Aller au contenu

Parisienne libertaire

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 réponses dans ce topic

#21 polaris

Bricoleur de génie

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 10 février 2012 - 09:04

@maldetete
ta liberté libertaire à base d'interdits, d'a priori et de blocages mentaux, tu sais ou elle mène ? >Juste là ou tu voudrais pas qu'on aille, heureusement tu n'est pas en mesure de nous imposer ta confusion mentale. Malheureusement d'autres du même genre ont ce pouvoir. Par exemple tous ces médias mainstream qui font l'opinion et qui appartiennent tous à une poignée de grandes fortunes bien d'accord pour nous esclaver sans cesse davantage. Après tout c'est celui qui paye les violons qui choisit la musique... Ah oui mais c'est vrai, dans ton topic sur la coiffure pour toi la presse est libre et abuse même de sa liberté, une telle ignorance te discrédite totalement.

Quand on aime la liberté on cherche pas à foutre des interdits partout. Tu es aussi dangereuse que ce que tu prétends dénoncer. Faire rimer libertaire avec sectaire, faut le faire!

#22 G.Lecolo

Acteur du monde libre

• Membres
  • 489 Messages :

Posté 10 février 2012 - 10:00

Bonjour Malatesta,
je trouverais dommage que tu partes. Je trouve cette conversation très intéressante. ;)

A savoir : quel est l'ennemi en/pour chacun d'entre-nous? quelle figure lui donne-t'on? (un concept? une personne?...)
Quelle attitude avons-nous face à ce que nous ne voulons pas voir? Est-ce que rejeter en bloc, affronter d'un bloc, ou tourner l'attention fait avancer les choses dans sens que l'on souhaite?
Ce sont des questions que je me pose...

Ce message a été modifié par G.Lecolo - 10 février 2012 - 10:13 .

#23 polaris

Bricoleur de génie

• Membres
  • 126 Messages :

Posté 10 février 2012 - 11:24

J'ai fait un petit méli mélo entre différentes personnes, le point commun étant qu'à peine inscrites genre "ce forum est génial!", au bout de trois post ça veut se désinscrire "ah ben non en fait, c'est nul, j'suis dégouté alors je vais dégouter les autres", la petite vague de pleunichards irréfléchis actuelle me gonfle grave.
Cela étant précisé cela ne change rien au fond de ce que je dis plus haut.

@glecolo
Quelle attitude avons-nous face à ce que nous ne voulons pas voir?
Et si juste au départ on ne voit que ce qu'on croit ? :???:

#24 Henri

As du bricolage

• Membres
  • 230 Messages :

Posté 10 février 2012 - 11:30

Voir le messagepolaris, le 10 février 2012 - 09:04 , dit :

... Ah oui mais c'est vrai, dans ton topic sur la coiffure pour toi la presse est libre et abuse même de sa liberté, une telle ignorance te discrédite totalement.

juste pour préciser que tu confonds avec caporal... ....trop tôt parti.

#25 (re)passant

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 09 avril 2012 - 19:34

Voir le messagemalatesta, le 09 février 2012 - 23:36 , dit :

ça ne prouve absolument rien, une réponse sur le fond? par exemple, que penses-tu de Soral?

J'aime beaucoup sa soeur Agnès* elle a un physique intéressant.

*Agnès Soral est réellement sa soeur

Ce message a été modifié par (re)passant - 09 avril 2012 - 19:35 .

0 utilisateur(s) sur ce sujet

invité(s) et utilisateur(s) anonyme(s)