Aller au contenu

Photo

professionnel et vaccination

comment eviter?

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#41 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 994 messages
  • Genre: Homme

Posté 22 novembre 2013 - 19:32

Je n'ai personnellement aucun besoin impérieux ni demandé aucun service.

Dans un débat contradictoire, ce n'est pas à moi de fournir les preuves que vous devriez mettre en avant.
Je me suis permis de suggérer la publication des courbes de morbidité, parce que je pense qu'elles apporteront une vision plus complète des phénomènes. Je ne préjuge pas des conclusions qui en seront tirées.

Ce n'est pas parce que l'obligation vaccinale pose de graves problèmes, que la liberté vaccinale est nécessairement la meilleure des pratiques.
Je distingue bien le fait de réclamer des vaccins sans aluminium, du fait de refuser toutes injections au prétexte de l'inefficacité et du "les experts ne savent pas comment ça marche".

#42 Zaou

Zaou

Posté 22 novembre 2013 - 19:52

Mais Floyd on est plusieurs a t'avoir donner des preuves et des références pour en trouver d'autres. Étant donné que tu n'as rien apporter de contradictoire et que tu n'as rien contester, c'est suffisant. On peut se casser le cul pendant 10 ans à t'amener toujours plus d'études, de graphes, de témoignages... et toi à toujours demander plus de preuves et ça ne finira jamais. C'est ridicule.

Ma position est simple : l'obligation vaccinale n'apporte rien de positif mais beaucoup de négatif => supprimons la.

En quoi n'es tu pas d'accord? Il n'y a pas de débat contradictoire parce que tu n'apportes aucun élément de contradiction. Je ne sais même pas ce qu'elle est censé apporter de positif selon toi...

• libertie aime ceci

#43 _strychnine_

_strychnine_

Posté 22 novembre 2013 - 20:38

Mais Floyd on est plusieurs a t'avoir donner des preuves et des références pour en trouver d'autres. Étant donné que tu n'as rien apporter de contradictoire et que tu n'as rien contester, c'est suffisant. On peut se casser le cul pendant 10 ans à t'amener toujours plus d'études, de graphes, de témoignages... et toi à toujours demander plus de preuves et ça ne finira jamais. C'est ridicule.

Ma position est simple : l'obligation vaccinale n'apporte rien de positif mais beaucoup de négatif => supprimons la.

En quoi n'es tu pas d'accord? Il n'y a pas de débat contradictoire parce que tu n'apportes aucun élément de contradiction. Je ne sais même pas ce qu'elle est censé apporter de positif selon toi...

D'autant que la majorité des médecins que je fréquente sont POUR la liberté vaccinale et CONTRE l'obligation vaccinale. Pour diverses raisons. pour certains parce qu'ils savent que certains vaccins et leurs rappels sont mauvais pour la santé de leurs patients, pour d'autres parce qu'ils savent qu'ils sont ceux qui subiront un procès en cas de problème post-vaccinal. Objectivement, je connais aussi un certain nombre de médecins qui ne se vaccinent pas, ne vaccinent pas leurs enfants ( et ne voudraient pas non plus, d'ailleurs, d'une chimio pour eux ou leurs proches... mais c,est une autre histoire... ). Comme dit le pédiatre hongrois des enfants : "70% de ce qu'on apprend en faculté de médecine est tout simplement faux. Certains professeurs nous le disent même en nous remettant notre diplôme."

• libertie aime ceci

#44 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 994 messages

Posté 22 novembre 2013 - 21:08

Après l'examen des courbes de mortalité que vous avez portées sur le forum, j'ai émis l'idée que l'examen des courbes de morbidité pourrait s'avérer utile.
Personne n'a voulu même discuter de la pertinence de cette suggestion.
Comme je suis un tout petit peu têtu, je me suis permis d'insister.

Dans un débat qui se veut logique et contradictoire, c'est pourtant la règle que de répondre par des arguments.
Je ne sais que penser.

Lors de mon diplôme 90% des connaissances horticoles actuelles n'existaient pas. J'admets volontiers que 70% de ce qu'on m'a enseigné était faux. (en fait je n'en ai aucune idée, et je crains que personne ne puisse le dire…)
Il reste que les jeunes ingénieurs d'aujourd'hui sont pertinents et qu'il est totalement vain de juger de la science horticole à la hauteur de ce que j'en sais.

Par contre le discours sur la méthode, lui, n'a pas vieilli.

#45 libertie

libertie
  • Genre: Femme

Posté 22 novembre 2013 - 21:28

Mode Modo ON: 

Khartoum, ceci est un premier avertissement, nous vous accueillons ici en tant que membre capable de nous aider à comprendre certaines choses, mais la façon de répondre et de traiter vos contradicteurs n'est pas ici acceptable; 

1. Vous n'avez pas à crier.

2.Vous n'avez pas la science infuse.

ET venir  insulter les membres de manière détournée n'est pas à mon sens une façon correcte de se faire entendre. Vous avez fait du bien à autrui, j'en fais tous les jours et je ne suis pas là à  mettre en exergue les bienfaits que j'ai pu apporter à autrui. 

J'ai assez bourlingué pour vous dire qu'à partir du moment où vous ne prenez pas la peine de lire des livres aussi simples et documentés de façon très précises , c'est que vous n'avez pas d'esprit critique développé; Petit mouton vous avez décidé d'être , petit mouton vous déciderez de rester. Néanmoins, je ne vous laisserai pas insulter les membres ni noyer le sujet dans moultes billevesées.  

A bon entendeur

Mode Modo OF

#46 libertie

libertie

Posté 22 novembre 2013 - 21:49

Tiens voilà pour toi Floyd: http://fr.scribd.com...e-et-le-tetanos

Pour info le premier vaccin anti tétanique date de 1926...

Quant à Semmelweiss, que je connais parfaitement il était médecin Hongrois effectivement et en plus il accouchait les parturientes. Il s'était rendu compte qu'en passant d'une femme à une autre on pouvait véhiculer de minuscules microbes, invisibles à l'oeil nu et qu' on provoquait ainsi des fièvres puerpérales. Ces pauvres femmes mourraient juste parce qu'elles avaient été accouchées par une personne qui ne se lavait pas les mains . Il a donc montré qu'en se lavant les mains on pouvait réduire de façon drastique le nombre de décès par fièvre puerpérale.  Il indiqua que l'on devait utiliser de l'hypochlorite de calcium pour se laver les mains entre chaque parturiente. 

Il a longtemps été la risée des autres médecins qui pensaient que Semmelweiss n'agissait ainsi que par superstition par rapport à la mort. 

Après le décès de son épouse et de son fils d'une fièvre puerpérale , il s'est rendu compte qu'il fallait étendre sa trouvaille également au lavage des vêtements et des instruments. Il les  avait lui même contaminé malgré un lavage de mains important. mais le tablier  qu'il portait lui avait servi quelques minutes auparavant en salle d'autopsie. 

Pour le reste , que ce soit Zaou, Strychnine Zen ou moi nous sommes tout à fait d'accord sur l'importance de l'hygiène. 

• FLOYD aime ceci

#47 Eric17

Eric17
  • Intérêts:Astronomie, ornithologie, travail du bois, vieux gréements, nature, bricolage, lecture, sciences.

Posté 22 novembre 2013 - 21:58

Bon, j'ai bien lu tout cet échange dont le moins que l'on puisse en dire est, qu'il est intéressant.

Je ne suis pas un fan des vaccins, tout simplement par-ce-que j'ai une sainte horreur des piqûres. Je suis prêt à croire les uns et les autres, mais l'expérience m'a prouvé de nombreuses fois que les chiffres, les diagrammes, les stats, on leur fait dire tout et son contraire.

Alors j'aurais une question qui peut s'adresser à tous, les pour comme les contres.

La rage venue d'Allemagne sur le territoire français, s'est développée avec un front de la maladie s'étendant un peu plus vers l'ouest d'années en années. Ce front de rage a été stoppé net il y a déjà quelques années par le largage par avion ou hélico, je ne sais plus d'appats dans lesquels était dissimulé une ampoule de vaccin antirabique. Les renards, grands vecteurs de la maladie, en avalant l'appat, brisaient l'ampoule dont les éclats produisaient des coupures (légères) dans l'appareil digestif de l'animal qui se trouvait par ce moyen vacciné sans le savoir.

Dans cet exemple pas d'êtres humains donc pas d'effet placébo possible et pourtant le front de rage a été stoppé.

Alors quoi !? Si le vaccin est innéficace que s'est-il passé ? L'arrêt de la propagation est-il dû à autre chose ? Si quelqu'un a une explication, quelle qu'elle soit je suis preneur.

Eric

#48 _(re)passant_

_(re)passant_

Posté 22 novembre 2013 - 22:29

La biographie  de Semmelweis a été la thèse de médecine du docteur Destouche plus connu sous son  nom de plume: Louis-Ferdinand Céline.

Je l'ai!

Modifié par (re)passant, 22 novembre 2013 - 22:36 .

#49 libertie

libertie

Posté 22 novembre 2013 - 23:18

http://questionvacci...22/5387271.html

• FLOYD aime ceci

#50 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 994 messages

Posté 23 novembre 2013 - 10:58

Merci libertie pour cette page que j'ai lue avec intérêt.
- L'article date de 2007, comprend l'exposé des faits et une discussion sur la pertinence de telle ou telle méthode, dans tel ou tel contexte.
Lu lutte vaccinale contre les virus de la poliomyélite s'avère très complexe. La liberté vaccinale, à ce que je lis, n'est pas évoquée.

- La stratégie prophylactique pensée au niveau mondial s'affine; elle comprend toujours "l'outil" de la vaccination et un suivi épidémiologique attentif, dans une volonté ré-affirmée d'éradication de la maladie.

- De découverte en découverte, les réalités virales sont de mieux en mieux connues. A priori l'auteur de l'article ne conteste ni l'existence des virus, ni la nécessité de poursuivre et d'approfondir des recherches fondamentales, ni l'urgence de progresser dans des applications maîtrisées en combinaison avec les politiques d'hygiène.

Bref, un article constructif.

Modifié par FLOYD, 23 novembre 2013 - 10:59 .

#51 _strychnine_

_strychnine_

Posté 23 novembre 2013 - 11:58

Juste pour rappel, comme je l,ai mis en salle de sport à l'instant, le serment d'hippocrate dit ceci :

Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.

Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.

Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.

J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.

Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.

Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.

Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services  qui me seront demandés.

J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.

Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.

Alexandre, si le médecin que tu vois ne t'expose pas les risques liés à ces vaccins, et ne te signe pas un papier te garantissant l'absence d'effets secondaires modérés ou importants suite aux vaccins...................................................

Tu dois prendre ta décision en étant parfaitement informé. C'est son devoir...

• libertie aime ceci

#52 alexandre1979

alexandre1979

Posté 25 novembre 2013 - 14:47

oui merci mais moi je veux esquivé toute suspicion sur moi car ne pas vouloir etre vacciné revele aujourdhui de l inconscience professionnelle

donc je prefere un medecin qui me vaccine le carnet de santé.

#53 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 994 messages

Posté 25 novembre 2013 - 15:09

Doit-on comprendre que tu n'as pas encore trouvé ce "médecin qui vaccine le carnet de santé"?

Sont-ils seulement 100, voire 1000 qui sont convaincus du bien fondé de la liberté vaccinale?
Cette position, ces signatures les exposent aux plus graves conséquences, dont la radiation de l'ordre des médecins et la condamnation pénale pour faux en écriture.

Personne n'a envie de crier sur les toits ni leurs noms ni leurs adresses.
Cependant, on peut parier qu'ils sont connus, simplement parce que certains partisans de la liberté vaccinale présentent des "carnets vaccinés" qui portent leurs noms.

Un directeur d'établissement de santé qui remplit les obligations de sa charge, n'est pas un naïf.

#54 alexandre1979

alexandre1979

Posté 25 novembre 2013 - 21:12

99,9 % des gens dorment face aux dangers de la vaccination donc faudrait deja que les etablissement ait de la suspicion qu on ne veut pas se vacciner

les etablissements ne sont pas sur le qui vive car tout le monde dit amen a la vaccination

#55 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 14 994 messages

Posté 25 novembre 2013 - 21:23

C'est pas faux…
Mais inévitablement c'est toi dont les gens, les collègues ou la famille vont tôt ou tard connaître la position anti-vaccin; d'autant plus vite que tu est un partisan de la liberté vaccinale, qui va aussi militer, parler, signer des pétitions, s'exposer sur un forum.

Du coup tu te seras mis toi-même dans le collimateur de ton employeur.
Et s'il trouve un carnet bien à jour, que va-t-il penser?

#56 alexandre1979

alexandre1979

Posté 26 novembre 2013 - 19:40

non je ne suis pas militant je  m en fiche totalement je ne veux juste pas etre vacciné

et au travail on parle pas de cela et garder ma bouche en etant diplomate je sais le faire

#57 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 26 novembre 2013 - 20:07

Partie législative, paragraphe 4 http://explicithisto...la-vaccination/

#58 alexandre1979

alexandre1979

Posté 27 novembre 2013 - 21:21

khartoum que pensez vous de ce post envoyé?

merci

http://explicithisto...la-vaccination/

#59 alexandre1979

alexandre1979

Posté 30 novembre 2013 - 21:50

pourriez vous m elaborer le profil parfait de celui qui a tout les vaccins a jour

exemple 2 ans vaccin X

5 ans vaccin Y

16 ans  ......

20 ans ......

l entreprise va me demander surtout quel vaccin a jour? merci

#60 libertie

libertie

Posté 30 novembre 2013 - 22:14

dtpolio coqueluche  : 2 ;3;4 mois 1 an 6 ans 11 a 16 a 21 a 

ror 1 an et 5 ans 

hépatite b : 2;3; 4 mois 1 an 

comme tu dois avoir l'âge de mon fils , c'est à peu près le bon schéma vaccinal que l'on avait.