Aller au contenu

désinscription du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 10 fvrier 2012 - 20:04

milo tu dit "intolérance aux paroles et aux écrits ........ou d'autres soit une référence" ....... tolérant, personne tolérante, j'y croie pas.

C'est ton droit et ça ne me dérange en rien.

et pour "'il faut de tout pour faire un monde" ..... oui est au bout compte, Rien (que du fragmenté, une société explosé)

Oui, et pour ma part, je crois sincèrement que l'absence de tolérance y est pour beaucoup : l'intolérance est le début de la séparation, du racisme, du supériorisme d'une civilisation qui donne le droit de massacrer les autres, etc, etc... et si on reprend l'Histoire, tu vois où on arrive "au bout du compte".

oui milo j'ai tiquer sur "Ca n'empêche rien, au contraire, ça alimente l'intolérance globale" ..... toléré un discours, mais c 3 personnages sont libre, il s'expriment, certain s'enivre de leur parole.
pourquoi j'aurais pas le droit de dire que leur mots ( leur idéologie a tiroir) est nase .... de la brasse coulé.
mais peut être pas critiquer leur sympathisant, une erreurs de ma part.

Ca ne me pose aucun problème, bien au contraire (j'ai dis ce que j'aimerais faire de BHL :-D), et je n'ai jamais dit qu'ils étaient intouchables. Je dis simplement que critiquer/dénigrer quelqu'un sans avoir lu ou écouté ses propos ne fait qu'aller dans le sens de l'intolérance. Par contre, si tu as lu ou écouté et que tu t'es fait ton opinion, elle est parfaite pour moi, que je sois d'accord ou pas avec toi.
En fait, j'ai réagi parce que je n'aime pas la diabolisation et elle commence ainsi :
"je le trouve nase, ce type"
"ah et pourquoi ?"
"on/machin/truc a dit que c'était un facho"
"ah, et toi, tu penses quoi de ce qu'il a dit ?"
"je sais pas, je l'écoute pas, c'est un facho"
....... .....

#22 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 625 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 10 fvrier 2012 - 20:32

"je n'aime pas la diabolisation" ..... je comprend, mais elle fait partie du jeux (dangereux) ..... comme "machin" avec les fesses de "machine" :shy:

et puis les belles parole, c'est un peux comme certaine plante, le parfum ou couleur agréable, mais l’effet est tout autre.

bon j'arrette la taquinerie et la maroquinerie ( je sais cela vue rien dire, enfin presque )

A+ milo

#23 malatesta

malatesta

Posté 11 fvrier 2012 - 12:10

évidemment comme tout militant antiraciste je suis suffisamment documentée sur Soral. Pour ceux et celles qui ne le sont pas, à l'ère d'Internet, on n'a aucune excuse en effet à ne pas prendre cinq minutes pour s'informer.
http://fr.wikipedia....iki/Alain_Soral

Alain Soral, de son nom complet Alain Bonnet de Soral1, est un essayiste français (également détenteur de la nationalité suisse2) né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains.
Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national, jusqu'à son départ de ce parti en 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et réconciliation, association « nationaliste de gauche3 » dont il est le fondateur, il a été chroniqueur au journal Flash et est directeur de la maison d'édition Kontre-Kulture.
Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5e position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné.

pour ceux qui en sont restés à Dieudonné "seulement antisioniste", je précise que mes éléments d'information sont assez récents pour que (en tant que militante antiraciste, car le racisme mérite qu'on lutte farouchement et sans bienveillance contre toutes ses manifestations) je me sois fait "ma propre opinion".
concernant les sympathisants, un sympathisant du FN (ou des idées puantes de Soral) est pour moi également un ennemi politique.
pour autant je n'ai jamais réclamé de censure.

#24 Shivaya

Shivaya

Posté 11 fvrier 2012 - 22:20

une idéologie en kit, de l'idéeKéA :ponpon:

Pour continuer notre petit échange, ezza, je viens d'en lire une pas mal qui correspond peut-être à ta définition (j'essaie de voir si on met le même sens aux mots :smile: ) à toi de me dire si elle est en kit celle là ou pas, parce que l'idékéa, j'adore :smile: : "défendre l'égalité économique et sociale pour tous et toutes quel que soit le sexe et la couleur"
Moi je l'aime bien... répété plusieurs fois à la suite, ça fait mantra... dans une conversation, ça tussareum... si en plus, j'ajoutes une carte anti-kekchosedevilain, m'est avis que je fais un tabac dans les soirées, non ?

#25 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 625 messages

Posté 12 fvrier 2012 - 10:29

salut milo

"défendre l'égalité économique et sociale pour tous et toutes quel que soit le sexe et la couleur"
mouais la phrases est sympa, pour travailler son souffle, son élocution :shy:

oui c bien ça, une lutte qui remonte de la nuit des temps, l'égalité.

cella ressemble a un slogan de 68 "défendre l'égalité pour tous et toutes quel que soit le sexe et la couleurs"
après avec la conjoncture actuel "économique et sociale"

un test en sigle ou acronyme, Déés Ptt QQSC ...... DEES PTT QQ SC
rien de vraiment parlant .

en autre langue
en latin : oeconomicam et socialem tueri sexus aequalitas omnium colore
ou en thaï : ปกป้องความเสมอภาคทางเศรษฐกิจและสังคมสำหรับทุกคนโดยไม่คำนึงถึงเพศและสี

#26 Bastringue

Bastringue
  • Genre: Homme

Posté 17 fvrier 2012 - 18:21

Je trouve les propos de malatesta bien rafraichissants.

Non il ne faut pas de tout pour faire un monde.

Non il n'y a pas de tolérance à avoir avec les discours porteurs de haine.

Salut la Parisienne. :roi2:

#27 _Henri_

_Henri_

Posté 17 fvrier 2012 - 18:59

Soral et bastringue : une histoire d'amour ...? :roi1:

#28 Bastringue

Bastringue

Posté 18 fvrier 2012 - 10:02

Oui, un peu comme les raviolis, jamais pu les blairer....

#29 Ramiro

Ramiro

Posté 18 fvrier 2012 - 10:13

a l´intolérance, dans un camp comme dans l´autre, ont a toujours raison pour exclure.............
Ramiro

#30 l'ombre

l'ombre

Posté 28 mars 2012 - 10:08

bonjour a tous

le 28 mars 2012

je viens a vous pour faire une demande de désinscription du forum d'onpeutlefaire .

n'ayant plus beaucoup de temps a consacré a internet et au forum

par avance merci de donner suite a ma requète

bonne chance au forum

#31 libertie

libertie

Posté 28 mars 2012 - 11:33

Bonjour l'ombre,
Même si tu ne viens pas régulièrement, tu peux rester membre, et quand tu auras envie ou besoin de revenir, poster un petit coucou.... :cageole:

Je fais cela de temps en temps quand le temps me manque....

#32 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 6 098 messages

Posté 29 mars 2012 - 10:47

L'ombre pour te désinscrire il faut que tu envoies un courriel à Ecliptux.

Comme je l'ai déjà dit l'inconvénient de cette démarche c'est que l'on ne pourra plus accéder à l'ensemble de tes messages à partir de ton profil pour faire une recherche.

Bonne route à toi en tous cas et que tes projets se réalisent.

#33 Anonimo

Anonimo

Posté 29 mars 2012 - 12:04

Bonjour,
L ombre , je trouve cela dommage que tu te desinscrive, j eprouve toujour du regret a voir partire
des membres!..notament les actifs qui participe (peut soit t il ) a faire avancer les forums.
Justement je rejoint LIBERTIE dans sa propos.Ne pourrais tu reste ca meme?
..dans l ombre!
a+