Aller au contenu

Photo

Problème avec la messagerie

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 3 292 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 10 aot 2015 - 11:25

Les les conversations supprimées restent visibles par l'autre interlocuteur, à moins qu'il ne les supprime à son tour. En revanche il ne peut plus y répondre.

#22 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 162 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 10 aot 2015 - 12:38

Sauf que, si on le souhaite, il suffit de faire un nouveau message, d'y copier (ou non) celui qu'on a reçu, pour répondre à son interlocuteur.

Il y a toujours des alternatives quel que soit le problème que l'on rencontre.

• Anonimo et Libertysyn aiment ceci

#23 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme

Posté 10 aot 2015 - 12:47

Voilà, j'ai retrouvé pour les mails lus par l'admin, c'est clairement stipulé ici: http://www.onpeutlef...ourriel-valide/

#24 Libertysyn

Libertysyn

Posté 10 aot 2015 - 15:10

Ma question concernait les MP en général ! Et pas seulement ceux qui n'ont pas pu être distribués.

Je vais être plus explicite, un administrateur, un membre du collectif, ou même un modérateur, peut-il à sa guise consulter nos MP ?

#25 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 10 aot 2015 - 17:15

[mode modo On] La modération ne peut pas consulter les messages privés. Nous n'avons aucun outil technique qui le permette. Idem pour les membres du collectif qui ont accès aux outils de modération (déplacement des sujets etc...) en utilisant le compte commun du collectif. [mode modo Off]

Edit: les Admins, merci de confirmer.

Modifié par Panthera Pardhus, 10 aot 2015 - 17:17 .

#26 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 162 messages

Posté 10 aot 2015 - 20:24

Je ne sais pas si les administrateurs peuvent ou non lire nos messages privés.

Mais il est évident que n'importe quel membre qui reçoit des messages problématiques (injures, harcèlement, etc.) peut les transmettre à qui il veut.

Et si tu as des secrets à partager méfies-toi d'internet, du téléphone, du courrier, etc.

#27 _khalil_

_khalil_

Posté 10 aot 2015 - 20:33

Ma question concernait les MP en général ! Et pas seulement ceux qui n'ont pas pu être distribués.

Je vais être plus explicite, un administrateur, un membre du collectif, ou même un modérateur, peut-il à sa guise consulter nos MP ?

?? j'espére pas !

#28 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 10 aot 2015 - 20:35

[mode modo On] Khalil, j'ai répondu pour les modos et le collectif. Je pense que tu me croiras sur parole, Messire [mode modo Off]

Modifié par Panthera Pardhus, 10 aot 2015 - 20:36 .

#29 _khalil_

_khalil_

Posté 10 aot 2015 - 20:38

Le Messire n'en dira pas plus....

#30 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus

Posté 10 aot 2015 - 20:43

Le Messire n'en dira pas plus....

La Panthera Pardus non plus....;)

#31 Shivaya

Shivaya

Posté 11 aot 2015 - 11:39

[mode modo On] La modération ne peut pas consulter les messages privés. Nous n'avons aucun outil technique qui le permette. Idem pour les membres du collectif qui ont accès aux outils de modération (déplacement des sujets etc...) en utilisant le compte commun du collectif. [mode modo Off]

Edit: les Admins, merci de confirmer.

En tant qu'admin technique (et seule admin), je peux confirmer qu'aucun membre modérateur ou pas ne peux lire les MP. Panthera a donné le lien où j'explique ce qui arrive parfois quand votre FAI ou votre fournisseur de messagerie décide que les messages automatiques sont tous des spams.

Je rappelle qu'il n'y a pas de "haute autorité" au dessus du Collectif, qui a été créé pour éviter au forum de fermer à la suite du départ d'EcliptuX. Sans ce Collectif, le forum ne peut exister. Les membres de ce Collectif sont volontaires pour donner un peu de leur temps à la gestion du forum afin d'éviter qu'il devienne une poubelle de spam et de pub en tout genre et ils doivent aussi gérer les tensions qui se produisent parfois entre les membres.

Si vous souhaitez entrer en contact avec ce Collectif, il y a un compte pour le faire et les discussions se font sur de nombreux sujets, dont certains ont été soumis au forum. Les modérateurs font partis de ce Collectif et s'en prendre à eux personnellement revient à s'en prendre au Collectif puisque les actions de modération sont prises en concertation. Il n'y a aucun membre au dessus de ce Collectif, surtout pas moi qui ne suit que le mécanicien de l'outil.

• Anonimo aime ceci

#32 Anonimo

Anonimo

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 615 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Les plus divers, mais avant tout l'humain et l'environnement

Posté 11 aot 2015 - 18:06

Je me demande quel est l’intérêt de faire ch..r le monde , en soulevant  encore et  toujours les mêmes histoires!!!

Le principe de fonctionnement a étés expliquer par Shivaya, si erreur commise lors d'un envoie d'un mp ,on ne peut que s'en prendre a nous même. 

Je crois en la parole de Shivaya ,et Pantheras, tout comme je pourrais être crucifier tant ma parole est une parole.

J'ai ce pendant envoyer 2-3 mp il y a qlq temps afin d'expliquer les choses a ce sujet!!

...je pensait que c’était résolue!

Reste pour ceux qui doutent : l'alternative de correspondre par mail via vos fournisseurs d’accès! 

Amen.

Modifié par Anonimo, 11 aot 2015 - 18:17 .