difficile de ne pas revenir
Floyd quand tu dis__ " Ne crois-tu pas que si un état avait à sa disposition des pulvérisations tranquillisantes, il y a bien des coins sur terre où cela serait utile, indispensable et donc utilisé?"
t'es serieux ou c'etait pour dire qq chose !! car in n'y a AUCUN interet pour les gouvernements quels qu'ils soient a ne pas profiter de l'aubaine economique qu'est une guerre , plus les autres avantages (mainmise sur un pays ,exploitation des richesses locales , reconstruction des batiments detruits etc etc)
__"Sur ce forum, je n'ai pas l'habitude de croire le premier visiteur qui passe avec deux ou trois liens et des propos alarmistes, le tout sans analyse perso ni esprit critique"
alors je ne demande a personne de croire ce que je crois , je donne une info , un lien , et chacun peut se faire son opinion !! si on le souhaite , quand a mon analyse perso , elle est faites , mes 2 posts en temoignent , maintenant ce n'est pas une ligne de pensée que j'impose , je donne mon ressenti !!
et pour les 2/3 post qui ne me donnent pas autorité , sache que je connais ce site depuis bien longtemps et le lis souvent sans intervenir , car pour moi echanger des points de vue sur un forum est fastidieux et tres souvent , une perte de temps (cette histoire en temoigne !! )!! sauf que là j'avais une question precise a poser pour un projet a venir !! alors je me suis lancée ! inscription , pas perdre le mot de passe !! merde , trop tard ..... etc !! bon , j'ai reussi et j'ai eu des infos tres sympas !! ok ! j'allais repartir quand j'ai vu ce "topic"(je crois que c'est le nom?!?) et cette question sur le climat , est quelque chose qui me touche particulierement , j'ai donc jugé utile de faire connaitre une info susceptible de faire avancer le schmilblick !! maintenant on y crois , on y crois pas , chacun est libre ! mais ne te donne pas tant de mal pour les decredibiliser , car c'est toi qui t'embrouille ! je cite :
---"On me dit que des pulvérisations tranquillisantes existent, puis on me dit le contraire, avec autant d'arguments, d'autorité et de bonne conscience.
Accordez-vous et on en reparle sur des bases tangibles."
alors j'ai relu les posts et je n'ai pas trouvé celui qui dit le contraire , avec arguments autorité et bonne conscience !! serais je malintentionnée ou est ce ça , la mauvaise foi ??
--" Quant à l'argument d'autorité, "c'est un biologiste intègre et compétent", cela ne suffit pas à me faire taire, désolé!"
alors voila , je ne cherche pas a avoir audience a tout prix , j'avance un argument , chacun en fait ce qu'il veut , mais je n'ai pas a expliquer mon histoire en long et en large pour exprimer ce que je crois , sinon il fallait prevenir que le "socialement correct" est de mise ! et peut etre se mettre en lien avec tf1 !! ils sont forts , eux !! dans la langue de bois !!