Floyd, tu penses toi qu'ils ont un intérêt quelconque a essayé d'apaiser les conflits existants? Moi, je dirai le contraire, et au vue de ce qu'il se passe actuellement, nous pouvons en être certains. Les états vendent les armes. les uns mettent les enfants en avant pour servir de bouclier, et les autres se font un plaisir de canarder à tout bout de champ.
Je pense effectivement que le climat est en rapport avec ce que les nuages véhiculent.. Et du coup cela n'est pas hors sujet. Jamais auparavant nous ne pouvions dire qu'il y avait de l'alu dans l'eau de pluie. Savez vous que l'alu est neurotoxique? SI nous en trouvons dans l'eau de source, dans l'eau de pluie, dans les aliments, dans les vaccins et autres médicaments que croyez vous qu'il va se passer?
Les capacités des Etats sont énormes pour influencer le climat, les champs électro magnétiques, ce que l'on nous envoie par l'intermédiaire de certains avions, certains épandages... mais aussi des constructions sans réelles réflexions, l'arrachage intensif des arbres et des forêts pour les remplacer par du béton et par des cultures de bio carburant; le détournement des cours d'eau avec la construction de barrages gigantesque, la construction de nouveaux aéroports avec de plus en plus de vols ...
Les manipulations génétiques sur les plants, ect.. Tout cela est propice à modifier notre climat, car plus rien ne pourra être naturel. Si aujourd’hui, on s'accorde à dire que Chirac , en son temps nous a bien menti en rassurant les populations à propos du nuage de Tchernobyl, nous savons que les Etats , pour protéger les décideurs de ce monde, l'économie (elle a bon dos tiens) mentent allègrement. il ne faut pas prendre pour argent content ce que disent TF1 ou france2 ...