Aller au contenu

Photo

Créer un écolieu

• Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#221 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Genre: Homme
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 15 mars 2022 - 15:40

J'envisage en ce moment de développer un tiers-lieu de transition écologique et sociétal,avec des activité en agroécologie,en permaculture et en agroforesterie en Dordogne.Je suis donc à la recherche de partenaire de mécènes et d'un terrain avec des bâtiments pour pouvoir s'y installer.

#222 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 4943 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 15 mars 2022 - 19:15

J'envisage en ce moment de développer un tiers-lieu de transition écologique et sociétal,avec des activité en agroécologie,en permaculture et en agroforesterie en Dordogne.Je suis donc à la recherche de partenaire de mécènes et d'un terrain avec des bâtiments pour pouvoir s'y installer.

En ce moment ou depuis une dizaine d'années Livy ?

#223 Livy-Dagore

Livy-Dagore
  • Intérêts:L'écologie,les écovillage,la permaculture,la spiritualité,Le Yoga,et les alternatives éducatives.

Posté 31 mars 2022 - 15:41

Bonjour trx Merci pour ton message,mais es tu au courent de ce qui c'est passé passé au Hameau des Buis en Ardèche.Eh bien sa fondatrice Sophie RABHI et son école la Ferme des enfants y ont été chassé.Donc pour créer un écolieu en général et surtout écovillage en particulier cela demande beaucoup préparations.Nous devons aussi étudier le potentiel humain.

• trx aime ceci

#224 Livy-Dagore

Livy-Dagore

Posté 24 aot 2022 - 15:29

Je vais bientôt déménager,et prendre un nouveau départ.J'ai besoin de deux partenaires pour monter mon projet.

• trx aime ceci

#225 trx

trx

Grand commandeur de l'ordre du poireau

• Modérateurs
  • 4943 messages
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 24 aot 2022 - 20:18

Pourquoi ne pas passer une annonce sur passerelle éco Livy ?

#226 Livy-Dagore

Livy-Dagore

Posté 01 septembre 2022 - 14:53

Eh bien,j'en ai passé une.Je suis abonné à cette revue depuis 2007.

• trx aime ceci

#227 Livy-Dagore

Livy-Dagore

Posté 30 novembre 2022 - 16:51

J'ai créer un compte,dans le site:néovillage.

• trx aime ceci