Aller au contenu

Photo

la méditation

soigner le corps et lesprit

• Veuillez vous connecter pour répondre
369 réponses à ce sujet

#61 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 07 dcembre 2016 - 21:14

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater je vous ai transmis cet information tardivement, et c'est - d'une heure après connaissance de cela.

Donc ce que je peux vous dire à ce sujet c'est qu'elles ont lieu le plus souvent les débuts de semaine et de 17h à 21h pour les débuts.

En conclusion surveillez régulièrement cette rubrique.

Et pour les perceptions ne vous affectez pas de ne pas percevoir c'est que votre partie physique a déjà intégré ce type d'énergie.

Pour ma part je ne perçois presque plus grand chose car je travaille cela depuis une vingtaine d'année...

Donc bon courage à tous, et je peux vous certifier  que beaucoup de choses sont possibles  ;-)

#62 Kaddha

Kaddha
  • Genre: Homme

Posté 09 dcembre 2016 - 11:38

Peut-être que tu as raison, à mon avis lorsque l'on prend conscience de cela, on peut se sentir exalté, puis négatif (car ce qui sont contre cela ne nous laisserons pas faire).

Toutes les difficultés de cela, me paraissent être nos perceptions de nous et de l'entourage très proche, pour ce qui concerne les énergies présentes.

Comment discerner la nature de ces énergies...

Par exemple lorsque l'on est dans un vortex la question ne se pose plus le ressenti peut nous permettre de dans percevoir les limites de ce volume...C'est assez rigolo et des fois un peu flippant...

Salut Hubert, pourrait-tu détailler ce que tu entends par vortex ? J'en ai eu l'écho plusieurs fois et personne n'a jamais su me l'expliquer clairement. Est-ce juste une zone de plus haute fréquence vibratoire ? 

Si c'est cela perso j'ai jamais été vraiment adepte de ces théories. Ok peut-être que certaines coins sur terre dégagent "davantage" d'énergie, mais je pense que cela peut plutôt simplement être un surplus d'énergie ayant une nature que l'on peut ressentir. Pour moi cela ne serait donc pas une différence d'intensité, mais plutôt d'essence. Cette idée s'appliquerait également lorsqu'on parle d'individus. Je déteste l'idée comme quoi certaines personnes dégageraient "plus" d'énergie, pour moi, ce serait juste que l'on peut en ressentir plus, mais la "quantité" ne changerait pas.

Bonjour Hubert,

Quelque part, en dehors des vibrations artificielles (ondes, matériaux, ..) et des problèmes géopathogènes (failles sismiques, ..) (j'en oublie sûrement), rien n'est théoriquement bon ou mauvais contrairement à ce qui nous fut enseigné. Chaque humanité est unique, véhicule sa propre richesse de compréhension et de réalisation, et vient ainsi incarner un chemin unique, personnel.

N'est-ce pas un peu contradictoire d'affirmer que rien n'est par nature bon ou mauvais (ce dont je suis parfaitement d'accord), et de dire juste avant qu'il y aurait des vibrations "artificielles" (sous-entendu qu'il y en aurait des naturelles) ? Pareil pour les lieux géopathogène (terme que je connaissais pas avant ce post), est-ce parce qu'un endroit peut avoir une influence négative sur notre santé que celui-ci doit être jugé comme mauvais ?

#63 Hubert

Hubert

Posté 09 dcembre 2016 - 18:34

Bonjour,

Un vortex est un flux d'énergie de nature divine. Ils existent sur la surface au dessus du sol, ou dans le sol dans certain rare cas.

La liste dont je dispose est sure et avérée.

Mais pour les ressentis sur terre c'est un peu compliqué pour l'instant, car il faut que quelqu'un qui sait ou qui "voit" le subtil, confirme ce que c'est de qui cela émane. Car il en a des positifs et des négatifs. Par exemple pour ces derniers c'est plus perceptif et surtout difficile à s'en défaire...

#64 Kaddha

Kaddha

Posté 09 dcembre 2016 - 22:52

De nature divine, cela signifierait qu'il y est des phénomènes d'essence différentes, et je suis moyennement d'accord avec ça. Pour moi tout est sur un pied d'égalité ; il y a certes une "énergie" qui nous dépasse, nous unit tous, ainsi que tous les composants du Tout (la majuscule est importante), mais elle se trouve dans chaque particule de toute chose (même ce qu'on appelle à tort le "vide"). 

Qu'une liste des vortex puisse jamais être sûre est, à mon avis, à oublier aussi. Peut-être que certaines personnes sentiront un flux d'énergie quelque part (même si l'énergie est absolument partout), alors que d'autres non, et inversement. Peut-être que les ressentis de ces flux s'accordent en fonction des individualités de chacun...

Je ne considère pas ce que je là comme vrai, c'est plutôt juste l'instant T, l'état d'avancée actuel de mes réflexions

#65 Hubert

Hubert

Posté 11 dcembre 2016 - 14:40

Bonjour,

De toutes les façons l'essentiel est de savoir

que lorsque l'on prononce un mot,

qu'on réalise une action,

qu'on pense quelque chose,

et que l'on divise le monde en deux parties le positif et le négatif,

vers quelle direction s'oriente chaque une de ces trois actions.

Et ceci est une étape vers l'aboutissement.

#66 Hubert

Hubert

Posté 11 dcembre 2016 - 14:42

re-Bonjour,

Méditation mondiale demain lundi de 17h à 17h45

Merci de penser à vos ami(e)s concerné(e)s.

#67 Hubert

Hubert

Posté 18 dcembre 2016 - 13:23

Bonjour,

Une descente planétaire de Lumière aura lieu ce lundi 19 décembre, de 18h à 18h45

En vous remerciant de votre présence.

hubert

#68 Hubert

Hubert

Posté 26 dcembre 2016 - 16:53

Bonjour,

Une descente planétaire de Lumière aura lieu le mardi 27 décembre, de 21h à 21h45

En vous remerciant de votre présence et de prévenir vos amis concernés.

Amicalement

hubert

#69 Hubert

Hubert

Posté 03 janvier 2017 - 08:29

Bonjour,

Une descente planétaire de Lumière aura lieu le mardi 3 janvier, de 21h à 21h45

Ainsi que penser à vos ami(e)s concerné(e)s.

Amicalement

hubert

#70 Hubert

Hubert

Posté 17 janvier 2017 - 22:03

Bonjour

Une descente planétaire de Lumière aura lieu le mercredi 18 janvier, de 21h à 21h45

(pensez à vos amis)

amicalement

hubert

#71 hazy

hazy

Posté 17 janvier 2017 - 23:00

Pour les descentes, j'ai la solution !!

Bon, ok, je sors.

#72 Hubert

Hubert

Posté 22 janvier 2017 - 12:51

Bonjour,

"Une descente planétaire de Lumière aura lieu le lundi 23 janvier, de 17h à 17h45

En vous remerciant de votre présence"

Pensez à vos ami(e)(s)) concerné(e(s))

;-)

#73 Hubert

Hubert

Posté 29 janvier 2017 - 10:31

Bonjour,

Une descente planétaire de Lumière aura lieu le lundi 30 janvier, de 18h à 18h45

En vous remerciant de votre présence

Pensez à vos ami(e)s concerné(e)s

;-)

amicalement

hubert

#74 _Gros Poulpe_

_Gros Poulpe_

Posté 29 janvier 2017 - 10:39

J'ai pas vu les précédentes.

Ca ressemble à ça ?

Modifié par Gros Poulpe, 29 janvier 2017 - 10:41 .

#75 Hubert

Hubert

Posté 29 janvier 2017 - 12:28

bonjour,

Si c'était si facile et intense le monde ne serait pas comme il est.

As-tu dit "je me connecte à la descente" ?

#76 Kaddha

Kaddha

Posté 29 janvier 2017 - 21:57

Les descentes planétaires dont tu parles Hubert sont quelque chose d'intéressant, crois-tu qu'il est possible de se transmettre consciemment certaines pensées, ou certains sentiments, et si l'on en reçoit, de les comprendre ?

Car je pense aussi que l'on se transmet des sortes de flux d'énergie constamment (même si je sais pas trop comment définir çela), mais je ne sais si l'on peut pleinement les percevoir, je pense que la quasi totalité reste inconsciente.

Je me questionne

#77 Hubert

Hubert

Posté 30 janvier 2017 - 13:35

Les descentes planétaires dont tu parles Hubert sont quelque chose d'intéressant, crois-tu qu'il est possible de se transmettre consciemment certaines pensées, ou certains sentiments, et si l'on en reçoit, de les comprendre ?

Car je pense aussi que l'on se transmet des sortes de flux d'énergie constamment (même si je sais pas trop comment définir çela), mais je ne sais si l'on peut pleinement les percevoir, je pense que la quasi totalité reste inconsciente.

Je me questionne

Bonjour

Cela peut arriver (pour pensées et sentiments ...) dit le nous si cela t'arrive :hydrogene: :hydrogene: 

Les premières fois cela peut être intense et conscient puis plus discret, si l'énergie est suffisamment développée en nous... :salut:

amicalement

hubert

#78 Hubert

Hubert

Posté 06 fvrier 2017 - 17:52

Bonjour,

Une descente planétaire de Lumière aura lieu le mardi 7 février, de 21h à 21h45

et de de penser à vos ami'e)s concerné(e)s

Amicalement

hubert

#79 Hubert

Hubert

Posté 27 fvrier 2017 - 13:02

Bonjour,

"Une descente planétaire de Lumière aura lieu le lundi 27 février, de 18h15 à 19h

En vous remerciant de votre présence."

Merci de penser à vos ami(e)s concerné(e)s

Amicalement

hubert

#80 Hubert

Hubert

Posté 01 mars 2017 - 18:21

Bonjour,

Pour ceux qui sont assez avancé(e)s, vous pouvez essayer ceci :

Dites le soir au moment endormissement "je cède ma journée à mon Âme"

et le matin au réveil "je cède ma nuit à mon Âme" et au début dés que vous serez prêt,   vous aurez un ressenti.

Si pas de ressenti, ne pas se décourager et le faire quand même..

Amicalement

hubert