Aller au contenu

Photo

Comment vous déplacez vous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 laroulottequigigote

laroulottequigigote

Posté 23 dcembre 2013 - 21:47

Bonsoir,

Pour ma part mode de vie oblige, je me déplace a pied, en vélo ou avec mes chevaux et ma roulotte !

Du coups depuis 8 mois plus de carburant !

Bonne soirée.

#22 gunday

gunday

Posté 24 dcembre 2013 - 11:37

Principalement transport en commun la semaine (l'avantage c'est que ça maintient en alerte, vu qu'on ne sais jamais quel jour ça va marcher!)

Pour le reste (courses, aller voir les parents, ...) c'est en voiture, qui fait entre 5.000 et 10.000 km par an.

Pour les courses, seul un carr*four est accessible en bus (avec 2 changements).

Et c'est il est très basique comme magasin (peu de bio, beaucoup de produits beurk).

#23 Gaueca

Gaueca
  • Genre: Femme

Posté 06 novembre 2014 - 08:57

Je bosse à 20-30 km de chez moi = voiture et moto, essence les deux.

Le maraîcher chez lequel j'aime aller est à 30km aussi = un trajet voiture par semaine pour s'approvisionner et pour les courses autres que la bouffe je suis plutôt autonome.

Bref, le carburant est un poste de dépense de minimum 150 euros/mois parce que je réduis mes déplacements.

Vélo inenvisageable, d'abord j'ai peur de rouler sur les routes où passent les voitures (à fond la caisse, route de campagne oblige...) et ensuite c'est plein de montées.

#24 GDR

GDR
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Mes chevaux

Posté 16 fvrier 2018 - 22:42

Moi c'est monospace essence monté gpl . Avant j'accompagnais mon gamin à l'école à cheval et lui sur son poney . J'envisage l'achat d'une voiture hippomobile pour ma retraite , tant pour le loisir que pour mes besoins pratique selon la distance . Je prends des cours d'attelage . 

#25 _Fanch29_

_Fanch29_

Posté 19 fvrier 2018 - 08:09

Car pour aller au travail en ville (25km)

Pieds+Tram+Bus en ville

Voiture élec pour trajets locaux

Vélo pour petites distances quand la météo bretonne le permet

Train ou covoiturage pour sortir du département