encore jovanovik çà va il me fait rire , c'est un doux débile ,mais soral c'est autre chose ,faut se faire sa propre idée je suis d'accord ,le mieux est d'aller sur son site ou il reprend les stars des révolutions pour se cacher derrière afin faire passer ses idées .
c'est un fourbe ...
sur certaines de ces interventions filmés ,on le voix parler de ces "convictions" et derrière il laisse tourner des scène de sexe violente... puis avec le drapeau français en font avec je sais plus quoi comme messaage dessus ..
personnellement ,je suis pour un nouveau drapeau ! un nouvel hymne !!putain nationnaliste
Alors c'est quoi le rôle d'un forum ? de faire comme tous les médias de faire venir les différent gugusse politique ?
ou de prendre parti pour certain?
ou de laisser la porte ouverte a tous de manière équitable et les débat feront le reste ..(c'est ce que je préfèrerai..)
Faut me dire ,car personnellement je ne veut pas faire parti d'un communauté qui offre tribune a des gens qui me débectent ...
Même si j'avoue je vous adore ...(pour le moment oplf a tous mon soutient)
Avec le web je manque vraiment de clarté dans la communication ,j'ai souvent eu a faire aux fachos ,ils ont tous la m^me méthode ,se font apprécier et finisse par lacher leur idée .
la communication ne peut pas être toujours agréable mais est une chose utile ,très utile ...
L'écran de mon ordi a explosé juste au moment ou j'envoyais le dernier message plus haut ,çà m'a fait tout drôle ,je suis sur le minitel de mon voisin parce que je manquait terriblement de communication avec vous.
C'est pour moi un pas de plus sur le chemin de la décroissance ,puisque je ne suis pas désireux de réparer l'écran pour le moment . Alors si vous me voyez moins vous inquiétez po hihih .
Ce message a été modifié par leadthump - 10 février 2012 - 16:38 .