Aller au contenu

Photo

Le paradoxe de ce forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#101 _chaudron_

_chaudron_

Posté 12 dcembre 2012 - 17:59

C est dans l interet d aucun dirigeant que de trouver des solutions pour que le peuple soit libre... On peut compter que sur nous meme, d ou le besoin de laisser les gens qui cherchent des solutions experimenter et donner leurs infos.
  • pitibonom aime ceci

#102 Bastringue

Bastringue
  • Genre: Homme

Posté 12 dcembre 2012 - 19:15

*
MESSAGE POPULAIRE !

D'un coté oui et en même temps ils ont tous un égo surdimenssionné et rêvent tous de graver leur nom dans l'Histoire.

Après, bien sur qu'il faut laisser les gens donner leurs infos, je dis pas le contraire.

• Welchbaxy, Gregorymund, ronnykingfew et 1 autre aiment ceci

#103 _chaudron_

_chaudron_

Posté 12 dcembre 2012 - 20:10

Pour 04a il ya des solutions comme notre dame des landes. Perso j ai pas confiance en eux et encore moins en leur ego. Une chose sera dispo si elle permet d'asservir le peuple, on manque pas d inventions autrement. C est pas une crise de l energe mais des consciences. Ils sont pas la pour notre bien. Cest peut etre ca le soucis sur le fofo, il ya les pro systemes, et les autres ^^ pour moi le systeme, la societe, sont pas la pour notre bien, ni pour notre bonheur et notre epanouissement, mais uniquement pour nous reduir en esclavage. Dautres pensent que cest necessaire, pour une cohesion etc, dautres vont meme dire que cest bien et se battre pour. Cest une des bases des alternatives je crois, vouloir creer autre chose, un monde plus humain, d entre aide, pour etre libre heureux ensemble, alors que en ce moment cest juste un monde colonial, en france ca se voit pas car la colonie a tout devorer. Pour moi ecologie si cest juste pour adapter le systeme et lasservissement cest de la fumisterie, mais cest bien souvent ce que je vois. Cetait un des probs du site pour moi, plus vraiment alternatif mais pour adapter le systeme, la fermeture, la separation. En mangeant bio, en ayant des energies renouvelables, en chiant dans la sciure, en ayant une maison bioclimatique, etc. Tout ca permet au systeme de se perpetuer, et laide meme. Alors que cest toute notre approche a nous meme et a la vie qui est a revoir, lecologie permet juste de se rendormir confortablement, car on se fait toujours niquer mais avec un godmichet bio. D'autres ca va pas les deranger, ils trouvent ca bien, ont perdu leur ame et trouve ca plus sage que ceux qui en ont encore une oublie la leur.
  • libertie et Shivaya aiment ceci

#104 razatega

razatega

Posté 13 dcembre 2012 - 06:34

Quand je dit "dans 20 années" , c'est le temps ( que je compte large ) pour s'apercevoir , de la finalité de tout cela !

a ce moment là , je pense que les choses qui sont cachées seront établies et.....imposées à tous , et on pourra en rediscuter,

mais je pense que dans dix ce sera déjà possible !

Mais pour se recentrer sur le sujet , chaudron la voiture de ton ami .... ça serait super s'il  pouvait nous dire un peut comment ça 

marche , c'est ça qui nous intéresse ! des mec qui ont fait des trucs géniaux !

Il faut diffuser largement toutes ces innovations, mais bon , il faut avoir l'attitude " patrimoine mondial " c a d , que ces découvertes

elles appartiennent à personne et à tout le monde, c'est le seul moyen de faire craquer le système actuel qui veut tout monnayer,   et breveter ,

pour se faire de l'argent et surtout pour avoir le monopole et donc.....maintenir la population dans la dépendance !

Bien des inventions sont cachées par peur ou monopole ! si toutes les innovations sont largement diffusées , d'un seul coup les lobis ,

aussi puissants soient-ils ne pourrons plus arrêter "ll'émoragie" .

Oui donc cherchons réapproprions-nous le vivant et les sciences, et que ceux qui ont fait des études soient assez humbles pour encourager et 

aiguiller toutes les petites mains et les bricoleurs de génie ou pas ; que tous les secteurs puissent se compléter et pas s'opposer !

Une phrase que je ne quitte jamais de ma tête : qu'un scientifique éminent et d'un certain age dise que quelque chose n'est pas possible , il a probablement tord !

qu'un scientifique éminent et d'un certain age dise que quelque chose  est possible, il a probablement raison  !

et aussi , cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver, et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore !

Donc au lieux de balayer du revers de la main des choses qui nous déranges , écoutons les jusqu'au bout et remettons-nous en questions ça c'est le début

d'une attitude constructive !!! :) 

#105 _chaudron_

_chaudron_

Posté 13 dcembre 2012 - 20:53

C'est pas un ami mais son père maintenant à la retraite depuis belle lurette... Il bossait dans le développement nucléaire, je pense que le principe c'est le même que pour un sous marin ou un tank, un mini pile nucléaire, un pote bossait sur les sous marins nucléaire, apparemment ça fait la taille d'une canette de coca et ça a une autonomie de la folie alors qu'ils font tout à l'électrik, moteur, air, eau potable, etc etc etc... Désolé pour le hs

#106 hazy

hazy

Posté 05 juillet 2016 - 13:21

le lien de ton premier post a un peu moisi, eclix :

http://ww11.conspirovniscience.com/???? 

Really ?

#107 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 05 juillet 2016 - 13:50

le lien de ton premier post a un peu moisi, eclix :

http://ww11.conspirovniscience.com/???? 

Really ?

J'espère que tu n'attends pas une réponse... Le problème de venir de temps en temps, c'est qu'on rate des épisodes :)

Quand aux liens morts, quatre ans, c'est une éternité sur le net...

#108 michmuch80

michmuch80

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1687 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 06 juillet 2016 - 11:00

Bonjour,

Ce forum d'illuminés a juste changé d'adresse http://www.chercheursduvrai.fr/forum/

Modifié par michmuch80, 06 juillet 2016 - 11:01 .

#109 hazy

hazy

Posté 06 juillet 2016 - 23:11

un sacré voyage, que de se balader sur ce site !

#110 _Oxymoron_

_Oxymoron_

Posté 26 mars 2017 - 14:18

Le paradoxe... c'est le web. Il renforce l'individualisme, il empêche le rapprochement et désinforme (quoiqu'on en dise).

Le paradoxe c'est de vouloir changer le monde entier... qu'on peut aujourd'hui contrôler localement, de fait!

Ici-même, beaucoup considèrent qu'il ne sert à rien de regarder dans le retro, que l'Histoire c'est du passé... ben non, c'est nous-même et c'est notre présent au monde.

Beaucoup considèrent qu'il suffit d'être actif, comme Bill Gates ou Nicolas Hulot ou Al Gore,... enseigner le web design ou l'hygiénisme aux papous. :hum:

C'est fun la "magie universel", surtout lorsqu'elle est rentable et raciale.

Je constate que les africains, les coréens et les amérindiens avec qui j'en discute sont globalement assez d'accords... les anglais, les espagnols, les belges ou les allemands, un peu moins déjà..

Étrange! :ptdrasrpt2:

Au nom du père, du fils, et du saint esprit, Amen.