Aller au contenu

Photo

désintoxication personnelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 mac éole

mac éole
  • Genre: Homme

Posté 19 dcembre 2011 - 10:21

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bonjour..À chaque début d'année je prend la décision de reprendre ma santé en main.! je ferme la porte aux recommandations..! Je prend un demi verre à moutarde de jus de radis noir et de choux tout les matins,: (cultiver dans mon jardin)., je prends deux dose de pure gelée royal 30mn avant un simple déjeuné.. et une dose avant de me coucher..! pour le jus ..pendant 15 jours : effectivement je bois que de l'eau,(2 litres par jours)..,la gelée (production française) pendant 6 semaines.! je cour lundi ,mercredi ,vendredi,1 heure pendant 3 mois,(le reste de l'année début et fin de semaine, : 2 heures) Je mange ce que je veux sauf que je réduit le sel ,le sucre dans mes préparations, pas de beurre ou de margarine (uniquement de l'huile d'olive toute l'année) les fruits:uniquement de saison (je compense avec ma propre petite production), même principe pour les légumes.. fruits exotique bio: un caprice personel. le vin uniquement au restaurant ou pendant les "unissont"..!arrivé au printemps je bois du jus de bouleau que je récolte moi même sur mes arbres..une cuillère à soupe pendant 2 mois..,je passe les saisons sans soucis "ma façon de vivre"..! :tux-corde:
  • seadesulge, Deagmalaype, Valentiskex et 2 autres aiment ceci

#2 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2917 messages
  • Genre: Homme

Posté 19 dcembre 2011 - 13:51

" pure gelée royal 30mn" ....... urgent, trouvé un produit de substitution

(une demande des abeilles)

:shy:
  • Jerry White aime ceci