Aller au contenu


Photo

E CAT et la fusion froide

Pour bientôt

  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#101 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 23 aot 2015 - 15:03

bonjour

 

IIl serait intéressant qu'un membre de ce forum explique en quoi consiste la  fusion froide avec les nouvelles découvertes à son sujet. IL ne faut pas oublier que ce sont des scientifiques d'université qui sont au point de départ de cette  invention. Même si cette découverter date d'une couple de générations il semble qu'on est qu'au début d'une nouvelle aire. Il se peut que graduellement on va trouver des éléments qui vont fondre de plus en plus tardivement permettant à faire des appareils plus puissants.. On peut se demander quel nouvel élément remplace le nickel. du nouvel Hot cat x ? Si vous voulez avoir plus d'informations,  aller sur" rossi blog reader" c'est son site officie, vous allez être presque dans son laboratoire.

 

Maurice


  • ronnykingfew aime ceci

#102 FLOYD

FLOYD

    brainstormeur

  • Membres
  • 15380 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:LE MANS

Posté 23 aot 2015 - 18:19

La dernière fois que j'ai parlé de la fusion froide  avec un jeune agrégé, docteur en physique, dont la thèse portait sur un aspect particulier de la supra-conductivité, c'est dire si son travail est en phase avec l'actualité de la physique fondamentale, il n'était pas au courant des derniers développements de la fusion froide. Je n'ai pas insisté, pour ne pas me ridiculiser… ;)



#103 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 25 aot 2015 - 13:57

Bonjour

 

Concernant des détails concernant la description la plus récente de  la fusion froide  demandez à Google " l'e-cat passe les tests avec succès." On est surpris que le monde est plus méfiant qu'avant concernant une supposée nouvelle découcerte..J'ai l'impression que comme disait De Gaule il y a plus de chercheurs qu'avant mais moins de découvreurs qu'avant en, particulier en France. C'est le manque de découvreurs qui fait qu'il y a moins d'auteurs de science-fiction. Le public a moins le goût de rêver . Quat à savoir si on est devant une véritable découverte le temps est le meilleur arbitre. 



#104 Eric17

Eric17
  • Genre: Homme
  • Localisation:Charente-Maritime
  • Intérêts:Astronomie, ornithologie, travail du bois, vieux gréements, nature, bricolage, lecture, sciences.

Posté 25 aot 2015 - 14:45

j'ai fais la recherche google et effectivement des sites en parlent.

Un site de nature/bien être, un autre sur les OVNIs, un autre qui est certainement très objectif et qui s'appelle "fusion froide.com".

Étant donné que la première page donne les résultats les plus pertinents, je n'ai pas jugé bon d'ouvrir la suivante.

Curieusement aucun site à vocation scientifique n'est apparu dans les résultats, c'est certainement un complot.



#105 FLOYD

FLOYD

    brainstormeur

  • Membres
  • 15380 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:LE MANS

Posté 25 aot 2015 - 17:07

On trouve même des sites qui se réfère au forum, pour affirmer que ça existe puisque des "experts"  l'on dit sur oplf.

Quand l'info se mord la queue comme ça, la désinformation est en route.

 

Quant au grand Charles, on lui prête effectivement cette sentence désabusée. Il serait bon de regarder quels organismes de recherche officiels ont été créés, renforcés, financés durant ses mandats de président.

On verra qu'il y a les petites phrases et la réalité de la gestion de l'Etat.

 

Bon fermons ces hors sujets.

 

Que ceux qui ont des informations de premières mains, de premières forces et qui savent vulgariser sans parti pris, nous fassent part de la réalité des travaux de recherche menés.

Les discussions comme on en tient sur le zinc du café du commerce, ne mènent à rien… 



#106 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 26 aot 2015 - 13:40

Bonjour

 

À Floyd, Quand tu écris " que ceux qui ont des informations... va sur le site officiel de Rossi et  tu as ta réponse . Après beaucoup d'attente son e-cat a reçu le brevet américain. Que tu veuilles continuer à t'entêter à ne voir qu'un écran de fumée les travaux  de Rossi , chacun peut profiter de la liberté d'opinion et perdre son temps. On peut se demander quels sont les autres applications de cette invention après le chauffage et la possible production de l'électricité .

 

Maurice



#107 Eric17

Eric17
  • Genre: Homme
  • Localisation:Charente-Maritime
  • Intérêts:Astronomie, ornithologie, travail du bois, vieux gréements, nature, bricolage, lecture, sciences.

Posté 26 aot 2015 - 14:07

Bin oui c'est vrai quoi Floyd, si tu veux savoir si ton boulanger fait de bons croissants, demande à ton boulanger et surtout à personne d'autre.CQFD.

Pour les applications, j'en vois au moins une, permettre à Rossi de vivre bien d'un truc qui ne profite pour le moment qu'à lui,

Fallait juste y penser.



#108 FLOYD

FLOYD

    brainstormeur

  • Membres
  • 15380 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:LE MANS

Posté 26 aot 2015 - 14:24

… Après beaucoup d'attente son e-cat a reçu le brevet américain.

Essaie de sourcer tes informations, car là une fois de plus on est dans l'obligation de te croire sur parole.

Et accessoirement, démontre-nous qu'un "brevet délivré par l'administration US" est une preuve scientifique d'une découverte technologique majeure destinée à venir en aide à l'humanité.

 

Eric, mon boulanger est au dessus de tout soupçon!  :lol:



#109 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 26 aot 2015 - 16:42

Bonjour

 

À floyd

 

Concernant la source de ces informations ,actuellement elles sont difficiles à envoyer. Même avec l'aide d'une personne spécialiste de l'internet . J'ai essayé avec" e-cat world "de  t'envoyer un rapport de ce brevet  et sans résultats.  Si tu vas sur ce site tu auras tout ce que tu veux savoir.

 

Maurice



#110 FLOYD

FLOYD

    brainstormeur

  • Membres
  • 15380 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:LE MANS

Posté 26 aot 2015 - 18:54

Non, ce que je souhaite c'est savoir d'où tu tiens les informations que tu partages ici.

SI la source est unique et directement liée à l'inventeur, on ne peut la considérer comme valable; chacun sait que l'on peut tout dire quand on est certain de ne pas être contredit…

Il nous faut un "tiers de confiance" ! et à priori tu n'es pas ce tiers de confiance… juste un zélateur* qui renvoie vers une source unique.

 

(*) Personne qui témoigne beaucoup de zèle pour une cause élevée.



#111 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 27 aot 2015 - 13:53

Bonjour

 

Tu sais que je tiens mes sources de deux origines. : le site de Rossi et d'un site qui s'intéresse au sujet de la fusion froide qui répond à e-cat world. A ce sujet je trouve surprenant qu'aucun autre site parle de ce brevet . Ce qui me surprend le plus c'est que Google ne donne même pas de réponse quand j'écris " le brevet américain de l'écat . Même si j'ajoute rossi blog reader. Il y a quelques années Google et d'autres de sa classe écrivaient qu'ils mettaient en valeur les sites vraiment d'intérêt. Qu'on doute encore de la fusion froide on peut le comprendre mais qu'on ne considère pas d'intérêt cette nouvelle, cela est inquiétant pour la crédibilité des médias en générale. Tu ne penses pas que l'institution qui a donné ce brevet aurait réagi.si ce brevet n'aurait pas été accordé. J'ose espéré que ce retard des médias à donner cette nouvelle ne dura pas trop longtemps. Si non les gens qui veulent savoir  toute la vérité et seulement la vérité devront croire qu'on est entré dans l'apocalypse de l'information.



#112 Gallizour

Gallizour
  • Genre: Homme
  • Localisation:Villelaure

Posté 30 mars 2016 - 08:22

Il y a longtemps que je n'avais rien posté sur la fusion froide là une interview très intéressante de jean louis Bibérian: