Aller au contenu

Photo

Mise à jour du forum du 13 décembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#41 _strychnine_

_strychnine_

Posté 01 janvier 2013 - 18:57

Le problème est embêtant car les membres anciens qui ont un nom avec un caractère spécial à l'intérieur, comme un simple "é" ou une apostrophe semblent ne plus pouvoir se connecter au forum. Donc pour le moment, si leur mot de passe seulement contient un caractère spécial, il faut qu'ils en demandent un nouveau. Et sinon, si c'est le pseudo le problème, soit la patience, soit créer un nouveau compte...

Pour la fonction recherche, évitez les accents et caractères spéciaux aussi...

#42 poussiere d'étoiles

poussiere d'étoiles
  • Genre: Femme
  • Intérêts:art, sculpture, médecine douce, développement personnel, santé naturelle, nourriture saine, animaux, lecture, La Grande terre mère, la Vie , et tout le reste...

Posté 04 janvier 2013 - 10:13

*
MESSAGE POPULAIRE !

Juste pour voir si j'arrive à poster ? Déjà que je vais me retrouver débutante snifff....

Je suis poussiere d'étoiles et j'ai du me créer un nouveau compte ( sans s ! ). Impossible de me connecter avec mes accents ? Pas d'accent dans mon mot de passe. Une énigme de plus pour vous ?

• Welchbaxy, RonaldKn, EdwinTig et 4 autres aiment ceci

#43 poussiere d'étoiles

poussiere d'étoiles
  • Intérêts:art, sculpture, médecine douce, développement personnel, santé naturelle, nourriture saine, animaux, lecture, La Grande terre mère, la Vie , et tout le reste...

Posté 04 janvier 2013 - 10:14

Visiteur ! Snifff...

Nan ! J'rigole !!!!

#44 _strychnine_

_strychnine_

Posté 04 janvier 2013 - 10:21

On a une pelle et on fouille ( surtout ecliptux ) :D

C,est soit ton accent soit ton apostrophe de pseudo qui déconne... Le fait que ce soit d'avant la mise-à-jour.... :o

#45 poussiere d'étoiles

poussiere d'étoiles

Posté 05 janvier 2013 - 19:52

Mais ?

Ca merde ! Ca c'était pour l'autre précédent post.

En plus j'ai beau écrire toujours  message. Enfin !

Donc pousiere d'étoile y'a pas d'accent donc ce serait l'appostrophe ? Et en tant que modérateur vous ne pourriez modifier mon pseudo et mettre poussiere d'étoiles sans accent ?
Bon courage ecliptux ! Y a t'il d'autres membres  qui rencontrent ce problème ?

#46 _Henri_

_Henri_

Posté 05 janvier 2013 - 21:11

il y a un membre qui s'appelle déjà poussiére d'étoiles, d'où peut être une confusion ?

En fait Nous sommes tous des poussières d'étoiles ! Car tous les noyaux des atomes qui nous constituent ont été engendrés au centre d'étoiles mortes  : çà se complique ?

#47 _strychnine_

_strychnine_

Posté 05 janvier 2013 - 21:25

Henri, c'est bien le problème : Poussière d'étoiles a été obligée de se réinscrire sous un pseudo quasi équivalent pour pouvoir nous signaler qu'elle ne peut plus se connecter sous son pseudo.

#48 _strychnine_

_strychnine_

Posté 13 janvier 2013 - 09:28

Pour anonimo et d'autres : peut-être avez vous un problème avec la faille 0-day de Java  ( allez sur le lien pour voir la video explicative )

Une nouvelle faille 0-day vient d’être découverte hier dans le logiciel Java. Toutes les versions de Java sont affectées.

Une faille extrêmement critique qui n’est pas encore corrigée. Et qui permet à une personne mal intentionnée de prendre le contrôle total de l’ordinateur d’une victime.

En effet, lorsque vous visitez une site infecté, cette faille autoriserait l’installation d’un code arbitraire avec l’aide d’un Applet Java intégré dans une page Web par exemple.

L’exploit est à présent intégré dans le framework Metasploit, le rendant disponible pour des tests internes. Les autres kits de piratage, en plus de Blackhole, qui intègrent cet exploit sont Nuclear et RedKit

Le créateur de Blackhole, qui utilise le surnom de « panse », a annoncé hier sur plusieurs forums que la faille Java zero-day était «un cadeau du Nouvel An » aux clients qui utilisent son kit d’exploit.

Voici une vidéo qui montre comment exploiter la faille 0-day java avec Metasploit sous Windows 8 :

Puisqu’il n’y a pas de patch disponible, je vous recommande de désactiver le plugin Java sur votre navigateur.

#49 poussiere d'étoiles

poussiere d'étoiles

Posté 21 janvier 2013 - 21:37

Coucou

Juste pour voir si j'arrive à poster. Je suis la fameuse poussiere d'étoile avec s pour la 1ere sans s pour la 2ème. Me comprenne qui pourra ?

Donc j'ai réussi à me donnecter avec le mot de passe donné mais impossible de changer de mot de passe il dit qu'il n'est pas le bon (le mot de passe que vous m'avez renvoyé ) L'affaire continue.... Trop drole.

Donc est ce que ça marche ?

#50 _strychnine_

_strychnine_

Posté 22 janvier 2013 - 05:50

On te voit, tu postes... :D

L'aventure de la MàJ à surprises continue...

#51 poussiere d'étoiles

poussiere d'étoiles

Posté 22 janvier 2013 - 21:02

Je peux toujours pas changer mon mot de passe pour me connecter mais ça fait rien je fait copier coller et je suis pas visiteur ! lol. C'est trop cool !