Aller au contenu

Photo

La mort du petit cheval

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 j.mouche

j.mouche

Stagiaire Balai/ Toile à pavés

• Membres
  • 778 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Auto-construction ; écologie ; géologie ; toponymie ; histoire

Posté 01 avril 2014 - 17:46

http://www.midilibre...eval,840860.php

Et après, on s'étonne que le travail au noir se développe! Le travail au noir, peut etre désormais, au choix : un moyen de subsistance, un moyen de frauder l'état, ou alors le seul moyen de s'octroyer le droit de fabriquer des choses qu'on fabrique depuis aumoins 2000 ans, tu verras que bientot, on pourra meme plus replan ter les graines qu'on a récolté l'année d'avant... ah merde, oui ça on a déjà plus le droit...

Je vais vomir...

J.

#2 SHERLIE

SHERLIE
  • Intérêts:pour quel placement?

Posté 01 avril 2014 - 20:52

Un monde pourri,dirigé par le fric et ses adorateurs industriels et politiciens... Le travail au noir devient ... obligatoire et indispensable,comme est indispensable le fait virer aux orties sa carte d'électeur,je sais c'est pas bien,et alors? Je l'ai fait il y a des années,oh! ça n'a pas changé grand-chose mais ça m'a fait le plus grand bien moral...Il faut impérativement sortir du système actuel où tout est contrôlé,aux normes,obligatoire et attention ,les contestataires seront sévèrement punis...Il n'y a qu'à voir la sentence pour le fabricant des jouets en bois ...

LIBERTE EGALITE MON C... :fuck4:    

#3 _khalil_

_khalil_

Posté 02 avril 2014 - 13:16

Personnellement , je préfère voir fermer un atelier de fabrication de jouets en bois hors normes , que de voir ou de savoir la mort d'enfants qui ont portés à leur bouche un tel objet !!
Par ailleurs , les essais de conformité se font au tout début au lieu d'attendre qu'un malheur jaillisse !!
L'irresponsabilité d'un tel ouvrier indépendant ( pour le titre d'artisan , il faut en faire la demande avec dossier à l'appui et surtout le mériter !! ) amène à se poser pas mal de questions !!
La première est : 2009 ( année de la reprise de l'atelier ) plus 27 ( nombre d'années d'exploitation ) nous ferait donc : 2014 ( année actuelle !! ).........!!
Le compte est-il bon ?
La seconde est : qu'il peut très bien vivre de son activité avec des objets
décoratifs à fabriquer !!
Enfin et surtout , il est à remarquer que le contrôleur qui est venu chez monsieur Amey ne sen 'est certes pas arrêter là , et qu'il a continué , pour l'unique bien et confort de la population , de contrôler d'autres fabricants de viande , de vin , confitures ..... confectionnés à petite échelle !!
Il en va de même pour le producteur de légumes bio qui est contrôlé , deux fois par mois , par un laboratoire indépendant au frais , bien sur , de l'agriculteur !!
Arrêtons de chercher à vouloir nous faire pleurer pour quelqu'un qui n'a aucune larme à verser pour un seul enfant !!

SALVALAIO JOEL coordonnateur de Sécurité et Protection de Santé sur chantier et en atelier

#4 j.mouche

j.mouche

Stagiaire Balai/ Toile à pavés

• Membres
  • 778 messages
  • Intérêts:Auto-construction ; écologie ; géologie ; toponymie ; histoire

Posté 02 avril 2014 - 20:04

Aumoins c'est clair...

On préfere la repression au bon sens...

#5 SHERLIE

SHERLIE
  • Intérêts:pour quel placement?

Posté 04 avril 2014 - 12:19

Pour le bon sens faut réfléchir,et ça pour certains c'est impossible.

#6 Libertysyn

Libertysyn
  • Genre: Non spécifié

Posté 20 juin 2014 - 19:27

Cette rage après avoir vu l' article et la vidéo! C' est clair qu' il vaut mieux les jouets Kinderdemesdeux et playmoches, eux y a pas de soucis avec leurs pièces minuscules...

ça craint, dégoûté pour ce formidable artisan.