Aller au contenu

Photo

[Apprendre et guérir] Echange autour de la santé

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#1 Zaou

Zaou
  • Genre: Homme

Posté 19 juin 2013 - 11:30

Salut à tous !

Ca fait quelques années que j'étudie en autodidacte tout ce qui touche à la santé (près de 10 ans en fait), ça fait quelques années aussi que j'expérimente sur moi-même et conseille mon entourage, avec succès. Ceux qui suivent mon topic sur la désintox des métaux ont déjà été témoin de ma démarche. Aujourd'hui j'ai guéri de ma fibromyalgie, et mon électrosensibilité a été divisée par trois, l'amélioration sur ce dernier point continue et s'accélère.

Je veux continuer à apprendre et aller plus loin. En même temps je veux partager mes savoirs avec ceux qui le désire. Alors voici ce que je propose.

=> Ceux qui le désirent peuvent écrire sur ce topic leurs problèmes de santé et/ou poser des questions.

=> Je propose des idées ou j'essaye de répondre aux questions (les propositions porteront principalement sur l'hygiène de vie, l'alimentation et l'utilisation de plantes).

=> Ceux qui le désirent peuvent, en toute responsabilité, suivre ou pas ces propositions.

=> puis faire un retour sur ce topic afin que je (et d'autres) puisse prendre conscience de l'efficacité réelle sur diverses personnes et pathologies des changements apportés et améliorer encore nos pratiques.

Ceci n'est pas un fil de débat ! Les débats sont importants et m'apprennent beaucoup mais n'ont pas leur place ici. Merci de créer un autre sujet si vous voulez débattre, j'y répondrai.

Vie et bonheur :jap:

• libertie, Calypso et Gallizour aiment ceci

#2 libertie

libertie
  • Genre: Femme

Posté 20 juin 2013 - 07:18

Bonjour, Connaitrais -tu des plantes que je pourrais utiliser en tisane contre la toux sèche ( allergique) ou contre la toux grasses (rhume) pour donner  à mes élèves ( à moindre coût)

Tiens j'ai le bug  de réponse qui s'installe....

#3 Hubert

Hubert