Aller au contenu

Photo

Argent colloïdal

Ses bienfaits

• Veuillez vous connecter pour répondre
189 réponses à ce sujet

#21 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1615 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Les plus divers, mais avant tout l'humain et l'environnement

Posté 20 avril 2012 - 09:16

Heu anonimo....Non, je ne crois pas et çà m'étonnerai beaucoup qu'on en trouve en pharmacie ou parapharmacie. On peut en avoir sur internet par contre je me suis renseigné et il faut se méfier quand même (il parait que des fois la qualité du produit laisse à désirer). Donc moi, avant d'investir dans l'appareil je vais tester le produit. Je continue à chercher un site fiable et si tu veux te donnerai les coordonnées par message privé (c'est qu'ici ils aiment pas la pub, ch'ai pas si t'as remarqué....). Bon, je t'envoie un mail dans les jours qui viennent si tu veux....

PS; en magasin bio, j'en ai jamais vu.....Tu peux toujours demandé, mais (si ils en ont) tu va payer plus cher que sur le net.

Bonjour Ambre,
oui !..cela m arragerais si tu peut me tenir au courant de tes trouvailles.
De meme de mon coter si j en trouve ,je vous en ferait beneficier!
merci bcps.
  • warsdrg aime ceci

#22 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1615 messages

Posté 22 avril 2012 - 10:31

Bonjour ,
sujet intéresant;

http://contre-la-pen...que-vous-cache/
a
+

#23 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2343 messages
  • Genre: Non spécifié
  • Intérêts:nature, simplicité, création, spiritualité....

Posté 20 mai 2012 - 08:10

Alors je vous tiens au courant des effets de l'argent colloïdal, et c'est en effet un produit assez miraculeux. avec environ 3 applications par jour depuis 7 jours, l'argent colloïdal a presque guéri le psoriasis de mon ami.....

Ce matin je me suis levée avec une rage de dent, en fait un abcès dentaire. Dans mon livre est écrit que l'argent colloïdal soigne les abcès.

Alors je me suis fait un bain de bouche d'1mn, la douleur est partie miraculeusement. Puis 20 mn après la douleur revenait et je me suie fait un autre bain de bouche. Je ferais ainsi toute la journée et je verrais vraiment que demain, peut être dans 2 jours si l'abcès est vraiment parti. Je rappelle que pour ce même abcès, le dentiste m'avait mis y'a 3 mois sous antibiotiques, ce qui m'avait rendu évidemment malade pendant presque 10 jours.

Là avec l'argent colloïdal, non seulement je n'ai plus mal mais il n'y a aucun effet secondaire......

#24 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1615 messages

Posté 20 mai 2012 - 09:28

Bonjour Ambre,
Tu viens de me rappeler que j ai helas pas eu le temps de lire ce que tu ma envoyer, ..ni d en chercher !!
tu en a trouve de ton coter? en aurait tu fabbriquer ?
merci!

#25 Zaou

Zaou

Posté 20 mai 2012 - 09:34

L'argent colloïdal c'est aussi un antibiotique qui a aussi des effets secondaires (déséquilibre de la flore buccale et intestinale entre autres).
Il soigne les symptômes (efficacement il est vrai) mais ne traite pas les causes (probablement alimentaire pour le cas du psiorasis). Enfin pour l'abcès dentaire c'est une bonne alternative aux antibiotiques "classiques" surtout -seulement- en bain de bouche.

#26 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2343 messages

Posté 20 mai 2012 - 13:14

Il a des effets secondaires que si on en prends en grosse quantité il me semble.

Coucou Anonimo, bien que je n'ai pas beaucoup de sous, j'ai investit dans un appareil pour en fabriquer........

#27 _Henri_

_Henri_

Posté 20 mai 2012 - 15:38

L'argent colloïdal c'est aussi un antibiotique qui a aussi des effets secondaires (déséquilibre de la flore buccale et intestinale entre autres).
.

quels effets secondaires ? l'argent colloidal est aussi un antibiotique ? naturel bien sur...

Modifié par Henri, 20 mai 2012 - 15:39 .

#28 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2343 messages

Posté 20 mai 2012 - 16:19

Ouais bof.....

Effets secondaires
(.....)

Voici d'ailleurs ce que dit Alexander Schauss à propos de l’argyrie : ...Vous devez noter que nous avons achevé récemment une étude extrêmement complète de la littérature scientifique concernant la sûreté de l'argent, en particulier sur le problème de l’argyrie, son unique effet secondaire potentiel. La quantité d'argent estimée pour déclencher l’argyrie est de 3,8 g par jour (Soit la quantité contenue dans 380 litres d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm)!

http://www.argent-co...desirables.html

Donc pas d'effets secondaires......

Modifié par ambre, 20 mai 2012 - 16:26 .

#29 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1615 messages

Posté 20 mai 2012 - 17:17

Il a des effets secondaires que si on en prends en grosse quantité il me semble.

Coucou Anonimo, bien que je n'ai pas beaucoup de sous, j'ai investit dans un appareil pour en fabriquer........

Merci Ambre de ta reponse.Es trop te demander des details pour fabriquer la machine et aussi quel /matieres a tu utiliser pour obtenir l argent colloidal?? ..l argent bien sur! mais le pure? se vend t il en poudre?
tu peut me communiquer via mail / mp , si tu préfere!
merci encore a toi.

Modifié par Anonimo, 20 mai 2012 - 17:18 .

#30 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2343 messages

Posté 20 mai 2012 - 17:38

Ce sont les électrodes qui sont en argent, je t'envoie l'adresse par message privé si tu veux......

#31 Zaou

Zaou

Posté 20 mai 2012 - 19:10

nous avons trouvé dans la littérature scientifique des soixante-quinze-dernières années une quantité considérable de documents montrant qu’un grand nombre de composés d'argent peuvent être des agents germicides (antiseptiques) efficaces contre des centaines .d'organismes pathogènes. Toutefois, l'argent n'est pas qualifié d'antibiotique... parce que, par définition, un antibiotique est obtenu à partir d'un organisme vivant.

Tiré du document cité par ambre.

=> les composés d'argent sont germicides (antiseptiques) efficaces contre des centaines d'organismes pathogènes ... et aussi contre les organismes non pathogènes de la flore buccale et intestinale pour reconstituer cette flore après l'ingestion d'antibiotique ou d'argent colloïdal il faut compter au moins un mois...

=> un antibiotique est obtenu à partir d'un organisme vivant? On différencie antibiotique biochimique (vivant) d'antibiotique chimique mais les deux ont les mêmes effets sur la flore.

#32 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1615 messages

Posté 20 mai 2012 - 20:23

Bonsoir,
J ai la serieuse intention de me mettre a l argent! :roi1:
..na mais j ai l occasion d avoir des couverts en argent ,mais ma question est ;
est que des couverts en argent massif 950 milliemes serait t ils efficaces ?? existe t il des couverts en argent pur 100%??
je compte aussi me procurer la machine a electrodes pour l eau .
merci!

#33 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2343 messages

Posté 21 mai 2012 - 02:06

et aussi contre les organismes non pathogènes de la flore buccale et intestinale

Je m'excuse de te contredire ZAOU MAIS C'est FAUX.......Toutes les études scientifiques sont dans les 2 derniers livres que j'ai lu, l'argent colloïdal ne détruit pas la flore intestinale (et n'aurait d'ailleurs aucun effet sur la flore intestinale) contrairement aux antibiotiques classiques. Autrement merci d'indiquer tes preuves si elles sont ailleurs que dans ta tête........Demain tranquille, je peux te retrouver toutes les infos et te les dire.
Quand à la flore buccale, je n'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'elle se reconstitue beaucoup plus rapidement que la flore intestinale. Un simple bain de bouche classique (enfin chimiques quand même) ne détruit il pas lui aussi toute la flore buccale, ben si justement.......

Anonimo tu me poses une colle mais tu n'es pas loin car utiliser des couverts en argent ont en effet une certaine efficacité. Ils en parlent dans les livres de comment dans l'histoire les gens ont utilisé l'argent, entre autres à l'aide de couverts. Strychnine pourra sans doute t'en dire plus......

#34 _strychnine_

_strychnine_

Posté 21 mai 2012 - 07:04

Je ne crois pas que je pourrai en dire plus. Je me contente de me servir des couverts en argent que j'ai. Je ne pense pas qu'ils soient en argent pur.
Pour les nettoyer avant première utilisation, deux techniques : Soit les faire tremper dans du vinaigre chaud, soit prendre un grand plat inox, le tapisser de papier alu, côté mat visible, mettre les couverts qui ne se touchent pas, de l'eau, une cuillère à café de bicarbonate et mettre à chauffer... Le résultat est plus ou moins rapide, entre quelques minutes et 15 mn.
J'ai acheté des granions d'argent pour dépanner en cas d'infection.
  • ambre aime ceci

#35 _Henri_

_Henri_

Posté 21 mai 2012 - 08:28

.

quels effets secondaires ? l'argent colloidal est aussi un antibiotique ? naturel bien sur...

ce serait bien d'apporter ton retour d'experience sur ces soit-disants effets secondaires, à moins que ce soit simplement lu sur le net ? :roi2:

#36 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2343 messages

Posté 21 mai 2012 - 08:30

J'ai demandé à Zaou de nous fournir ses sources, car l'argent colloïdal n'a aucun impact sur la flore intestinale.........

#37 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15380 messages

Posté 21 mai 2012 - 08:54

Deux petites questions pour ceux et celles qui ont accès aux sources d'infos;
- retrouve-t-on les ions d'argent dans les selles?
- peut-on utiliser l'argent pour traiter une diarrhée?
Merci.

#38 ambre

ambre

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2343 messages

Posté 21 mai 2012 - 09:01

Dans le dernier livre que j'ai, oui, çà soigne les diarrhées. Par contre retrouver des nanoparticules d'argent dans les selles, pas vu d'études scientifiques qui s'y soient penchées......

#39 _strychnine_

_strychnine_

Posté 21 mai 2012 - 10:05

Le docteur Roger Altman a étudié sur lui-même l'ingestion et élimination de l'argent. Il n'y a pas pour lui d'accumulation d'argent dans le corps
http://www.google.fr...OgX99tJ8Ca8qzyw

Conclusion
L'ingestion d’argent colloïdal bien préparé n'entraîne pas d'accumulation d’argent dans le
corps. Il n'existe aucune preuve que l’argent se dépose de façon significative dans les cheveux
ou les ongles et, en réalité, les données soutiennent la conclusion que, après avoir pris plus de
2 mg d’argent colloïdal par jour pendant plusieurs mois, l'argent semble être purgé de
l'organisme (principalement par l'urine) à peu près au même rythme au cours duquel il est
consommé. Par ailleurs, dès l’arrêt d’ingestion d’argent colloïdal, il apparaît que près de la
moitié de l'argent résidant dans les tissus de l’organisme sera purgé (par l'urine et les fèces,
mais de plus en plus par les excréments au fil du temps) en moins d'un mois. Même ce temps
de rétention relativement court peut être considérablement réduit si plusieurs litres d'eau sont
consommés quotidiennement.

#40 Zaou

Zaou

Posté 21 mai 2012 - 11:21

Je veux bien que tu m'expliques, ambre, comment un antibiotique pourrait avoir un effet sur des bactéries pathogènes sans avoir le même effet sur des bactéries non pathogènes...

L'argent est un élément trace métallique antibiotique comme le mercure, le plomb ... c'est le moins toxique d'entre eux pour l'être humain mais son effet n'est pas pour autant négligeable.
Outre la perturbation de la flore il peut (même sous forme colloïdal) causer des problèmes neurologiques, de foie et de rein (exactement comme le mercure, le plomb, l'aluminium ...). Après tout dépend de sa sensibilité, de la forme sous laquelle on le consomme (sous forme colloïdal c'est le moins pire) et de la quantité évidemment.
http://nccam.nih.gov/health/silver

Le docteur Roger Altman a étudié sur lui-même l'ingestion et élimination de l'argent. Il n'y a pas pour lui d'accumulation d'argent dans le corps

Dans l'idéal le corps s'en débarasse relativement vite oui ... comme le mercure, l'aluminium, le plomb etc ... juste quels dégâts ça fait au passage? Combien ça nous prend de vitamine et de mineraux pour l'évacuer? Est ce qu'une personne malade arrivera toujours à l'évacuer correctement surtout si elle est déjà intoxiqué et/ou en carence?

Pas de retour d'expérience la dessus désolé :smile: mais avec mon intoxication au mercure/aluminium je ne prendrai pas le risque de tester.

Modifié par Zaou, 21 mai 2012 - 11:26 .