Aller au contenu

Photo

Problème avec la messagerie

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Jerry White

Jerry White
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Veggie culture

Posté 11 mai 2014 - 21:42

Vous allez me prendre pour un idiot peut être mais je ne trouve plus comment envoyer de message privé ?

#2 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 11 mai 2014 - 21:43

dans ton profil, l'onglet messager en bas à gauche, ou cliquer sur le nom du membre à qui tu veux envoyer un message.

Modifié par Panthera Pardhus, 11 mai 2014 - 21:44 .

#3 Jerry White

Jerry White

Posté 11 mai 2014 - 21:44

et le tchat qu'on avait en bas a droite pourquoi il fonctionne plus ou que je ne le retrouve pas ?

#4 Jerry White

Jerry White

Posté 11 mai 2014 - 21:46

bah non mercid eton aide , et j'ai déjà envoyé des message ou reçu mais la j'ai plus rien ..même tout en haut a droite normalement j'ai ma messagerie normalement ..

#5 Bruno72

Bruno72
  • Intérêts:potager, environnement, bien-être et durabilité

Posté 11 mai 2014 - 21:52

Attention, le chat provoque des bugs chez certains utilisateurs.

Il peut être bon de le désactiver.

#6 Jerry White

Jerry White

Posté 12 mai 2014 - 00:43

c'est dommage c'était sympa parfois

#7 Jerry White

Jerry White

Posté 12 mai 2014 - 00:43

quelqu'un peut essayer de m'envoyer un message privé please ?

#8 Magalidi

Magalidi
  • Intérêts:écologie, nature,animaux, lecture, vélo et marche, alimentation bio, vie autonome....

Posté 12 mai 2014 - 06:52

et bien voila, j'ai essayé de t'envoyer un p'tit message et voila ce qui s'affiche :

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre leadthump ne peut pas utiliser la messagerie

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

tu n'as donc plus de messagerie  :salut:

#9 Shivaya

Shivaya

Posté 12 mai 2014 - 10:26

Leadthump, ta messagerie est réactivée. Pourrais tu me dire ce que tu as modifié sur ton profil avant de voir que tes MP ne marchait plus ? (en dehors de modifier ton avatar :smile: )

Visiblement on a un bug qui se balade quelque part, merci de prévenir sur ce topic si d'autres sont dans le même cas.

Attention quand même : si la petite icône en forme d'enveloppe ne fonctionne pas, la messagerie se joint comme expliqué plus haut par Panthera .

#10 Jerry White

Jerry White

Posté 12 mai 2014 - 17:36

super merci merci :rolleyes:  , bah non j'ai changé ma photo et le texte audessus , et j'ai un doute , je ne pense pas avoir volontairement enlevé la messagerie , je sais que j'ai déjà vu que c'était possible sur d'autre support mais ici je ne pense pas l'avoir fait surtout que j'ai cherché justement si je devait pas la réactiver et je trouvais pas , je sais que j'ai désactivé le tchat une fois à cause de ce problème de texte a l'enver (et que j'ai pas réussi a le remettre ( çà va je vie bien)) et c'est bien dommage parce que par moment le tchat avait un coté plus conviviale ou on pouvait discuter vite fais .. merci en tout cas je vais pouvoir envoyer mon message :roi2:

Modifié par leadthump, 12 mai 2014 - 17:36 .

#11 Jerry White

Jerry White

Posté 12 mai 2014 - 17:40

mais quand même j'ai peut être un légé bug .. je vois pas ma messagerie avec la liste des messages .. çà presse pas , je vous signale c'est tout ,

#12 Shivaya

Shivaya

Posté 12 mai 2014 - 18:14

mais quand même j'ai peut être un légé bug .. je vois pas ma messagerie avec la liste des messages .. çà presse pas , je vous signale c'est tout ,

C'est à dire ? Par la l'icone "enveloppe" ? ou en allant directement sur ton messager ?

#13 Jerry White

Jerry White

Posté 12 mai 2014 - 18:26

j'ai l'enveloppe mais il ne se passe rien si je clique dessus et rien n'est affiché

#14 Shivaya

Shivaya

Posté 12 mai 2014 - 22:24

j'ai l'enveloppe mais il ne se passe rien si je clique dessus et rien n'est affiché

C'est ce que j'expliquais plus haut, cette icone ne marche pas chez tout le monde, cela doit dépendre du navigateur. Par contre, tu as accès à la messagerie via ton profil.

#15 Libertysyn

Libertysyn
  • Genre: Non spécifié

Posté 16 aot 2014 - 13:46

La petite enveloppe en haut à droite pour accéder à la messagerie ne s' ouvre plus (sous xp) mais en cliquant dessus côté droit de la souris et en allant sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" cela fonctionne très bien. 

http://hpics.li/8f819bf

#16 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 672 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 16 aot 2014 - 18:14

En fait c'est très variable selon les jours, des fois cha marche et des fois cha marche pas qu'il disait Garcimore.

Je n'ai pas l'impression que ça ait un rapport avec le navigateur ou l'OS utilisé.

#17 Libertysyn

Libertysyn
  • Genre: Non spécifié

Posté 09 aot 2015 - 21:16

Bonsoir, 

Lorsqu'on supprime les MP d'OPLF, en est-il de même chez le correspondant ? Que ce passe t-il pour lui ? La discussion part à la corbeille ?

On m'a dit que les administrateurs du site pouvaient lire nos MP? est-ce vrai ?

En vous remerciant. 

#18 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 1 946 messages
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 09 aot 2015 - 22:18

Bonsoir, 

Lorsqu'on supprime les MP d'OPLF, en est-il de même chez le correspondant ? Que ce passe t-il pour lui ? La discussion part à la corbeille ?

En vous remerciant. 

Bonjour

1 tu vide ta messagerie = plus de messages

2 ton correspond a ces propres messages et doit aussi vider sa boite pour faire disparaitre les messages

3 Suivant le type de forum l'administrateur  doit vider ( devrait ) son cache tout les mois ( minimum )

4 Suivant le type de forum l'administrateur peux  les y avoir accès

5 Quand tu t'inscrit il faut lire le règlement intérieur

BJ

#19 _khalil_

_khalil_

Posté 10 aot 2015 - 08:02

Bonsoir, 

En vous remerciant. 

les administrateurs peuvent lire nos MP, j'en apprends tous les jours  !!!  donc plus de MP, rien que nos bons vieux mails .

#20 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 10 aot 2015 - 08:17

[mode modo On]

@ Khalil: ce n'est pas un scoop que les notifications non délivrées par vos fournisseurs de boite mail sont retournées avec le contenu du mail à l'administration du forum (et non à la modération comme j'ai pu le lire en mp de la part d'un membre), Shivaya en averti régulièrement les personnes à qui ça arrive, j'en parle en connaissance de cause.

[mode modo Off]