Aller au contenu

Photo

au nom de la terre

film Pierre Rabhi

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15380 messages
  • Genre: Homme

Posté 05 juin 2013 - 12:20

Marie-Dominique Dhelsing partage son temps entre l'enseignement, les arts plastiques et la réalisation. Depuis plus de vingt ans, elle réalise des documentaires sur des sujets de société.
"Pierre Rabhi au nom de la terre" est son troisième documentaire centré sur l'Afrique

Date de sortie
27 mars 2013 (1h 38min)

Centré sur l'Afrique, mais sans exclusive.
Un séduisant plaidoyer pour l'agro-écologie, son histoire, les témoignages d'une réalité déjà ancienne et toujours actuelle.

Avez-vous vu ce film?

#2 libertie

libertie
  • Genre: Femme

Posté 06 juin 2013 - 20:51

J'aimerai bien le voir mais il ne passe dans aucune salle à proximité de chez moi... Voici la liste des lieux où il passe, on peut quelquefois y rencontrer Pierre....:http://www.colibris-...la-terre#debats

#3 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15380 messages
  • Genre: Homme

Posté 06 juin 2013 - 21:11

Salle pleine, mardi 4 juin, lors de la première projection au Mans dans une salle de 150 personnes.
On a refusé du monde, promettant d'autres dates aux 50 personnes qui n'ont pu trouver de fauteuil.

Proposées par les Cinéastes et Infovie Bio en partenariat avec Le Colibri, la librairie THUARD, le GAB 72 et Le Fenouil Biocoop.

Peut-être un exemple pour suggérer dans les départements, l'organisation de telles projections.
  • libertie aime ceci

Aussi étiqueté avec film, Pierre, Rabhi