Aller au contenu

Photo

Entretien d'embauche

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Agathe To Break Free

Agathe To Break Free
  • Genre: Femme
  • Intérêts:Animaux - Nature - Bricolage

Posté 18 septembre 2014 - 16:23

Besoin d'aide !!

Je bosse depuis 3 ans chez General Electric en intérim (sous traité depuis, je vous passe les détails)

Il y a eu récemment des postes à pourvoir, j'ai donc posé ma candidature pour un.

Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la boite qui paye le plus par chez moi, et qu'il faut l'avouer, les conditions de travail sont plutôt à la cool...

Je viens donc chercher encore une fois de l'aide sur le forum pour "préparer" mon éventuel entretien 

La question que je redoute c'est "pourquoi voulez vous travailler chez GE?"

Très clairement, je doute que si je leur sort ma réelle et seule motivation, cela leur plaise...

Ma question est donc : comment faire l'éloge d'une société que l'on déteste ?

Pas facile...

#2 Interrail

Interrail
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Permaculture, maraîchage, autosuffisance, autonomie énergétique

Posté 18 septembre 2014 - 16:42

tu bosses dans quelle filiale ? ça peut déjà donner des pistes de réponses concernant "ton envie" de travailler pour cette entreprise (je pense à healthcare ou tu peux sortir un blabla sur la santé). pareil pour le métier que tu y exerces, ça te donnera les éléments de réponses juste qu'il faut leur donner. il faut forcément connaître un minimum l'entreprise avant d'aller à l'entretien