bonjour
professionnel de la santé je passe des visites medicale ou je dois montrer patte blanche pour les vaccinations
comment puis esquiver tout cela?
merci
Posté 18 novembre 2013 - 23:42
bonjour
professionnel de la santé je passe des visites medicale ou je dois montrer patte blanche pour les vaccinations
comment puis esquiver tout cela?
merci
Posté 19 novembre 2013 - 07:36
bonjour Alexandre
quels sont vos raisons pour eviter ce qui semble un devoir professionnel
bonne journees
Posté 19 novembre 2013 - 18:38
je suis les vaccins que je pense inneficasse et dangereux
Posté 19 novembre 2013 - 18:39
je suis contre les vaccins que je pense inneficasse et dangereux voir le livre les dix plus gros mensonges sur le vaccin et la veritable hitoire de pasteur "l imposteur"
Posté 19 novembre 2013 - 23:35
difficile de répondre ici à ta question car elle n'est pas assez précise. les professionnels de santé doivent recevoir quantité de vaccins obligatoires; On peut surseoir à certaines en effectuant une prise de sang qui montre si on est immunisé ( hépatite B par exemple) .
Posté 20 novembre 2013 - 06:41
Salut Alexandre,
effectivement, les professionnels de la santé sont contraints à des obligations vaccinales, encore plus que le reste de la population,
Pour "esquiver " en partie ces vaccinations, tu peux changer de métier (pas terrible comme solution si t'aime ton métier).
Les professionnels de la santé qui refusent la vaccination pour eux-mêmes, font parfois vacciner uniquement leur carnet de santé. Est-ce une solution acceptable?
Si tu considères que ces vaccins sont nocifs pour toi, pourquoi devrais-tu les accepter ?
Les "scientifiques", experts mondiaux de a vaccination, disent qu'ils ne savent pas comment fonctionne un vaccin mais ils veulent vacciner toute l'humanité. Sauf eux?
Au nom de l'égalité on nous impose parfois n'importe quoi. Au nom de cette "égalité" tu devrais pouvoir travailler sans obligation vaccinale.
D'autant que l'efficacité vaccinale n'a jamais été démontré, bien au contraire.
Posté 20 novembre 2013 - 20:49
oui bien sur
donc avez vous des adresse de medecin vaccinant que le carnet de santé?
y a t il deja eu des examens que la personne a bien été vacciné par les entreprises?
merci
Posté 21 novembre 2013 - 07:28
oui bien sur
donc avez vous des adresse de medecin vaccinant que le carnet de santé?
y a t il deja eu des examens que la personne a bien été vacciné par les entreprises?
merci
Salut Alexandre,
serais-tu naïf ?
Ta première question le laisse penser.
Pour la 2éme question, à priori on ne sait pas déterminer par un examen si une personne a été vacciné ou non. En tout cas pas du point de vue "protection contre une maladie"
C'est un sujet qui n'interesse pas vraiment les vaccinateurs, probablement parce qu'on se rendrait compte de l'interet que nous aurions de ne plus vacciner.
Posté 21 novembre 2013 - 08:50
cher Alexandre
l'efficacite vaccinale a ete demontree, - sur certaine maladie c'est excellent (90 a 100%), sur d'autre moins (70 a 90 %), les epidemiologistes cherchent a affiner les taux - les derniers vaccins palu ont ete abandonnes car pas plus de 25% - il faut bien sur etudier de pres les adjuvants et les relations/conflits auto-immunisation/vaccination. Mais pour l'instant globalement ca marche, on n'a pas mieux pour les remplacer et nous en profitons vous et moi.
Je ne CROIS pas a la vaccination, je CONSTATE seulement que cela fonctionne pour les peuples en Afrique,
- on ne voit plus en Europe de poli o tordus comme mes copains de jeunesse, sauf la bas
- sur yahoo une video sur le Nigeria nord, seule zone d'afrique hautement infectee de Polio parce que ces connards de BokoAram (traduction : interdire ce qui vient de l'occident) ont interdit les vaccins - des infirmieres parcourent les villages pour eduquer/vacciner. J'ai bien reconnu leur glaciere avec les blocs-froids pour l'apres-midi
- si vous allez au Maroc, faites vous vacciner contre la rage, endemique chez les chiens errants
Donc depassez vos croyance et allez postuler comme infirmier a MSF (Rue Saint Sabin - Paris bastille) ils sont en recherche permanente de para-medicaux. Ou allez travailler avec les epidemiologistes de l'OMS (comme j'ai eu la chance) avec leur carte du Sahel et les ondes de propagations de la polio a partir du Nigeria et les barrages de vaccination de masse prevu . Quand vous reviendrez on en reparlera
a bientot
Posté 21 novembre 2013 - 08:59
Les textes demandent la preuve que les vaccinations ont été faites suivant un calendrier approuvé complet.
Et il y a demande de sérologie pour l'hépatite B:
Un nouvel arrêté publié le 2 août 2013 modifie les conditions d’immunisation des professionnels de santé pour l’hépatite B. Désormais la présentation d’une sérologie pour vérifier l’immunisation vis-à-vis de l’hépatite B est indispensable, alors que l’arrêté du 6 mars 2007, désormais abrogé, dispensait de réaliser une sérologie lorsque le protocole vaccinal avait été réalisé avant un certain âge ( mais le HCSP dans une recommandation de 2011 ainsi que le CLIN recommandaient dans tous les cas la vérification de l’immunisation des professionnels de santé). Par ailleurs ce nouvel arrêté exige désormais une vérification des anticorps anti-HBc, en plus des anticorps anti-HBs, chez un soignant exposé qui ne présente pas une sérologie qui atteste d’un taux d’anticorps anti-HBS supérieur à 100 U/L.
Article L 311-4 du Code de la santé publique« Une personne qui, dans un établissement ou organisme public ou privé de prévention de soins ou hébergeant des personnes âgées, exerce une activité professionnelle l’exposant à des risques de contamination doit être immunisée contre l’hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la grippe.Les personnes qui exercent une activité professionnelle dans un laboratoire de biologie médicale doivent être immunisées contre la fièvre typhoïde.Un arrêté des ministres chargés de la santé et du travail, pris après avis du Haut conseil de la santé publique, détermine les catégories d’établissements et organismes concernés.Tout élève ou étudiant d’un établissement préparant à l’exercice des professions médicales et des autres professions de santé dont la liste est déterminée par arrêté du ministre chargé de la santé, qui est soumis à l’obligation d’effectuer une part de ses études dans un établissement ou organisme public ou privé de prévention ou de soins, doit être immunisé contre les maladies mentionnées à l’alinéa premier du présent article.Les établissements ou organismes employeurs ou, pour les élèves et étudiants, les établissements ayant reçu leur inscription, prennent à leur charge les dépenses entraînées par ces vaccinations.Les conditions de l’immunisation prévue au présent article sont fixées par arrêté du ministre chargé de la santé pris après avis du Haut conseil de la santé publique et compte tenu, en particulier, des contre-indications médicales. »
Par contre, la vaccination contre la grippe n'est plus obligatoire.
Je me pose juste la question de savoir si tu veux militer contre la vaccination, ou si tu veux juste y échapper.
Les deux actions sont différentes. L'une a le mérite de faire bouger les choses, l'autre pas.
je ne sais pas si les laboratoires demandent une carte d'identité pour faire les sérologies. C'est peut-être une piste. Mais il me semble me souvenir que maintenant la carte vitale comporte une photo donc.... Sauf si tu payes de ta poche, bien sûr ( message à décrypter )
Posté 21 novembre 2013 - 10:34
Posté 21 novembre 2013 - 19:25
Les "scientifiques", experts mondiaux de a vaccination, disent qu'ils ne savent pas comment fonctionne un vaccin mais ils veulent vacciner toute l'humanité. Sauf eux?
...............
D'autant que l'efficacité vaccinale n'a jamais été démontré, bien au contraire.
- 1) C'est absolument faux
- 2) avant 1939 la principale cause de mortalité en France et de très loin était la tuberulose elel à disparue par miracle? Double miracle car c'était au même moment qu ela découverte du vaccin
Qu'il y ai un problème avec les adjuvans et que certains vaccins soit finalement peu efficaces est autre chose.
Posté 21 novembre 2013 - 19:36
Posté 21 novembre 2013 - 19:41
Pour la tuberculose, il est à noter que la maladie a régressé plus rapidement dans les pays qui ne faisaient pas la vaccination que dans les pays qui la faisaient ( France/Belgique-Hollande ). La meilleure qualité de vie et l'amélioration de l'hygiène ( qualité de l'eau en particulier ) ont plus fait pour la santé que les vaccins.
Le cas le plus flagrant a été celui de la diphtérie, qui n'a pas régressé et a presque triplé alors que la vaccination était générale et obligatoire en Allemagne juste avant et pendant la guerre, mais qui, dès que les conditions de vie se sont améliorées, et que le vaccin n,a plus été obligatoire, a baissé de 99%... Carrément...
Posté 21 novembre 2013 - 19:42
Le BCG a été inventé en 1921, jusqu'en 1950 il ne fut quasi-pas utilisé.
En 1950, en France, on instaura l'obligation vaccinale. La courbe de mortalité due à la tuberculose continua a baisser exactement de la même manière (Courbe du Bulletin statistique du ministère de la santé publique et de la sécurité sociale n°1, 1974).
En Hollande, qui n'a jamais instauré la vaccination BCG, la courbe de mortalité baissa plus vite au fur et à mesure des années. En 1970 il y avait 7x moins de morts de la tuberculose en Hollande qu'en France (rapporté au nombre d'habitant).
A noter aussi, à la fin du XIXième siècle on comptait 100 000 morts/an de la tuberculose en France. En 1920 On comptait 50 000 morts /an. Un miracle? Ou les progrès de l'hygiène?
Posté 21 novembre 2013 - 20:25
essayez de lire le livre les dix plus gros mensonges sur le vaccin et ensuite dites moi la ou vous etes pas d accord
et si q1 de specialiste anti vaccin pouvez aiguiller nos amis
merci bien pour vos infos
Posté 21 novembre 2013 - 22:47
Posté 21 novembre 2013 - 23:43
Salut à tous,
Les textes demandent la preuve que les vaccinations ont été faites suivant un calendrier approuvé complet.
Et il y a demande de sérologie pour l'hépatite B:
entierement d'accord avec toi Strychnine,
mais la sérologie sert à estimer si la personne concernée est protégée ou non contre une maladie mais ne permet pas de dire si la personne est vaccinée ou non.
Le père d'un ami, cuisinier dans un hôpital, soumis aux memes obligations vaccinales que le personnel soignant, a été vacciné 4 fois contre l'hépatite B du fait que les sérologies n'étaient pas satisfaisantes. Depuis il est handicapé, myofasciite à macrophages.
Pendant l'obligation vaccinale contre la fco, de nombreux éleveurs ont fait faire des sérologies à leur cheptel bovins, les résultats montraient des sérologies satisfaisantes sur la majorité des bovins non-vaccinés, et des sérologies non satisfaisantes sur un tiers des bovins vaccinés.
Etonnant, non?
Parmis les éleveurs du collectif pour la liberté vaccinale fco, un éleveur avait 2 gros troupeaux de bovins. Un troupeau a été vacciné et l'autre non. Il a perdu presque tous les veaux du troupeau vacciné, soit par avortement, soit à la naissance ou peu après la naissance, avec des tares et malformations à la naissance. Un tiers des bovins adulte a du partir à la casse pour stérilité.
Je confirme donc que du point de vue protection contre une maladie, à priori, on ne sait pas déterminer par un examen si une personne a été vaccinée ou non.
- 1) C'est absolument faux
- 2) avant 1939 la principale cause de mortalité en France et de très loin était la tuberulose elel à disparue par miracle? Double miracle car c'était au même moment qu ela découverte du vaccin
Qu'il y ai un problème avec les adjuvans et que certains vaccins soit finalement peu efficaces est autre chose.
pour le 1) tu fais trés fort,
tu as beau nier, c'est une réalité, il faudra t'y faire.
Je te communique le lien de la vidéo que j'ai indiqué récemment et que Strychnine avait indiqué bien avant,
...
Le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS chez Sanofi Pasteur mais également consultant pour l'OMS, a notamment déclaré dans une vidéo sur la fabrication et le contrôle des vaccins qu'ils ne savaient pas comment marchent les vaccins. Ils ne savent pas comment ça fonctionne mais il faut cependant qu'on continue absolument à vacciner sans savoir, dogme et idéologie obligent!!
Et cette vidéo, qui fait partie des cours de vaccinologie aux médecins (sic!),
...
http://www.initiativ...-114130498.html
pour le 2), d'autres ont déja répondu, j'aime bien en particulier les graphiques communiqués par G.Lecolo.
Salut Lecolo!
ça chauffe en ce moment au sujet de la vaccination.
Salut Alexandre,
la vaccination est un sujet sensible. La discussion est parfois difficile.
Salut Khartoum,
je vais te répondre bientot sur l'autre topic. Ici, avec la neige, il me faut réorganiser la vie de la ferme, avec le retour des animaux dans les batiments. Je n'ai pas beaucoup de temps pour internet en ce moment.
Posté 21 novembre 2013 - 23:54
pourriez vous vous annoncer svp dans vos post par exemple salut jsuis anti vaccin salut jsuis pro vaccin salut jsuis neutre
cela faciliterait
sur mes videos postés ya un sileeeeeennnnce boudhiste
meditons
Posté 22 novembre 2013 - 06:36
pourriez vous vous annoncer svp dans vos post par exemple salut jsuis anti vaccin salut jsuis pro vaccin salut jsuis neutre
cela faciliterait
sur mes videos postés ya un sileeeeeennnnce boudhiste
meditons
Nan... Je ne suis pas une étiquette.