Aller au contenu

Photo

Financement du forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#121 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7530 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 28 dcembre 2018 - 10:08

Merci à ceux qui ont entendu nos appels mais il manque encore environ 60 € pour qu'OPLF puisse continuer en 2019.

Ce qui serait sympa c'est que nous soyons un peu plus nombreux à soutenir ce lieu d'expression et d'échange d'infos.

Pour ceux qui ne savent pas ou ne souhaitent pas utiliser directement Pay.pal, on peut passer par 1 proche plus à l'aise avec cet outil, comme mes enfants le font pour moi.

#122 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6744 messages
  • Genre: Homme

Posté 28 dcembre 2018 - 10:40

Je l ai deja fait pour un membre du forum et je peux le refaire si besoin.

#123 maia

maia
  • Genre: Femme
  • Intérêts:Protection animale, vie saine, jardin, santé et tout le reste

Posté 02 janvier 2019 - 11:02

Je viens de mettre les 40,00 euros manquants .. Pas question que ce forum disparaisse ;-)

• flanar l'ancien et DzC aiment ceci

#124 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6744 messages

Posté 02 janvier 2019 - 11:17

:calin:

#125 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 4434 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 04 janvier 2019 - 17:28

Merci à tous.

Ne manquent que 2 € et on pourra faire un tour complet en renouvelant le nom de domaine en mai prochain.

#126 thyx

thyx
  • Genre: Non spécifié

Posté 04 janvier 2019 - 17:44

fait (2€)

bon renouvellement

#127 trx

trx

• Modérateurs
  • 4434 messages

Posté 04 janvier 2019 - 18:22

Merci, campagne close alors.

#128 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6744 messages

Posté 06 janvier 2020 - 11:39

Comme à chaque écheance, le forum est tjrs un peu juste pour les frais d hébergement
(les contributions se font + rares).
Pour faire un don -même juste qq euros- c est vers le haut à droite de la page d accueil -> au-dessus de Sujets recents.

Modifié par DzC, 06 janvier 2020 - 11:43 .

#129 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6744 messages

Posté 23 janvier 2020 - 09:46

Echeance le 27/01. Il manque encore qq euros pour financer l'hebergement à un prix
moins élevé...

#130 DzC

DzC

As du bricolage

• Membres
  • 6744 messages

Posté 25 janvier 2020 - 19:40

Up.

#131 Kaddha

Kaddha

Posté 16 novembre 2021 - 20:21

Salutations

Je poste ici pour me renseigner un peu sur la situation du forum.

Le coup du forum en fin de vie et à 2 doigts de disparaître j'ai l'impression que c'est un peu un running-gag au fil des ans (pas très drôle certes), je suis pas un participant très actif et j'ai pas les compétences pour cerner tous les problèmes, mais cette année ca à l'air bien  plus sérieux que précédemment.

J'aimerais personnellement quand même pouvoir aider le forum à survivre, mais au vu de certains problèmes que j'ai pu lire et du questionnement de certains des forumeurs les plus actifs et/ou impliqués, je me demande si le forum à un avenir ? Je veux dire est-ce qu'il y a un espoir de pouvoir un moment arranger les problèmes techniques (impossibilité de nouvelles inscriptions et cie) ou le forum est-il "condamné" à rester indéfiniment sous cette forme et avec tous les problèmes que ca semble engendrer ?

Comme j'ai dis perso j'ai pas les capacités pour arranger les problèmes techniques mais je sais qu'il faut à peu près 150e par an pour financer le site (si je me trompe pas), donc je peux donner une aide financière mais déjà je sais pas combien il manque pour la prochaine échéance, et j'aimerai pouvoir être sûr que ma contribution ne soit pas inutile, dans le cas où malheureusement le forum serait amené à être abandonné ou à disparaître.

Je trouve qu'il y a trop d'infos et d'expériences utiles quand on s'amuse à éplucher un peu les topcis pour que ca disparaisse prochainement, donc ca me dérange pas d'aider même si c'est financièrement, mais du coup j'ai besoin d'être assuré que le forum ne disparaisse pas dès janvier prochain. 

Je sais pas comment les gens voient la chose ?

#132 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme

Posté 16 novembre 2021 - 21:05

mais déjà je sais pas combien il manque pour la prochaine échéance, (...)

---> http://www.onpeutlef...22/#entry274164

#133 Kaddha

Kaddha

Posté 16 novembre 2021 - 21:10

Ah ouais ok ma faute moi je voyais que le message datais de 2018 donc j'ai pas fait gaffe que c'était en fait mit à jour régulièrement...

Modifié par Kaddha, 16 novembre 2021 - 21:10 .

#134 trx

trx

• Modérateurs
  • 4434 messages

Posté 16 novembre 2021 - 21:16

Si le financement est assuré le forum continuera pour l'instant sous sa forme actuelle, sauf bug inattendu.

Si quelqu'un se présente avec les compétences techniques requises pour régler les problèmes et faire la mise à jour, alors les inscriptions pourraient ré-ouvrir mais pour le moment, ça n'est pas à l'ordre du jour.