Bonjour,

Ok je ne savais pas si tu rattachais le divin au transcendant (qui n'existe pas pour moi) ou à une chose autre. Même si nous avons des pensées assez différentes je te suis sur le lien avec la création et la source énergétique (même si je ne sais pas si nous nous représentons mentalement ces termes de la même façon).

Moi je rejoins un peu la pensée panthéiste où le divin est tout simplement le Tout.

Mais est-ce que le divin ne ferait que faire survenir ce qui est (sans le sens ou cela préexistait déjà en tant que potentialité) ? Ou créerai de toute pièce ce qui est ? Je ne sais pas si c'est très clair.

Ma voix va pour ma part pour la 1ère proposition.

#147 Hubert

Hubert

Posté 02 septembre 2017 - 17:31

Messages 141 et 143:

Précisément ce "divin", est plutôt, la Source "énergétique"(et il y en a plusieurs) qui correspond à ce bébé.

Tu parles d'une rencontre, ce qui implique qu'il est "un individu" et d'une source d'énergie qui correspond à un bébé...ce n'est pas clair du tout.

De là ma question sur comment dupliquer des âmes?

Bonjour,

Désolé j'essayerais à l'avenir d'être plus précis...

donc précision dupliquer = doubler (en volume)

Pour le Flash du bébé c'est sa source (différent du créateur)

Pour l'expérience vécue "rencontre", c'était avec le Créateur...

bonne soirée

hubert

#148 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 002 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 02 septembre 2017 - 17:39

Le créateur de quoi ?

#149 Hubert

Hubert

Posté 02 septembre 2017 - 17:53

Bonjour,

Le créateur de quoi ?

Désolé le Créateur (exemple lancement du big Bang)

#150 Hubert

Hubert

Posté 03 septembre 2017 - 12:37

Bonjour,
Voici le message de JM :
"Une descente planétaire de forces supramentales aura lieu le lundi 4 septembre de 17h à 17h45.
Merci de votre présence."

Pouvez vous penser à vos ami(es) concerné(es)

hubert

#151 Hubert

Hubert

Posté 19 septembre 2017 - 11:50

Bonjour,

Voici le message très important de JM :

'Une descente planétaire de la Grande Lumière d'Or aura lieu le mardi 19 septembre, de 21h à 21h45,

En vous vous remerciant de votre présence."

Pourriez vous penser à vos ami(es) et personne(s) concerné(es)...

Amicalement

hubert

#152 Hubert

Hubert

Posté 03 octobre 2017 - 17:24

Bonjour,

Voici le message de JM (15h38) :

"Une descente planétaire de Lumière aura lieu le mardi 3 octobre, de 21h à 21h45,

En vous remerciant de votre présence"

pensez à prévenir vos ami(es) et personnes concerné(es) merci

Amicalement

hubert

#153 Hubert

Hubert

Posté 16 octobre 2017 - 12:11

Bonjour,

Voici le message de JM reçu il y a peu...
"Une descente planétaire de la Grande Lumière d'Or aura lieu le lundi 16 octobre, de 18h à 18h45,

Merci de penser à vos ami(es) et personnes concernées

hubert

#154 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 002 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 16 octobre 2017 - 12:27

Tu ne voudrais pas nous faire un lexique ? Parce qu'entre toutes ces descentes de lumière, de grande lumière et maintenant de grande lumière d'or, le brouillard s'épaissit de plus en plus...

• FLOYD aime ceci

#155 Hubert

Hubert

Posté 16 octobre 2017 - 20:25

Bonsoir,

Si je vous faisais un lexique sur les vins exquis, tant que vous ne les gouterez pas chacun d'entre eux cela ne servirait qu'à illustrer que cela ne serait que mon opinion, et même que vous en auriez surement une autre et même meilleur que la mieux. Pourquoi pas.

Mais ce que je peux vous dire, (ce qui n'est que l'observation de mes perceptions), c'est que je l'ai perçus comme très puissante en termes de pression dans mes mains.

A contrario, comme je vous l'avais déjà dit lorsque l'on perçoit une énergie elle s'installe, et donc la fois d'après il en faut plus pour la percevoir de nouveau.(tu souhaitais pas me rencontrer, donc je ne peux pas te montrer de preuves et ceux que je connais sur ce sujet pourraient donner leurs avis ?...)

bonne soirée

hubert

Modifié par Hubert, 16 octobre 2017 - 20:28 .

#156 Hubert

Hubert

Posté 05 novembre 2017 - 11:46

Bonjour,

voici le message de JM

"Une descente planétaire de Lumière aura lieu le lundi 6 novembre, de 17h à 17h45,

Pensez à vos ami(es) concerné(es)...Merci

amicalement

hubert

#157 Hubert

Hubert

Posté 11 novembre 2017 - 17:33

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont des ressentis prononcez, yeux fermé,

" j'invoque l'Eden' et dites si vous ressentez quelque chose...

amicalement

hubert

#158 Tinka

Tinka
  • Genre: Femme

Posté 14 novembre 2017 - 11:49

Fourmillement dans tout le corps...

#159 Hubert

Hubert

Posté 14 novembre 2017 - 14:15

Fourmillement dans tout le corps...

Bonjour,

Cela peut être un de ses effets.

Aussi mon maréchal ferrant est passé chez moi en fin de journée(il y a 8 jours)très fatigué, harassé a-t-il dit ? et lorsqu'il est arrivé à mes chevaux (environ 80 mètres) il était redressé et me regarde "qu'est-ce que tu as fait ?" et je lui réponds "rien c'est l'énergie du lieu et je lui explique... La vie dans l'Eden aura 1000 vertus au moins ... :salut:

hubert

Modifié par Hubert, 14 novembre 2017 - 14:16 .

#160 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 15 novembre 2017 - 22:02

Dans le noir, assise, yeux fermés, phrase répétée mentalement.
Un point blanc lumineux brillant vite cerclé de rouge diffus apparait. Il bouge disparaig, rézpparait puis se divise en deux points. L'impression d etre fixée.
Les deux points se divisent en trois puis plusieurs. Ils ont la brillance des étoiles et semblent degager de l energie en ma direction mais je ne la reçois pas. Je veux dire que je n ai pas l impression d etre moins fatiguée.
Après quelques instants, les points disparaissent tous et sont renplacés par des projectikns de couleur noire qui semblent émaner de moi. Ces boules noires sont environnées de couleurs douces et mélangées. Les projections noires occupent peu à peu tout le volume puis plus rien.
Désolee pour les fautes, j ecris depuis mon telephone.