Aller au contenu

Photo

Alzheimer et huile de coco?

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

#241 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 16 septembre 2018 - 21:33

bonjour

Quel conseil à donner à ceux qui vivent avec une personne qui a cette maladie? D'abord essayer de leur faire oublier cette maladie ils la connaisse trop. Ma mère me disait " avant je pouvais me servir de la télévision , plus maintenant. Il faut essayer des choses sans qu'ils s'en doute. comme les intéresser à des choses qu'ils aimaient faire. .Dans un établissement on avait essayé cela. Un qui aimait travailler dans un jardin on lui avait donner les ;moyens pour  faire un peu de jardinage. À un qui aimait jouer un instrument de musique on lui donna l'occasion de le faire. On avait remarqué  par la suite une réelle amélioration dans leur  état de santé. Il faut faire de la recherche, l'université n'est pas une obligation pour pouvoir le faire avec succès. Ceux qui me lisent faites connaitre vos trouvailles.

Maurice

#242 mauricemaltais

mauricemaltais

Posté 18 avril 2019 - 14:52

bonjour 

Je parle souvent du bienfait de l'augmentation de l'oxygène dans notre corps .À chaque fois que j'entend parler qu'une personne a un cancer je deviens triste. Je me dis " si la personne voulail essayer d'augnenter sa capacité respiratoire et peut-être se débarasser de ce fléau." Et d'autres maladies pourrait être combattue. Ainsi on croit maintenant que  la Sla  qui est mortelle en moins de 5 ans  peut être  combattue par ce moyen.

Maurice