Aller au contenu

Photo

vivre chaque secondes

comme si le temps était fini

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 260 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 25 avril 2013 - 17:23

Peut-être que je suis fou......car selon moi,je n'ai jamais existé.

je dis bien j'amais.

"Parodaxellement" le monde se déconstruit,déconstruit de plus en plus....il devient de plus en plus fou....(comme moi?)

je pleure ,je suis triste et quelque par soulagé ,soulagé d'une délivrance qui ce profile...celle d'être qui ont est vraiment?

franchement je ne sait pas vivre sur terre.

JE NE SAIT PAS VIVRE.

pourquoi ont s'ignore tous,pourquoi? pourquoi ont fait sembant de ne pas se connaitre,pourquoi? pourquoi ont fait s'embant de s'écouter (à l'intérieur)? pourquoi?

Pourquoi ont ne peut jamais être d'accord sur ce qu'ils nous semble important dans la vie,pourquoi?

je ne demande pas mieux de m'affirmer,m'affirmer tel que je désir me voir.....mais si ont "tue" les gens qui s'affirme différement.... autant se tuer,non? ont tue les gens qui sont pas comme tous le monde,merde,ont tue la vie et tous ce qui va avec.

Selon moi,il n'y a pas de vie sur terre,je m'excuse presque d'exister,sait un comble,non?  car il faut tous "mériter" dans ce monde..je pleure,je pleure,je pleure....je n'arrive pas à vivre

Y a t'il une chose,je dis bien une seul chose qui vient vraiment de vous? une chose qui vient de votre être profond,une chose sans aucune influence extérieur,une chose qui ne viens d'aucune réaction...une simple création

Le monde est remplie de réactions,réactions,réactions, je dis réaction car rien ne ce crée vraiment.....pourquoi la deuxième minute devrait être différente de la première? la vie devrait être la même? ok j'exagére....à moins que non.

j'arrive pas à vivre.....depuis une éternité.   le monde est un mur ou alors je suis devenu un mur.

• Anonimo aime ceci

#2 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages
  • Intérêts:Les plus divers, mais avant tout l'humain et l'environnement

Posté 25 avril 2013 - 18:18

Je te rejoint sur bien tant de choses Naturel.

Mon regrèt plus grand c'est de ne reussir a aimer chaque seconde de ma breve vie!

..presque parfois blasé!! et pourtant!!! je me dis que cela peut changer!

Dans cette vie sans doute , le deuxieme regret pour moi c'est la societé!

J'ai du mal a vivre les gens! trop individualiste est obseder ! mais surtout indifferants a la suffrance de leurs semblables,

...du monde!

a+

#3 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 25 avril 2013 - 19:02

@ Naturel:  :tas:  tu viens d'ouvrir ton coeur.

Ouvre les mains, maintenant. Les murs finissent toujours par tomber. 

Modifié par Panthera Pardhus, 25 avril 2013 - 19:07 .

#4 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 260 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 26 avril 2013 - 10:52

Merci, Anonimo et Panthera Pardhus... :rolleyes:

#5 Gallizour

Gallizour

Posté 29 avril 2013 - 18:15

J'ai longtemps été comme toi mais maintenant plus âgé j'arrive mieux à vivre avec les autres et avec moi même. Beaucoup de choses de ce monde sont moche mais il y en a plein de belle aussi.

D'avoir participé a cette marche antinucléaire m'a fait a nouveau aimer les gens par exemple le gendarme qui nous a fait un salut militaire quand on est passé devant lui. Pourtant d'habitude les gendarmes pas glop. La bande de pote que j'ai rencontré pendant ces 10 jours m'a donné un moral d'enfer.

Vit ta vrai vie et cela ira beaucoup mieux même si ce n'est pas toujours facile.

#6 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 22 juillet 2015 - 22:33

Ou est tu naturel?

#7 _khalil_

_khalil_

Posté 23 juillet 2015 - 08:51

franchement je ne sait pas vivre sur terre.

JE NE SAIT PAS VIVRE.

je ne demande pas mieux de m'affirmer,m'affirmer tel que je désir me voir.....mais si ont "tue" les gens qui s'affirme différement.... autant se tuer,non? ont tue les gens qui sont pas comme tous le monde,merde,ont tue la vie et tous ce qui va avec.

j'arrive pas à vivre.....depuis une éternité.   le monde est un mur ou alors je suis devenu un mur.

c'est un des rares messages qui me touche !  les toilettes séches à côté c'est du pipi de chat ....qu'est-ce qu'on appelle vivre ? vivre n'est certainement pas se satisfaire avec des concepts de la vie, nous pensons sans arrêt à ce que nous devons faire...comment le faire, avec qui le faire...retrouver  la vie naturelle sans l'emprise de ce foutu mental qui pollue tout...

• Anonimo aime ceci

#8 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 23 juillet 2015 - 15:55

A ce jour c'est ma devise !! ..je vis et vivrais chaque seconde le mieux que je pourrais , avec sérénité intensité.

De tout mon être en faisant le bien autour de moi  ,en apportant la joie le "soleil" de mon cœur a autrui!

Vivre le plus léger possible comme une libellule, voir l'aire passer l'eau couler , le soleil me réchauffer.

Modifié par Anonimo, 23 juillet 2015 - 16:00 .

• laurely aime ceci