Aller au contenu

Photo

Alzheimer et huile de coco?

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

#221 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 24 fvrier 2016 - 15:08

Bonjour

On se demande avec raison pourquoi un produit comme L-Dopa perd sa capacité à la longue ? Il serait peut-être possible que ce n'est pas le produit qui perd sa capacité mais plutôt la maladie qui voit sa gravité augmenter. Si c'est la baisse de pourvoir des mitochondries qui est la cause de ce genre de maladies  c'est suffisant pour que les symptômes  reviennent. Cela pourrait se produire pour tout produit naturel ou pas comme également le  bleu de méthylène. La connaissance  véritable de la  cause d'une maladie est primordiable même si seulement la diminution temporaire des symptômes  n'est pas à dédaigner.

Le jour où on trouve la cause réelle de la maladie, la diminution des symptômes  par ce produit peut empêcher qu'il soit trop tard. comme dans le cas d'un cancer. Je suis de plus en plus  persuadé que nous sommes prêts de découvrir la véritable cause des maladies neurologiques. Il faut espérer que le découvreur n'aura pas à souffrir comme celui qui a découvert qu'un simple antibiotique pouvait guérir un ulcère d'estomac, et qui d'une certaine façon s'est injecté un ulcère pour en donner la preuve.

Maurice

Edit modo : le débat ayant dévié certains messages ont été déplacés là : http://www.onpeutlef...alité-sexuelle/

#222 psychonath

psychonath

Posté 17 fvrier 2018 - 21:56

Bonjour à tous !

Merci pour ce post super interessant et les infos de Nestor ! Je travaille auprès de personnes Alzheimer. La femme d'un patient m'avait un jour parlé de l'huile de coco, je n'y ai pas fait attention, ayant l'habitude de tout un tas de truc "produit miracle" destinés à faire vendre le produit en question. En lisant vos messages, je change d'avis ! Je vais faire passer l'info aux familles ouvertes... Je suis plus sceptique sur la reconstruction des neurones : pour moi les neurones ne repoussent pas, on a un capital au départ ils ne se renouvellent pas. Par contre, les connexions entre ceux restant peuvent être améliorés et c'est à mon avis l'effet de l'huile de coco.

De mon expérience, en discutant avec plusieurs familles, j'ai repéré également à plusieurs reprises un début d'apparition des troubles après une anesthésie générale. On sait qu'il faut éviter les somnifères chez les personnes atteintes d'Alzheimer, donc je pense pas me planter en disant qu'à mon avis, il y a un lien entre les deux...

Je vois également parfois des progrès avec la stimulation cognitive (accueil de jour + orthophoniste) : au bout d'un moment la maladie reprend le dessus, mais ca a permis de gagner un peu de temps.

Enfin, on ne le dira jamais assez : l'hydratation +++++ ! Comme ils oublient de boire, le cerveau n'est plus hydraté et c'est la cata. Il faut parfois demander des perf et on constate souvent une nette amélioratoin, juste en hydratant.

Ma grand mère a aussi des troubles cognitifs : ceux ci ont été super majoré par le SERESTA qu'elle a pris au début. Après arret de cette m.... elle a récupéré à fond ! En tous cas, vous m'avez convaincue, je vais tester l'huile de coco, à condition qu'elle accepte car c'est pas évident de lui faire avaler ce qu'on veut ! Et au passage, huile de coco dans une petite poelée de butternet, c'est divin !!!

Merci à tous !

#223 néothé

néothé
  • Genre: Femme

Posté 21 fvrier 2018 - 08:55

mon ex beau père est traité par son neurologue avec Ebixa alors que ce médicament est fortement déconseillé par la haute autorité de la santé, le neurologue dit qu'il est stable et qu'il préfère de rien changer, hors depuis quelques semaines il plonge, dort de plus en plus, ne bois plus ne mange plus sans une forte stimulation, j'ai appelé le neurologue, on entame une baisse progressive, s'il est mieux je voudrais qu'il l’arrête carrément, mais en tant qu'ex ce n'est pas évident comme position.

je vais dire à mon ex d'essayer l'huile de coco, bien qu'on soit dans une pathologie plus vasculaire qu’Alzheimer...

#224 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 20 mai 2018 - 17:45

bonjour

Je suis de retour, Je pensais être obligé d'attendre beaucoup  de temps avant d'avoir d'autres informations  concernant la recherche que je fais. C'était bienfaisant pour ma santé. Sauf que ma pause semble avoir assez durée. D'abord je ne suis pas  le seul qui a fait un exercice vocal pour le bien de la personne qui le fait. Une personne très connue l'a fait durant de nombreuses années. C'est Charles Aznavour. Comme moi il le faisait pour sa voix. Notre voix  était peu étendue.

Je ne sais pas si malgré les bienfaits sur sa voix il a remarqué d'autres changements. On peut se demander si notre longévité peut avoir pour cause l'augmentation de notre capacité respiratoire que produit ce genre d'exercice. l.université Laval de Québec fait une étude qui se rapproche de cette recherche. on essaie de savoir si ceux qui dans leur vie emploient souvent le chant constatent un vieillissement plus lent.

maurice

#225 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 24 mai 2018 - 14:11

Bonjour

Le chant peut aider l'organisme de deux façons: en aidant à relaxer puis si le chant est employée comme un exercice vocal comme j'ai souvent dit il augmente la capacité respiratoire. C'est la raison pour l'a quelle les chanteurs populaires vivent très vieux. Les chanteurs  de ro rock  fatiguent trop l'organisme  et ne peuvent servir comme exemple. Pétula Clark disait dans une entrevue qu'elle était plus en forme à la fin d'une tournée qu'au début. Elle a 86 ans . Il y a quelques jours j'ai assisté à son concert qui était  remarquable.

Maurice

#226 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 24 mai 2018 - 17:20

bonjour

C'est bien de renforcer son organisme mais il ne faut pas en même temps avoir un comportement qui affaibli cet organisme. comme souvent subir un surmenage ou ne pas faire assez faire d,effort pour combattre un stress . Un type qui avait la maladie de Lou Ghérig avait fait on sondage parmi ceux qui avait cette maladie et la plupart quelques mois avant leur maladie i avaient eu un grand surmenage et un stress épuisant .Plusieurs qui ont cette maladie aiment s'entrainer dans les gymnaCes. Tros de fatigue physique c'est comme pas assez.

MAURICE

#227 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 24 mai 2018 - 21:16

Maurice...tes trois derniers posts n'ont rien à voir avec le sujet initial.

#228 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 25 mai 2018 - 14:23

Bonjour

Panthera tu as raison. le sujet est si complexe  que pour aider les nouveaux participants de ce forum  j'ai récapitulé. Ceux qui t ravaillen sur l'étude de l'université on demander si des personnes si elles voulaient participer à cette étude. .J'ai répondu que j'étais intéressé pour le moment il croit que seul le coté relaxant pourrait influençant peut influencer l'organisme. plus tard ils m'ont rappeler pour en parler un peu plus. J'ai pu ajouter que Charles Alznavour faisait comme moi. Tu peux t'imagier que lors je parle de ce sujet je mets des gants blanc, J'espère que je leur assez dit des bénéfices du chant ou l'équivalent.

Cette découverte de l'importance de l'emploi du chant peut - être de plusieurs années . Du temps des phaarons c'était la musique la plus populaire...Il va falloir que j'aie de l'aide pour amméiiorer l.appareil actuel si on veut quel donne tout son potentiel.qu est surement plusieurs maladies en moins..

Maurice

#229 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 26 mai 2018 - 15:01

Bonjour

Charles Alznavour apporte des faits nouveaux. Le fais qu'en faisant des gains de notes dans sa voix cela ce a  augmenté sa capacité respiratoire . Cette augmentation a été très forte. L'augmentation a été de une octave et demie. Moi je l'ai augmenté de seulement une demie octave. Il ne faut pas être surpris qu'i puisse faire des pas de danse à son âge. Au lieu de de se déprécier il devrait faire connaitre la vérité sur son état de santé. 'Jai assisté à un de ses concers dernièrement .Si il ne fait pas baisser sa capacité respiratoire en faisant moins son exercice vocal  on a pas fini d'entendre parler de sa longévité .

Maurice

#230 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 28 mai 2018 - 14:34

Bonjour

Avant de parler de la meilleure façon de combattre la maladie d'Alzheimer , il faut Que parle suffisamment du meillere moynen de renforcer sa capacité respiratoire. Il y a deux moyens. il y a le moyen que  Charles Alznavour a employé c'est à dire gagner des notes dans l'aigu. le deuxième moyen est se servir dUn d'apparei qui a une résistance dans lequel on souffle. Le moins dispendieux coûte 49 dollards canadiens.son nom de emst 150. Plus tard on en parlera plus. Ce qui est important c'est que pour ces sortes d'exercices soient le plus profitables il faut que qu'ils renforcent le plus rapidement possibles les muscles concernés.

Conservant la Maladie d'Alzheimer cette maladie peut j'espère avoir une cause très simple . je peux  me tromper royalement  Mais qui sait .

Maurice

a

aA

#231 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 28 mai 2018 - 15:19

Bonjour

Ma mère a eu cette maladie .Quelque Quelques temps avant elle s'est cassée une hanche. C' est diificile à guérir. Quand la maladie a commencé elle m' a dit " avant je ^pouvais me servir d la t v , plus maintenant. Le fait qu'elle avait été plusieurs semaines à ne pas s'en servir était suffisant pour avoir oublié comment le faire.au lieu de peser d'avoir cette maladie. Quand on se sert de l'informatique ces oublies se produisent.  Durant deux mois je n'ai pas fait d'achat en ligne. Quand j'ai recommencé à le faire j'avais oulblié  comment le faire. Maintenant je me suis rappelé. Avec cette maladie c'est comme avec le cancer, on va très vite à une conclusion. Il ne faut pas mettre ensemble démence et oublie.

Maurice

#232 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 30 mai 2018 - 23:00

Bonjour

C'est une maladie assez troublante. Des personnes qui ont des plaques de de dépots de protoine amyloide non pas nécessairement la maladie. Selon une étude ces plaques pourraient plutôt aider contre la maladie. Francis Lemarque qui a visiter beaucoup d' écoles et une couple d,établissements  où il y avait des personnes qui avaient cette maladie et  àsa grande surprise on se rappellait de ses  chansons 

Maurice

#233 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 20 juin 2018 - 14:00

Bonjour

À Panthera Pardhus, Depuis plusieurs années j'essaie de trouver l'exercice qui renforce le plus la capacité respiratoire. Tu sais que j'emploie  actuellement l'exercice  emst 150 qui coût e 49 dollars canadiens.. J'ai atteint pratiquement la fin de l'appareil.Ce qui me surprend c'est que l``on le conseille aux athlètes. Ce qui signifie que si l'augmentation de la capacité respiratoire pourrait peut-être combattre certaines maladies comme l'Alzheimer. Bien sur on va l,essayer à tord contre toutes les maladies. Les résultats vont donner l'heure juste. si ne me suis pas trompé et 'qu' on est près d'une très grande révolution. Inutile de dire que je surveille de très prêt cette recherche.

Maurice

#234 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 21 juin 2018 - 13:54

Bonjour

Il semble que de plus en plus que l'augmentation de la capacité respiratoire peut combattre plusieurs maladies. Comme la maladies d'Alzheimer est souvent présente avec la maladie de Parkinson, cet maladie pourrait être aussi combattue par le même moyen. Otto Waburg; a d'abord dit que l'insuffisance  d'oxygène est la première cause du cancer. Il a parlé du niveau qui rend cette insuffisance cancéreuse .C'est à prévoir qu'il faudra pas que le cancer ne soit pas trop avancé. Plus que l'on pourra le découvrir à temps plus on pourra le combattre .

Ce chercheur disait que d'autres maladies pourraient par ce moyen être combattues. Même les maladies qui ont un gêne muté pourrait être combattue. On sait maintenant que le gène muté a comme compagnon le gêne non muté. Il existe peut-être un moyen peut-être deux pour combattre cette mutation. 

Maurice

#235 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 25 juin 2018 - 15:01

Bonjour

J'ai commencé à parlé de la posibilité  d'un autre moyen pour combattre les maladies qui ont un gène victime d'une mutation. En se servant de CrisprCas9 comme ciseaux dans son adn on peut retrancher le gène muté.  pour le moment on ne peut le  transmettre à l'autre génération. Je me demande si je continue à réussir à augmenter  ma capacité respiratoire quels changements il pourrait se produire d'abord à mon organisme .et à l'organisme et à celui des personnes victimes de de certaines maladies. Inutile de dire que cette recherche mintrigue de plus en plus.

Maurice

#236 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 25 juillet 2018 - 18:24

Bonjour

Une des maladies qui pourrait avoir pour cause une insuffisance d'oxygène est la maladie de Lou Gehrig  ce joueur de baseball a essayé  de faire un record d'endurance. Trop c'est comme pas assez. Des personnes âgées devraient faire attention à n pas abuser d'exercice physique . C'est possible que cet abus soit une des causes de cette maladie.

Maurice

#237 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 08 septembre 2018 - 15:45

bonjour

Le neurologue Dale Dale Bedesen a découvert qu'en employant un programme qui comprend l'alimentation l'exercice physique et psychique on peut inverser les symptomes de cette maladie. Un livre a été fait à ce sujet qui s'institue la fin de l'Alzheimer.Le fait que l exercice physique fait partie de ce programme me touche de près et rend ma recherche encore plus importante. Il se peut que  l'exercice physique que je fais est le mieux choisi .et qui coûte très peu .Comme j'ai déjà parlé de ce remède il pourrait être bienfaisant contre d'autres maladies Donc  mieux on respire plus on est en santé.

Maurice

#238 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 08 septembre 2018 - 20:33

Bonjour

Ce qui est intéressant c'est qu'avec le dr Dale Bedesen et la Dr et Christine Sapiensa de l'université de Miami on assiste à un duo de recherche concernant les maladies neurologiques. Bedesen emploie en partie de l'exercice physique .contre l' Alzheimer tandis que  Sapiensa emploie l'appareil Emst 150 contre plusieurs maladies neurologiques. Ce qui est toujours intéressant c'est que à près 3 mois d'un programme avec Debesen des résultat4s positis se prduisent.tandis qu'avec Sapiensa un mois après le début, les résultats se font voir. Vu que lorsqu,on a affaire avec des muscles l'augmentation   des résultats sont rapides  au début mais deviennent de moins en  moins rapide par la suite.

Ainsi Dans le cas de l'Alzheimer , après six mois l'amélioration est plus lente. C'est la même chose avec les autres maladies neurologiques sous la gouverne de Christine Sapiensa.

maurice

#239 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 10 septembre 2018 - 14:51

Bonjour

Vu que le moyen proposé par Christine Sapienza le prix d'un emst 150 qui est 49 dollars américain et le prix  employé par Dale Bédesen qui est environ 5 milles dollards le choix est assez facile à faire pour le début de la recherche.  Avec emst 150 après un mois d'emploi on est fixé. Avec Dale Bedesen  cela demande trois mois. Des remèdes naturels commencent  donc à pointer à l'horizon. 

maurice

#240 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 16 septembre 2018 - 15:35

bonjour

Je pense qu'a lire l attentivement les messages on pourra trouver la cause complète  de ce genre de maladie. Quand ma mère a commencé à avoir cette maladie elle avait eu fracture de la hanche et a été obligé de de se mouvoir difficilement et  très longtemps J'ai donc supposé que l'inaction pouvait diminuer sa force physique et provoquer sa maladie. Pas assez d'activité physique ,comme trop, peut être très malsain pour la santé. Il y a d'autres choses en cause mais c'est peut-être la cause première.