Le miel et les abeilles
Posté 05 février 2012 - 18:20
Posté 05 février 2012 - 21:00
Posté 06 février 2012 - 14:20
Posté 07 février 2012 - 16:57
Modifié par leadthump, 07 février 2012 - 17:01 .
Posté 07 février 2012 - 19:36
Posté 07 février 2012 - 21:52
Elle s'est fait virer de la télé parceque dans un émission de TF1 pour des gamins elle a fait sa chaudasse ...
Si elle n'avait pas fait cela elle serait peut être encore a la télé a difuser de la merde au cerveau des plus jeunes ..
Maintenant on va se servir d'elle pour nous faire verser une larme ,juste parce que elle est télégénique ...
Ya plus d'un clodo qui aurait été heureux de venir manger des petit four et des boissons sur le plateau de la télé
En prenant "le miel et les abeilles" tu fais allusion a sa carrière ,sa chatte fait parti de sa carrière .;
Personnellement quand j'ai vu ce titre ,je pensais voir un truc sur les abeilles ..
Après on va critiquer la télé ou dire haut et fort que l'on a pas la télé et on se retrouve a commenter un émission télé ...
c'est parce que tu la kiffes malorie, tu la regardais quand tu étais petit ??
Modifié par leadthump, 07 février 2012 - 22:45 .
Posté 08 février 2012 - 01:11
Je ne commente pas l'émission, mais son intervention, et la réaction de l'animateur.
Les infos que j'ai sur les centres d'aides au sans abris correspondent à ses dires également, ce qui m'a motivé dans un élan de zèle, à partager sa vidéo pour le plaisir de l'échange et de la culture (non de la télé, mais de se documenter, apprendre).
Modifié par Yaverot, 08 février 2012 - 01:12 .
Posté 08 février 2012 - 13:27
Son collaborateur ne peut pas, en travaillant et en étant payé, se trouver un appartement à Paris. Parce que c'est cher, parce qu'il faut donner au minimum 3 mois de caution, parce qu'il faut trouver des personnes qui se portent caution et que parfois, c'est simplement impossible.
Il y a des employés de la Ville de Paris qui dorment dans leur voiture.
Elle expose très bien le problème cette femme, elle met bien les pieds dans le plat, et tant mieux qu'elle soit connue, sinon on ne l'aurait pas laissée parler...
Alors après, qu'elle ait eu du talent, pas de talent, qu'elle ait été une chaudasse ou pas, on s'en fout. Elle a réussi sur son passé à passer les barrages de la presse verrouillée pour balancer des vérités qui ne peuvent pas sortir autrement et ça c'est cool.
( J'avoue que je m'attendais aussi à un truc sur les abeilles et le miel...
Posté 08 février 2012 - 13:42
Posté 08 février 2012 - 15:22
Si maintenant elle a conscience de tout çà c'est bien aussi ,c'est que finalement de se retrouver dans la merde çà peut faire évoluer..
Au plaisir d'éclaircir nos points de vu les amis
...